| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 15:03:06 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
lonely | Les britanniques préparent un plan catastrophe pour Janvier. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est sympa le site de la drees, ça nique un peu ma productivité par contre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Esiuol |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lonely |
Message édité par lonely le 22-12-2021 à 15:09:27 |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 15:08:00 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
RaKaCHa |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
RaKaCHa |
|
waddle * | bordel ca va trop vite ce thread --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 22-12-2021 à 15:15:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Geeck0 |
|
Htan |
|
back_terry |
|
RaKaCHa |
|
Geeck0 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
valentinvtl |
emppapy |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'étais ce matin à Paris, il y a des queues de 200 mètres devant les labos et pharmacies. J'ai halluciné. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 22-12-2021 à 15:20:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tolor Mais heu... | Thread sur la différence entre la drees et les observations sur les vaccinés/non vaccinés à l'hosto
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mais pas la peine d'extrapoler au général hein. On peut peut-être regardé ça (comme on l'a largement fait déjà d'ailleurs) avec un caractère suffisamment "exceptionnel".... Et ne pas extrapoler à tout problème de santé. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 22-12-2021 à 15:26:21 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cryptoris |
|
Gilou75 |
|
iVador | des signes d’optimisme concernant Omicron
|
lonely | Covid : l'épidémie pourrait « repartir en trombe » en France, prévient le gouvernement
|
karaya |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Super intéressant comme d'hab avec Berrod) La remarque sur les faux pass est importante aussi, surtout corroborée aux retours sur la quantité de faux pass relevés par les médecins de réa... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |