| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Des désistements peut être, ca arrive souvent je pense. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 11:49:06 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 24-12-2021 à 11:52:17 --------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
|
lilidurhone |
Non tellement de monde qui vont se faire tester avant de partir en famille |
--------------- #TeamFirst |
Htan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PlayTime |
Les gens passent leur temps à se faire contrôler leur identité pour récupérer des colis... Je ne crois pas que ce soit des fdo qui remettent les colis ou alors j'apprends quelque chose. |
Message édité par orodreths le 24-12-2021 à 11:54:52 --------------- #TeamFirst |
M300A |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 11:54:23 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
M300A |
Non c'est pas la course, c'est le padel --------------- :wq |
jere07 |
|
massdistraction |
|
massdistraction |
|
gsans Slow food... slow.... |
Arrêtes 5 minutes, bien évidemment que c'est pour la 3 ème dose cette recommandation de la Has.... OK j'ai oublié le "pour" le rappel... J'ai mis la source ensuite. C'est bon, va mordre quelqu'un d'autre... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 24-12-2021 à 12:01:31 |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 24-12-2021 à 12:02:49 --------------- #TeamFirst |
M300A |
D'ailleurs Marty comprend pas bien cette décision de la HAS... https://twitter.com/Drmartyufml/sta [...] 0q2jg&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Modération | Posté le 24-12-2021 à 12:04:52 ![]()
|
_Makaveli_ |
Fiabilité du test en asymptomatique : 50 à 60% (passe hier) --------------- Humanity is overrated |
PlayTime |
Ta sœur est vacciné ??? Si c'est le cas, tu luis dis : Je comprends chéri, c'est abusé de sa part, mais tu sais comme les gens peuvent être irrationnel quand il s'agit de leur enfant ou qu'ils sont enceintes et là c'est le cas, elle a du se mettre à flipper en regardant trop BFM et en voyant une tonne de gens se faire tester ". Ou sinon la carte : on aura découvert quelle suit Macron sur tik tok (son message d'hier incitant à se faire tester). Ou Tu lui fais une surprise quand elle rentre/quand tu rentres et tu lui gratouille le nez au milieu de ça. |
Iv4ndi |
On a compris, je me suis trompé sur ce point, j'ai mis la source ensuite, tout le monde peut lire et comprendre que c'est juste POUR le rappel. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ashman |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 24-12-2021 à 12:11:17 --------------- Arcade Rules |
olivierau | petite question pratique
|
Je parle de la source, tout le monde peut comprendre en lisant la SOURCE. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
On te le souhaite. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Modération | Posté le 24-12-2021 à 12:10:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-12-2021 à 12:20:47 |
PlayTime |
Mieux que rien comme toujours et j'imagine qu'un super contaminateur fait exploser n'importe quel test. |
M300A |
Ça va le faire, un petit autotest avant de partir, elle va pas se gâcher Noël pour ça. --------------- :wq |
--------------- #TeamFirst |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
massdistraction |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |