| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 06:50:48 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niku viaggiando controvento |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
niku viaggiando controvento | ben oué |
iVador |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gsans Slow food... slow.... |
Arrête avec tes raccourcis... la sortie de crise sera quand on n'en portera plus de masque entre autre, un truc normal quoi. L'Omicron est 3 a 4 fois plus contagieux, et ça va se ressentir sur les hospitalisations. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-12-2021 à 07:23:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zakatana Crève Babylone |
Bah avec Omicron, hélas ça semble bien moins efficace... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2021 à 07:26:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 07:26:11 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/detlefsenpatri1 [...] 20933?s=21
|
nakata frog game |
|
T'as pas besoin de les montrer au quotidien. Si les flics contrôlaient ta CNI tout les jours, tu tiendrais le même discours? Le papass n'est acceptable que parceque nous sommes dans une situation d'urgence, mais ça serait très inquiétant que ce genre de trucs se normalise. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sausalito75 |
|
Tu es de mauvaise foi. Je ne suis pas contre le passe sanitaire, mais tu ne vas pas me faire croire qu'il serait acceptable que ça s'installe dans la durée. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lagoon57 |
--------------- |
patx3 |
|
nakata frog game |
|
Lagoon57 |
--------------- |
patx3 |
|
boulgakov |
La vacuité de cette phrase Les "hommes de droite" ne contestent pas les opinions différentes des leurs ? |
Beaucoup de gens vont en salle de sport plusieurs fois par semaine. Beaucoup de gens mangent au restaurant le midi (d'où les tickets restaurants). Beaucoup de gens voient des amis le soir en semaine pour prendre un verre. Et personne n'a parlé de Matrix, tu fais juste de l'homme de paille là. Bref, je ne sais pas ce que tu cherches à prouver en fait. Mais je ne crois pas être dans la minorité en disant que le passe sanitaire est une mesure qui doit rester exceptionnelle compte tenu de l'urgence de la situation, et que voir s'installer dans la durée un contrôle d'identité lié à des activités du quotidien par des citoyens non assermentés serait une dérive inquiétante. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 24-12-2021 à 07:52:55 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TrakT Do nothing. |
On peut pas généraliser ni dans une direction ni dans l'autre. Habitant en ville, moi et mes fréquentations on sort souvent, que ce soit pour faire du sport (en lieu fermé), boire un coup, se faire une toile, manger dehors. Bon, pas d'enfant dans les pattes non plus. Y a pas vraiment de "majorité des gens" dans les pratiques en fait. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maiar |
Ouais, c'est sûr que les gens qui ne sortent pas n'ont pas à présenter leur pass sanitaire tout le temps |
pik3 |
Ça arrive tous les jours à la poste et au supermarché. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game |
|
patx3 |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Mais qu'est-ce que tu racontes? Tu as absolument besoin de déformer les propos de tes interlocuteurs pour gagner un argument sur Internet? Le passe doit durer tant que la situation l'exige. Je n'ai jamais dit autre chose. Mais si le contrôle de poursuit au delà de la dite situation, alors oui, il y a un problème. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Esiuol | https://twitter.com/reuters/status/ [...] 54848?s=21
|
nakata frog game |
|
latoucheF7duclavier |
|
nakata frog game |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |