| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 00:45:45 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Tolor Mais heu... | Pour les cas en Europe de l'Ouest, à noter : Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 24-12-2021 à 01:11:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 01:06:33 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
ogsvart_ |
|
The North Face passionner #marchefort | Question sur la future introduction du pass vaccinal:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Habituellement, tu as à J-3 les chiffres consolidés (en vert), qui remplacent jour après jours les chiffres non consolidés (en gris) Donc oui, il y a un problème de remontée depuis 2 jours. ça va surement être rapidement corrigé, mais il y a un truc Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-12-2021 à 01:52:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
PlayTime | Rapport du Drees sur l'efficacité vaccinale. Super nouvelle, l'immunité cellulaire fonctionne finalement très bien vu qu'on reste à 84% d'efficacité pour éviter l'hospitalisation 6 mois après la deuxième dose. Et après la dose de rappel, on est carrément à 98% d'efficacité. Ce qui signifie donc que sauf population risque et/ou variant vraiment très différent, on devrait être tranquille au niveau vaccination pour un bout de temps. C'est une super nouvelle. Edit : désolé si c'était déjà passé Message cité 5 fois Message édité par PlayTime le 24-12-2021 à 02:05:56 |
Exocet911 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Ces études sont-elles réalisées ou prévues ? Ajout: il semble que oui: https://www.topsante.com/medecine/m [...] -pr-645617 Message édité par Apokrif le 24-12-2021 à 02:59:35 |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 05:33:46 ![]()
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les gens qui naissent aveugles ou fortement mal-voyant ne sont pas muets. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mxpx ---- |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lilidurhone |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/dariusrochebin/ [...] 32804?s=21
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |