| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 12:30:06 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
leroimerlinbis |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-12-2021 à 12:34:06 |
gabegie |
Le centre où travaille mon père devait faire de la vaccination pour les enfants (la pharmacie de l'hôpital local, qui fourni les doses, a bien été approvisionnée), mais finalement, ça ne va pas être possible (ou en tout cas pas tout de suite) : il faut prévoir 10 à 15 minutes par enfant et surtout une ligne de vaccination spécifiquement dédiée aux enfants. C'est sur ce dernier point que ça coince, la salle où est actuellement installé le centre ne permet pas de répondre à cette demande |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Draikins Spiral Knight |
Omicron n'en a clairement rien à foutre des gestes barrières et de l'immunité déjà acquise |
XprtZ Profil : O.O |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 12:38:40 ![]() ![]() |
M300A | Je pige pas comment ça peut durer une heure, de ous les tests que j'ai disent de regarder le test a 15min et de ne plus en tenir compte après 20 --------------- :wq |
Poly |
|
v87 |
|
ddlabraguette | Toute mimi cette infirmière du turfu |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 12:48:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2021 à 12:48:46 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu | TRIPLE DOSÉ |
_Makaveli_ |
Oui la corrélation est intéressante. Mais on est carrément dans la secte. Si tu reprends les exemples du reportage, surtout les célébrités, il y a un désir de comprendre ce qu'il se passe et d'expliquer pourquoi les enfants sont autistes. Il arrive avec une explication toute faite. C'est humain - et après il instrumentalise tout ça. --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
T'as des enfants ? --------------- Humanity is overrated |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lilidurhone | Je viens de finir de regarder le reportage d'Arte il est vraiment bien foutu |
mood8moody |
|
ddlabraguette | Il veulent pas me laisser partir |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grubnatz me name is potato |
|
mood8moody |
On s'est barré au ski avec la gonzesse et le petit... Pas de problème Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 23-12-2021 à 13:04:46 |
Smelly Jelly Drive |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Moi je sais pas encore si mon reuf va attaquer direct sur le covid ou s'il va d'abord attendrir la viande avec des légendes urbaines classiques. Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2021 à 13:05:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Iv4ndi |
On parlera d'autre chose. |
Tuxerman12 |
|
maugani |
Se faire contaminer par son ex ou le titre d'un épisode de sitcom |
maugani |
Donc on a annulé tes congés ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
mood8moody |
|