Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22844  22845  22846  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64780988
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-12-2021 à 09:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

attend demain. C'est en général la qu'on morfle le plus ^^

PinkFloyd31 a écrit :

moderna je présume
courage :)

C'est Pfizer. Je n'ai pas eu cette sorte d'État grippal encore. J'ai surtout tellement mal dormi que je suis encore plus vidé. Mais rien de plus pour le moment .
L'impression d'en être au dernier jour d'une grippe, complètement fatigué.

Mon soucis c'est que j'ai une épaule déjà endommagée sur laquelle je ne peux pas dormir et j'ai fait le vaccin sur l'autre, et comme je me suis en plus fait mal au dos, y'a aucune position qui convient :o
Non je n'ai pas 80 ans :o

mood
Publicité
Posté le 24-12-2021 à 09:54:32  profilanswer

n°64780990
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-12-2021 à 09:54:44  profilanswer

cd5 a écrit :

Tout dépend des mesures prises.  

Si t'as une baisse de delta alors qu'omicron arrive, et que tu prends des mesures en anticipant, tu peux très bien continuer à avoir une baisse.

Oui donc faut une bonne baisse de Delta, qui compense l'arrivée d'omicron  :jap:

---------------

n°64780999
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-12-2021 à 09:55:26  profilanswer

-Bart- a écrit :

Y a pas de contradiction, c’est juste que tu confonds efficacité contre le risque d’infection (qui elle diminue significativement au bout de 6 mois) et efficacité contre les formes graves.

D'ailleurs dans certaines études ils parlent d'efficacité sur les formes symptomatiques, j'imagine que c'est pas la même chose que sur les formes graves.

Quelqu'un pour faire un bilan de l'efficacité sur la transmission, les formes symptomatiques et les formes graves ? :o

Message édité par Julian33 le 24-12-2021 à 09:57:20

---------------
http://septimot.fr
n°64781002
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-12-2021 à 09:56:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui donc faut une bonne baisse de Delta, qui compense l'arrivée d'omicron  :jap:

Voilà, les mesures prises en anticipation d'omicron font accélérer la baisse de delta :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64781004
Om@r
Oh, indeed
Posté le 24-12-2021 à 09:56:29  profilanswer

cd5 a écrit :

https://labovialle.com/actualites-s [...] fs-faibles

Bizarre si la Ct est à 31, dans le lien il disent qu'en dessous de 33 c'est plutôt fortement positif justement.  

EDIT :  
https://www.hcsp.fr/explore.cgi/avi [...] ?clefr=963

Oui, par contre la limite pour le criblage actuellement est à 30 (28 pour le séquençage) (et non 31 c'est pas fortement positif  :D )

n°64781018
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-12-2021 à 09:58:09  profilanswer

Om@r a écrit :

Oui, par contre la limite pour le criblage actuellement est à 30 (28 pour le séquençage) (et non 31 c'est pas fortement positif  :D )

:jap:

---------------
n°64781028
geobart
Posté le 24-12-2021 à 09:59:07  profilanswer

boumbo a écrit :

Et tu crois que proportionnellement y'a plus de vrai faux pass ou de pass d'emprunts ou achetés sur snap ?  :o

Je suppose faux pass d'emprunts, mais il me semble que le risque, notamment en cas d'hospitalisation, est lié à l'utilisation de faux pass snap/télégram ... Et là, c'est  bien plus compliqué à "détecter"  :hello:

n°64781029
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-12-2021 à 09:59:52  profilanswer

C'est beau

https://pbs.twimg.com/media/FHS-1NiXMAEXY4R?format=jpg&name=small

---------------

n°64781030
jeanledidi​er
Posté le 24-12-2021 à 09:59:59  profilanswer

wurst a écrit :

Ma femme et ma fille de 9 ans positives, mon autre fille en isolement de 5 ans dans la maison ne l'a pas eut ni moi qui suis retourné travailler après mon test négatif, on a pas mis de masque en intérieur ni pris aucuns précautions particulières, on a continué à dormir dans le même lit [:zedlefou:1], bref va comprendre.

en faite y a des gens qui on le virus sans être contagieux et d'autre sont des super contagieux  

c'est les super contagieux qu'il faut détecter et isoler  y font n'imp  :o  

n°64781035
Tammuz
Posté le 24-12-2021 à 10:00:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Savoir que toi tu parles, c'est surfait effectivement :o

On n'est pas sur le forum Doctissimo.    [:gidoin]  

"J'ai des gosses, donc je m'y connais en pédiatrie"    [:takezebest]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 24-12-2021 à 10:00:21  profilanswer

n°64781054
Tammuz
Posté le 24-12-2021 à 10:03:19  profilanswer

La Monne a écrit :

bof, pas sûr.
Avec le pass vaccinal en entreprise tu touches les jeunes récalcitrants, mais tu touches pas les grugeurs et surtout tu touches pas les retraités

Les faux pass, je pense pas que ce soit vraiment les retraités qui en aient le plus.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64781056
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-12-2021 à 10:03:35  profilanswer

geobart a écrit :

Je suppose faux pass d'emprunts, mais il me semble que le risque, notamment en cas d'hospitalisation, est lié à l'utilisation de faux pass snap/télégram ... Et là, c'est  bien plus compliqué à "détecter"  :hello:

https://c.tenor.com/BzdybKbJj7gAAAAd/moving-goalpost.gif

Ca parlait de contrôles, pas d'hospitalisations... et t'inquiètes que la plupart des faux pass qui se retrouvent hospitalisés finissent par avouer...  [:fast eddie]

n°64781057
karaya
Posté le 24-12-2021 à 10:03:49  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon ben moi je sens que le vaccin m'a bien éclaté. Piqué à midi j'avais juste mal au bras depuis quelques heures mais je me sens bien patraque d'un coup là. J'espère pas avoir ces espèces de syndromes grippaux et frissonner toute la nuit

Et béh ?
Moi piqué hier à 14 heures, effet secondaire: une goutte de sang à la sortie d'aiguille.
Depuis: nada.
Pas de grosse fatigue comme avec Pfizer sur les 2 premières injections.
Pas de douleurs articulaires comme ma femme la veille
Pas d'état grippal
Endormi comme un bébé, réveillé comme un bébé et au taf comme un c.... aujourd'hui  :D

n°64781059
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-12-2021 à 10:04:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

On espère que tu n'oublieras pas de poster les photos.     [:dr_doak]

Il est déjà mangé.  :o  

Quand on est un vieux mâle blanc semi-célibataire, les repas de Noël, ce n'est jamais à Noël.  [:gedebor]

Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2021 à 10:06:56

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64781063
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 24-12-2021 à 10:04:43  profilanswer

daouar a écrit :

Avec l'état, tu payes toujours tes amendes. Même si ça doit attendre des années, la saisie sur salaire te pend au nez.

Juste pour répondre à çà, heu non beaucoup ne paient pas car il existe en france le "Reste à vivre" et il n'est pas possible d'y déroger.

"De manière générale, le reste à vivre minimum pour une personne seule et sans enfant est de 700 euros, 800 euros si elle est en couple (400 euros par personne).  Les montants peuvent être majorés de 300 euros par personne à charge. Le reste à vivre pour un couple avec trois enfants sera donc de 1700 euros. Pour une famille habitant à Paris, le reste à vivre sera majoré de 100 euros par personne, ce qui nous fait 2200 euros pour notre famille parisienne."

Message cité 1 fois
Message édité par cramus le 24-12-2021 à 10:06:08
n°64781067
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2021 à 10:05:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les faux pass, je pense pas que ce soit vraiment les retraités qui en aient le plus.

moi non plus

Mais dans tous les cas, je pense que c'est un problème qu'on doit traiter en priorité.
D'une part parce qu'il y en a déjà beaucoup, et d'autre part parce que si on accentue la pression sur les non vaccinés et qu'on ne fait rien contre les faux pass alors il y en aura de plus en plus... et donc ça aura servi à rien

---------------
Lu et approuvé.
n°64781073
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-12-2021 à 10:06:30  profilanswer

karaya a écrit :

Et béh ?
Moi piqué hier à 14 heures, effet secondaire: une goutte de sang à la sortie d'aiguille.
Pas d'état grippal
Endormi comme un bébé, réveillé comme un bébé et au taf comme un c.... aujourd'hui :D

La chance!

Bon moi ça me fera un prétexte pour écourter le réveillon, tout se passe comme prévu  [:kewyn:2]

n°64781074
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-12-2021 à 10:06:32  profilanswer

karaya a écrit :

Et béh ?
Pas d'état grippal
Endormi comme un bébé, réveillé comme un bébé et au taf comme un c.... aujourd'hui  :D

Faut aller témoigner là-bas les frérots [:mistral_ winner] : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9406_1.htm

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64781077
karaya
Posté le 24-12-2021 à 10:06:36  profilanswer

cramus a écrit :

Juste pour répondre à çà, heu non beaucoup de paient pas car il existe en france le "Reste à vivre" et il n'est pas possible d'y déroger.

"De manière générale, le reste à vivre minimum pour une personne seule et sans enfant est de 700 euros, 800 euros si elle est en couple (400 euros par personne).  Les montants peuvent être majorés de 300 euros par personne à charge. Le reste à vivre pour un couple avec trois enfants sera donc de 1700 euros. Pour une famille habitant à Paris, le reste à vivre sera majoré de 100 euros par personne, ce qui nous fait 2200 euros pour notre famille parisienne."

Ca c'est pour la saisie sur salaire.
Ensuite il y a la saisie sur les comptes bancaires et même depuis quelques années la saisie sur les assurances-vie.

n°64781087
geobart
Posté le 24-12-2021 à 10:08:35  profilanswer

boumbo a écrit :

https://c.tenor.com/BzdybKbJj7gAAAA [...] alpost.gif

Ca parlait de contrôles, pas d'hospitalisations... et t'inquiètes que la plupart des faux pass qui se retrouvent hospitalisés finissent par avouer...  [:fast eddie]

Si le gvt vote une loi pour amende à 1000€ pour utilisation d'un faux pass, le non vaxx qui veut malgré tout continuer à sortir il va faire quoi ? utiliser un pass d'emprunt où dépenser 200€ pour un vrai "faux" pass qui sera indétectable dans 90% des cas ?

n°64781088
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 24-12-2021 à 10:08:50  profilanswer

Si un tiers seulement de l'énergie et des mêmes moyens employés pour contrôler les passeports sanitaires était utilisés pour les fausses cartes vitale les finances du système de santé s'en portrait mieux ...  :o

---------------
Nationalité : Gauloise
n°64781096
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-12-2021 à 10:10:24  profilanswer

geobart a écrit :

Si le gvt vote une loi pour amende à 1000€ pour utilisation d'un faux pass, le non vaxx qui veut malgré tout continuer à sortir il va faire quoi ? utiliser un pass d'emprunt où dépenser 200€ pour un vrai "faux" pass qui sera indétectable dans 90% des cas ?

Encore une fois, tu crois que les vrais faux pass sont plus facile à avoir que les pass empruntés ou achetés ?  :sleep:

n°64781099
bisoo
Posté le 24-12-2021 à 10:10:30  profilanswer

Les trains régionaux supprimés en Loire -Atlantique ne sont pas tous dus au Covid. Ça faisait vraiment énormément de trains supprimés… c’est une grève. Une de plus après celle du week-end du 11 nov. Après celle du noël d’il y a 2 ans. Etc.

n°64781108
karaya
Posté le 24-12-2021 à 10:12:09  profilanswer

geobart a écrit :

Allez une idée folle me traverse l'esprit, là en un flash  [:apges:5]  
il va se faire vacciner.  [:pampers]

n°64781109
geobart
Posté le 24-12-2021 à 10:12:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Encore une fois, tu crois que les vrais faux pass sont plus facile à avoir que les pass empruntés ou achetés ?  :sleep:

Acheter un faux pass ne me semble pas relever de difficulté particulière  :hello:

n°64781110
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-12-2021 à 10:12:16  profilanswer

data_mk a écrit :

Si un tiers seulement de l'énergie et des mêmes moyens employés pour contrôler les passeports sanitaires était utilisés pour les fausses cartes vitale les finances du système de santé s'en portrait mieux ...  :o

Sauf que y a pas de risque de fermer les magasins à cause de fausses cartes vitales.  
Alors que les connards qui utilisent des faux pass pour se faire des restos et contaminer des gens, c'est un risque pour l'ensemble du pays.

---------------

n°64781114
Tammuz
Posté le 24-12-2021 à 10:12:50  profilanswer

zakatana a écrit :

Les gens vont au restaurant, au cinéma, au sport, au musée, boire un verre... Sur une semaine complète, ça fait tout les jours ou presque.  
Ça, plus le fait que les personnes étant normalement habilitées à contrôler ton identité sont assermentés, et pour une bonne raison.

Pas "les gens", mais une partie des gens, essentiellement les jeunes célibataires citadins, qui ne constituent pas la majorité de la population.    [:bastinho]  

Et merci pour la énième édition du troll sur les contrôles d'identité.   [:kluruit]

---------------
n°64781115
Esiuol
Posté le 24-12-2021 à 10:12:59  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Un petit papier du Guardian pour refroidir un peu les ceusses comme quoi omicron est "gentil"...

Citation :

We’ve still got a lot to learn about Covid-19, including this new variant. But one thing we know for certain is that “mild Covid” can be debilitating and lead to long-term or permanent disease and disability.
We now know that at least 10-30% of those who survive any Covid infection (from asymptomatic or “mild”to severe) will go on to live with (and sometimes die from) long Covid – a long-term, lifelong, or even life-threatening or fatal, disabling chronic syndrome
, the biological pathways of which are still largely unknown.
https://www.theguardian.com/comment [...] ong-hauler

Omicron ou pas, les covids longs et invalidants existent pareil !
Prudence, donc, pas si "mild" qu'il en a l'air, même pour les asymptomatiques...

Merci de relativiser sur ce Omicron qui n’est pour l’instant pas la fin de cette pandémie.

https://media0.giphy.com/media/KQjerR0OJ2vv2/giphy.gif?cid=28f76e61tps4hw4fb54e7wb7205v35audpj4zhcsenz09w4x&rid=giphy.gif&ct=g

n°64781116
geobart
Posté le 24-12-2021 à 10:13:00  profilanswer

karaya a écrit :

Allez une idée folle me traverse l'esprit, là en un flash  [:apges:5]  
il va se faire vacciner.  [:pampers]

C'est plutôt à lui que cette idée folle devrait traverser l'esprit  :o

n°64781155
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 24-12-2021 à 10:19:30  profilanswer

La Monne a écrit :

- 1000€ d'amende pour ceux qui se font chopper avec un faux pass prochainement  [:nenes:1]  
Faut avouer que c'est plus dissuasif que 135.
- Idem pour les patrons de restos, dès le 1er manquement au contrôle, alors qu'avant il en fallait 3 (et j'imagine que les restaurants qui se font contrôler 3 fois il devait pas y en avoir beaucoup...).
- 75 000€ d'amende et de la prison potentielllement pour ceux qui fabriquent des faux pass

Au bûcher  [:heretique]

+ onéreux que de conduire sans permis  :pt1cable:  

...Amende

Le conducteur qui commet l'infraction de conduite sans permis pour la première fois encourt une amende forfaitaire délictuelle. Lorsque le délit est constaté, il reçoit un avis d'infraction à son domicile en courrier recommandé. L'amende à payer est d'un montant de 800 euros. Ce montant est minoré à 640 euros s'il paye dans les 15 jours. A l'inverse, s'il ne paye pas l'amende passé le délai de 45 jours, il devra payer une amende minorée dont le montant est porté à 1600 euros....

---------------
Nationalité : Gauloise
n°64781156
Tammuz
Posté le 24-12-2021 à 10:19:39  profilanswer

boumbo a écrit :

Il parle des vrais pass où les personnes n'ont pas été piquées.

On va les appeler "vrais-faux pass" ce sera plus clair.    [:paskoua]

---------------
n°64781163
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-12-2021 à 10:20:40  profilanswer

Blaq a écrit :

Un faux pass, c'est un faux vaccin à son nom ou c'est l'utilisation du pass d'un autre ? Pour être clair

Pour moi c'est le premier cas. Délivrance d'un pass valable mais sans vaccination par le professionnel de santé.
Le second cas c'est l'usage d'un vrai pass mais d'une autre personne, donc usurpation d'identité.
Ceci dit le passe de l'autre personne peut être un faux également (1er cas).

D'ailleurs ils sont détectés comment les faux passes ? Délation ? Ou détection lors de l'hospitalisation ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64781179
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2021 à 10:23:32  profilanswer

data_mk a écrit :

+ onéreux que de conduire sans permis  :pt1cable:  

...Amende

Le conducteur qui commet l'infraction de conduite sans permis pour la première fois encourt une amende forfaitaire délictuelle. Lorsque le délit est constaté, il reçoit un avis d'infraction à son domicile en courrier recommandé. L'amende à payer est d'un montant de 800 euros. Ce montant est minoré à 640 euros s'il paye dans les 15 jours. A l'inverse, s'il ne paye pas l'amende passé le délai de 45 jours, il devra payer une amende minorée dont le montant est porté à 1600 euros....

Les montants que tu cites, c'est si tu te fais prendre sans permis.  

Si tu veux comparer un faux pass, alors il faut comparer avec quelqu'un qui présente un faux permis. Et là le risque c'est 75 000€ d'amende et 5 ans de prison

---------------
Lu et approuvé.
n°64781183
Jahaa_sv
Posté le 24-12-2021 à 10:24:24  profilanswer

Joyeux réveillon à tous et surtout éviter de tuer vos grands mères si vous n'êtes pas vaccinés.

Soyez raisonnable, ne soyez pas des assassins..

n°64781187
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2021 à 10:24:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Joyeux réveillon à tous et surtout éviter de tuer vos grands mères si vous n'êtes pas vaccinés.  

Même pour les fêtes tu fais pas de pause sur les trolls ?

---------------
Lu et approuvé.
n°64781188
pik3
Posté le 24-12-2021 à 10:24:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a pas vraiment à se prendre la tête en fait.
Les flics ils vont dans un restaurant, si sur 20 clients y en a 19 qui montrent leur pass valide et qui disent avoir été scannés à l'entrer, le 20ème peut pas dire qu'il est rentré sans l'avoir été. Donc c'est qu'il avait montré un faux pass

Un oubli ça arrive  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64781190
Tammuz
Posté le 24-12-2021 à 10:25:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et les grands-pères, ils peuvent crever ?    [:mom boucher]

---------------
n°64781199
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-12-2021 à 10:26:23  profilanswer

Toujours pas de créneaux ouverts pour les enfants ici (hérault) :/

---------------
n°64781215
chienBlanc
Posté le 24-12-2021 à 10:29:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Toujours pas de créneaux ouverts pour les enfants ici (hérault) :/

Y'a pas d'urgence pour les enfants, il n'y pas eu beaucoup de décès. 200 aux USA quand même.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64781257
v-christop​he
Posté le 24-12-2021 à 10:36:47  profilanswer

Noël se présente bien pour moi, je passe quasi quotidiennement mon temps  a batailler avec Madame qui, bien que double vaccinée, flirte avec les thèses des ya rien/on en fait trop/c'est la dictature  :sleep:    donc compliqué...
Noël ce soir ma sœur enceinte  de 6 mois envoie a tout le  monte un whatapp demandant un test avant d'aller diner...   [:delarue5]  

Pétage de plomb de Madame nitro :  pleur, ça devient trop etc   elle vient plus au diner .... [:enyg]  [:ripthejacker:1]   :sweat:  

Joyeux Noel. [:ripthejacker:1]

Message cité 6 fois
Message édité par v-christophe le 24-12-2021 à 10:37:51

---------------
Arcade Rules
n°64781265
lilidurhon​e
Posté le 24-12-2021 à 10:38:19  profilanswer

Une queue monstre pour les tests  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22844  22845  22846  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)