| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 01:57:21 ![]() ![]() |
coffee juice | On tient bientôt notre nouveau bouc émissaire |
norilor | Moi je dis ça pour eux, je suis curieux du raisonnement. Après ils font ce qu'ils veulent j'élève pas leurs gosses |
PlayTime |
|
Ayrin Miaou |
|
coffee juice | En fait, je pense que les gosses chopperont le covid tôt ou tard un jour, vaccin ou pas.
|
xcluzif Alea jacta est |
Un argument peut-être ?
La roulette à 100000 coups ? Ils ont plus de chance de se faite renverser en traversant une rue. Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 22-12-2021 à 02:33:22 |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 02:46:24 ![]() ![]() |
Dix sept | Balec c est comme facho, c est mis à toutes les sauces. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
walkersjh |
|
xcluzif Alea jacta est |
S'ils sont à jour de leur vaccin la probabilité est somme toutes assez faible qu'ils y passent.
Ouais ouais je sais vous les ayatollah de la vaccination
Lui il faisait des plans sur la comète. Moi ce que j'ai dit c'est du quasi factuel (au doigt mouillé Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 22-12-2021 à 02:57:36 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
stanzeflasche |
leroimerlinbis |
|
lonely |
|
leroimerlinbis |
|
walkersjh |
|
stanzeflasche |
coffee juice |
Message cité 2 fois Message édité par coffee juice le 22-12-2021 à 03:06:55 |
xcluzif Alea jacta est |
|
walkersjh |
|
leroimerlinbis |
|
duriangris |
|
walkersjh |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
xcluzif Alea jacta est |
|
walkersjh |
|
lonely | Martinique : deux représentants de l’intersyndicale meurent du Covid-19
|
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 22-12-2021 à 03:22:05 |
xcluzif Alea jacta est |
|
mxpx ---- | Ouep, pour le coup, il serait bien de vacciner déja tout les 18+
|
coffee juice |
Oui super intéressant comme stratégie... déjà qu'on arrive pas à vacciner certains pays contre la tuberculose depuis des années.
Message édité par coffee juice le 22-12-2021 à 03:25:45 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 22-12-2021 à 03:33:38 |
coffee juice |
Message édité par coffee juice le 22-12-2021 à 03:55:05 |
LePcFou Delinquant textuel | A mon avis elle a juste pas été mise à jour depuis 2 semaines --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |