| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 23:04:07 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Toute façon on saura pas vu que le papass est là et ça va pas bouger de si tôt
Message édité par M300A le 23-12-2021 à 23:06:06 --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maugani |
La vaccination n'est pas obligatoire, ils sont dans leur droit de refuser. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mood8moody |
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 23:09:06 ![]() ![]() |
M300A |
Déjà y'aurait pas le papass mais je crois que pour le reste ça serait plus ou moins identique. --------------- :wq |
maugani |
boumbo 3xpl0its |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
M300A |
Ça craint un poil je crois --------------- :wq |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
M300A | Après on va pas se mentir, si c'est pour ne pas amener le COVID au réveillon mais venir avec la grippe a la place --------------- :wq |
mxpx ---- |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Htan |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
M300A |
Incroyable que tu n'arrives pas à prendre du recul, tu considère absolument tout a travers ton propre prisme. C'est un poil plus compliqué que ça, certains préfèrent largement le télétravail. --------------- :wq |
iVador | 2 jours après mon voyage en train, pas de signes d’Omicron |
Htan |
|
M300A |
Va y avoir du monde sur hfr cette année pour Noël... Je croise les doigts, je tousse plus, si demain j'ai mon 4e test négatif j'irais tour de même au réveillon (sachant qu'une majorité de gens présents ont déjà eu le même truc, mais je préfère être safe, chanceux comme je suis je serais pas surpris d'être passé à côté du truc bénin que tlm a eu pour me choper Omicron derrière) --------------- :wq |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Requiem |
Requiem |
Mais il n'est pas le seul sur ce forum, quelque soit le sujet. --------------- GDB power |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |