| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 10:52:00 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Xamoth Slapping young trads | C'était sympa le doc' sur les antivax diffusé par Arte hier soir à base de gamins gavés à l'eau de javel. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 10:53:47 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
NeoDc Born to be a larve |
Gg monsieur le Ministre --------------- demain n'existe pas... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 10:54:50 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
Si c'est le cas, aucun intérêt de faire des enfants en 2022. |
Geeck0 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-12-2021 à 10:56:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ibo_Simon |
|
pistache52 |
|
karaya |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Esiuol |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
On arrive vers la période finale, on va voir ce que donne le début d'année et le dernier variant. Mais oui, vers le milieux d'année, on va sûrement commencer à regarder vers le plus long terme, c'est sur. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 10:59:35 ![]()
Faux! Il suffit de comparer les chiffres qu'il donne (ou l'interprétation qu'il en fait) aux chiffres de l'INSEE ou du CNRS, pour s'apercevoir que son argumentation est une vaste supercherie. Mais bon, on est HS la... Message édité par Profil supprimé le 22-12-2021 à 10:59:52 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ibo_Simon |
|
gars_lent Pas rapide |
Htan |
|
NeoDc Born to be a larve | Je suis boosterisé, Moderna après 2 Pfizer! Je sens déjà que je suis dans la matrice ! Message édité par NeoDc le 22-12-2021 à 11:02:01 --------------- demain n'existe pas... |
valentinvtl |
|
Ibo_Simon |
|
TrakT Do nothing. |
Alors là vu le niveau caniveau déjà maintenant j'y crois pas une seconde --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
geobart |
Tu comptais offrir un bon de vaccination pour Noël à tes enfants ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cheesecake |
NeoDc Born to be a larve |
Pas d'enfants --------------- demain n'existe pas... |
Laska- |
|
sausalito75 |
|
gabegie |
_Makaveli_ |
Ca va c'est honnête. Je m'attendais à pire. --------------- Humanity is overrated |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'espère juste que mes violents vertiges après ma 2e dose n'étaient pas dus au vaccin, j'ai pas trop envie que ça recommence Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 22-12-2021 à 11:15:12 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |