| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 12:37:26 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zakatana Crève Babylone | J'ai tellement de cas de Covid+ autour de moi que je me retrouve à faire les courses pour des amis. On croit que ça arrive que dans les films... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai retrouvé : Data suggests that before the arrival of the Delta variant, vaccines reduced transmission by about 60%. With Delta, that has dropped to about 40%. C'est une conférence de presse, pas de source précise : https://www.who.int/publications/m/ [...] ember-2021 Donc on passe de 60% à 40%, on est loin du "n'empêche pas". --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
loupie94 |
|
maugani | Macron a surtout peur de perdre leur soutien financier au profit de la Macron-compatible, Pecresse. Message édité par maugani le 22-12-2021 à 12:49:00 |
sowhat4 |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 12:49:13 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Il y a une différence fondamentale entre être antivax et réticent pour ses enfants. Va falloir le comprendre. --------------- Humanity is overrated |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'était quelques mois apŕès aussi. Rien qui apparaissent des années après. --------------- http://septimot.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'était pas à long terme, remontée assez rapide de pharmacovigilance. J'ai déjà sourcé ça y'a plusieurs mois. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 22-12-2021 à 12:52:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 12:54:45 ![]() 12000 posts au compteur tout de même. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bref, ce qu'il dit peut se comprendre, le gouvernement affaibli avait pas envie d'éprouver le moral de la population, ce qui l'aurait incité à foutre le zbeul. Edit : ah putain j'avais pas vu que je défendais Laska. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2021 à 13:07:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere | Lama squirts ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Esiuol | https://twitter.com/erictopol/statu [...] 91426?s=21
|
Tammuz |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 22-12-2021 à 13:18:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2021 à 13:15:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
sowhat4 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si l'argument de Big Pharma était vrai, ils auraient tout intérêt à garder un flux élevé et constant de "clients" dans les hôpitaux, et pas à les payer 10j en arrêt maladie devant Netflix parce qu'ils ont fait une forme bénigne grâce au vaccin. Avec toute la thune qu'il y a à se faire sur le dos de la sécu et des hôpitaux, ils se sont tirés une belle balle dans le pied. Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2021 à 13:24:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Esiuol | https://twitter.com/bfmtv/status/14 [...] 93670?s=21
|
Iv4ndi |
Si on teste ce truc sur un sujet vacciné, on fausse les résultats non ? |
Lagoon57 |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2021 à 13:25:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |