| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
C'est Pfizer. Je n'ai pas eu cette sorte d'État grippal encore. J'ai surtout tellement mal dormi que je suis encore plus vidé. Mais rien de plus pour le moment . Mon soucis c'est que j'ai une épaule déjà endommagée sur laquelle je ne peux pas dormir et j'ai fait le vaccin sur l'autre, et comme je me suis en plus fait mal au dos, y'a aucune position qui convient |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 09:54:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
D'ailleurs dans certaines études ils parlent d'efficacité sur les formes symptomatiques, j'imagine que c'est pas la même chose que sur les formes graves. Quelqu'un pour faire un bilan de l'efficacité sur la transmission, les formes symptomatiques et les formes graves ? Message édité par Julian33 le 24-12-2021 à 09:57:20 --------------- http://septimot.fr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Om@r Oh, indeed |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
geobart |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jeanledidier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 10:00:21 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
karaya |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2021 à 10:06:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cramus Un papy chez les jeunes |
Message cité 1 fois Message édité par cramus le 24-12-2021 à 10:06:08 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
the anakin Le vrai élu |
La chance! Bon moi ça me fera un prétexte pour écourter le réveillon, tout se passe comme prévu |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
karaya |
|
geobart |
|
boumbo 3xpl0its |
|
karaya |
|
geobart |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
Esiuol |
|
geobart |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
Tammuz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
D'ailleurs ils sont détectés comment les faux passes ? Délation ? Ou détection lors de l'hospitalisation ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jahaa_sv | Joyeux réveillon à tous et surtout éviter de tuer vos grands mères si vous n'êtes pas vaccinés. Soyez raisonnable, ne soyez pas des assassins.. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
cd5 / g r e w t | Toujours pas de créneaux ouverts pour les enfants ici (hérault) --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
v-christophe | Noël se présente bien pour moi, je passe quasi quotidiennement mon temps a batailler avec Madame qui, bien que double vaccinée, flirte avec les thèses des ya rien/on en fait trop/c'est la dictature Pétage de plomb de Madame nitro : pleur, ça devient trop etc elle vient plus au diner ....
Message cité 6 fois Message édité par v-christophe le 24-12-2021 à 10:37:51 --------------- Arcade Rules |
lilidurhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |