| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 09:17:39 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Putain plus un rdv de dispo pour faire mon test de confirmation... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sausalito75 |
|
phila |
Enlevons les masques, ils apprendront la perte d'un être cher très tôt dans leur vie --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 24-12-2021 à 09:23:18 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 24-12-2021 à 09:26:37 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
phila |
A part ajouter une pression sur le dos des employeurs et une gestion du bordel, j'en suis vraiment pas convaincu. Là au moins ça touche tt le monde --------------- Rien mais souvent chafouin... |
leroimerlinbis |
On parle de quelqu'un qui utilise le même masque chirurgical depuis plusieurs semaines |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 09:24:49 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chips |
Message édité par Chips le 24-12-2021 à 09:27:01 |
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
cd5 / g r e w t |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
zakatana Crève Babylone |
Les gens vont au restaurant, au cinéma, au sport, au musée, boire un verre... Sur une semaine complète, ça fait tout les jours ou presque. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Anonymouse |
|
sausalito75 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
https://orthophonie-deficiencevisue [...] gage-oral/ Pour conclure, le développement des capacités communicatives de l'enfant déficient visuel et son développement langagier présentent des disparités, aussi bien au sein du groupe des déficients visuels, qu'avec les enfants normo-voyants. Toutefois, les auteurs tendent à s'accorder en faveur d'une normalisation du langage de l'enfant aveugle au fur et à mesure que l'enfant grandit. Les expériences motrices et sensorielles (auditives, ou s'appuyant sur des restes visuels) concourront à l'amélioration des possibilités langagières. Les masques n'empêchent pas de grandir et d'apprendre. Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2021 à 09:31:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Les contaminations manuportées sont quasi inexistantes. Dans le genre hyperbole, tu te poses la quand même. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
karaya |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
- Oui j'ai un faux pass monsieur l'agent : 1000€ Je crois que la question est vite répondu Mais agiter les bras, ça donne toujours l'impression de faire quelque chose. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cd5 / g r e w t |
iVador |
boumbo 3xpl0its |
|
Blaq | Un faux pass, c'est un faux vaccin à son nom ou c'est l'utilisation du pass d'un autre ? Pour être clair |
cd5 / g r e w t |
Anonymouse |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Suffit de pas le présenter si t'as un faux |
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le rythme des messages ce matin, bon courage à la modocrature pour cette journée !! |
cd5 / g r e w t |
Certaines personnes ne le choppent pas même en exposition prolongée, d'autres si même après 10 minutes. On ne sait pas pourquoi. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Blaq |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |