| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 09:36:20 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
L'historique sert à rien car 99% des fraudes sont faites avec le pass d'un tiers. Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 24-12-2021 à 09:41:55 |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 24-12-2021 à 09:41:37 |
leroimerlinbis |
C'est le "quasi" le problème.... |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 09:41:37 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
verdoux And I'm still waiting |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cd5 / g r e w t |
Htan |
jamere |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Message édité par augur6 le 24-12-2021 à 09:46:29 |
Htan |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Question mathématique, omicron représenterait 40% des cas en Belgique, s'il est 3-4 fois plus contagieux que le Delta, les cas devraient déjà remonter non ? --------------- |
Iv4ndi |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben la mère et les autres sont ptete vaccinés. Ou alors l'ont déjà eu sans le savoir et sont immunisés. --------------- http://septimot.fr |
cd5 / g r e w t |
Htan |
|
geobart |
Mais ce genre de contrôle fonctionne pour les faux pass d'emprunt !! Celui qui présente un vrai faux pass (donc avec vaccins dans son compte Ameli) acheté 200€ il ne sera pas inquiétée ni verbalisé |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
_Makaveli_ |
Sophisme de la pente glissante ? --------------- Humanity is overrated |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Avec l'état, tu payes toujours tes amendes. Même si ça doit attendre des années, la saisie sur salaire te pend au nez. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 24-12-2021 à 09:51:44 |
Iv4ndi |
Gilou75 | Un petit papier du Guardian pour refroidir un peu les ceusses comme quoi omicron est "gentil"...
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 24-12-2021 à 09:53:06 |
karaya |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
Bizarre si la Ct est à 31, dans le lien il disent qu'en dessous de 33 c'est plutôt fortement positif justement. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 24-12-2021 à 09:52:39 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boumbo 3xpl0its |
|
karaya |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cd5 / g r e w t |
Iv4ndi |
Surtout en pleine campagne pour la présidence |
the anakin Le vrai élu |
C'est Pfizer. Je n'ai pas eu cette sorte d'État grippal encore. J'ai surtout tellement mal dormi que je suis encore plus vidé. Mais rien de plus pour le moment . Mon soucis c'est que j'ai une épaule déjà endommagée sur laquelle je ne peux pas dormir et j'ai fait le vaccin sur l'autre, et comme je me suis en plus fait mal au dos, y'a aucune position qui convient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |