| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gatsbin | Reprise du message précédent :
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 14:32:42 ![]() ![]() |
rosco | On sait déjà qu'avec 8 doses, le corps tient bon, ça promet pour les futurs variants, les belges pour la science |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lagoon57 | Bon ça sera lundi pour les nouvelles restrictions d'après Attal --------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the anakin Le vrai élu |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, il est encore temps d'annuler les fêtes de Noël là non ? Ca craint là, je sais pas quoi faire --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iVador |
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 14:35:23 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yggy Beamish for ever |
Message cité 1 fois Message édité par yggy le 22-12-2021 à 14:37:36 |
RaKaCHa |
|
PlayTime |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
En plus j'ai ma belle sœur pas vaccinée, sur plusieurs jours en famille je sens que je vais vraiment avoir du mal à me retenir (je sais pas comment mon frère fait... Enfin si malheureusement je sais, il était déjà resigné avant le covid...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lagoon57 |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 22-12-2021 à 14:43:03 --------------- Source: Google |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 22-12-2021 à 14:46:59 |
esiuol Все буде Україна |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
francis1256 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-12-2021 à 14:52:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
karaya |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Geeck0 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
verdoux And I'm still waiting | Ca confine en Chine, une ville 13M d'habitants.
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 22-12-2021 à 15:02:45 |
iVador |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |