| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
On en est encore sur les hamsters de pasteur ? Sur la base des données probantes actuelles d’un niveau de confiance très faible à faible, nous sommes incertains quant à l'efficacité et la tolérance de l'ivermectine utilisée dans le traitement ou la prévention de la COVID-19. Les études achevées sont peu nombreuses et peu d'entre elles sont considérées comme étant de qualité élevée. Plusieurs études sont en cours et pourraient apporter des réponses plus claires dans les mises à jour de la revue. Dans l'ensemble, les données probantes fiables disponibles ne soutiennent pas l'utilisation de l'ivermectine dans le traitement ou la prévention de la COVID-19 en dehors d'essais randomisés bien conçus. https://www.cochrane.org/fr/CD01501 [...] a-covid-19 Et généralement, quand ça se présente ainsi, ça tombe du côté où ça penche... Si l'ivermectine a vraiment un effet sur le covid, il sera très faible, sinon on traiterait déjà tout le monde avec et il n'y aurait pas besoin de faire 500 études contradictoires. Tout comme on utilise massivement la dexaméthasone, qui coûte quelques euros, et pour qui en quelques mois on a eu des études très probantes sur la réduction du risque de mortalité. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 22:45:15 ![]() ![]() |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 23-12-2021 à 22:47:17 |
M300A |
C'est pas de la parano, c'est comme ça que ça se passe a chaque fois --------------- :wq |
M300A |
Et on serait à peu de chose près dans la même situation. --------------- :wq |
coffee juice |
|
paprika | ok bommer c'est le mot des jeunes jaloux qui vivent dans la peur? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 22:51:45 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Comment peux tu sortir des conneries pareil |
boumbo 3xpl0its |
|
holy69 |
Message édité par holy69 le 23-12-2021 à 22:56:44 |
M300A |
C'est loin de 80%, ça aussi c'est une connerie --------------- :wq |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
M300A | Oui mais est-ce quon serait dans une situation différente ? --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
M300A |
Non, c'est plutôt du 50/50... --------------- :wq |
PlayTime |
Tolor Mais heu... |
Ah ben non... Ça marche pas ton affirmation... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 23-12-2021 à 23:00:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
Non les admissions effectivement, note que du coup le 80% n'est pas plus sourcé. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Theomede De gauche radicale | Dans les vaccinés à l'hôpital, vous comptez ceux qui ont un faux pass ou pas ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |