Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22754  22755  22756  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64765560
Ayrin
Miaou
Posté le 22-12-2021 à 01:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

Juste le refiler à d'autres et entretenir la circulation du virus qui entraîne les mesures merdiques qui font chier tout le monde, adultes et enfants (et à propos desquelles tu viendras pleurer qu'elles leur pourrissent leur enfance) :o

Rien que de regarder des vieilles photos ou séries avant covid ça fait drôle, on se dit mais ils ont pas de masques, alors les pauvres gamins qui n'ont connus que ça bonjour l'enfance  [:lergo:3]  

Pour le bien de tous et des enfants en premier vivement qu'on sorte de cette pandémie  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 01:57:21  profilanswer

n°64765563
norilor
Posté le 22-12-2021 à 02:02:55  profilanswer

Sérieusement ça vous gêne pas que vos gosses tentent la roulette du Covid comme ça en mode 'ça va passer mon gosse ne sera pas une statistique' ?

J'essaie de comprendre mais je vois pas, surtout avec zéro infos sur les effets à long terme du covid même pour une infection légère. Alors qu'on a des vaccins sûrs  [:maman_de_galles:4]

n°64765564
coffee jui​ce
Posté le 22-12-2021 à 02:03:16  profilanswer

On tient bientôt notre nouveau bouc émissaire :o

n°64765567
norilor
Posté le 22-12-2021 à 02:06:03  profilanswer

Moi je dis ça pour eux, je suis curieux du raisonnement. Après ils font ce qu'ils veulent j'élève pas leurs gosses  :O

n°64765568
PlayTime
Posté le 22-12-2021 à 02:06:57  profilanswer

norilor a écrit :

Sérieusement ça vous gêne pas que vos gosses tentent la roulette du Covid comme ça en mode 'ça va passer mon gosse ne sera pas une statistique' ?

J'essaie de comprendre mais je vois pas, surtout avec zéro infos sur les effets à long terme du covid même pour une infection légère. Alors qu'on a des vaccins sûrs [:maman_de_galles:4]

Rien que la possibilité que ça les protège dans l'avenir par une immunité croisé sur un futur coronavirus mortel...

n°64765569
Ayrin
Miaou
Posté le 22-12-2021 à 02:07:39  profilanswer

norilor a écrit :

Moi je dis ça pour eux, je suis curieux du raisonnement. Après ils font ce qu'ils veulent j'élève pas leurs gosses  :O

Eux non plus ne les élèvent pas [:ocolor]

n°64765570
coffee jui​ce
Posté le 22-12-2021 à 02:07:55  profilanswer

En fait, je pense que les gosses chopperont le covid tôt ou tard un jour, vaccin ou pas.
Dans les 2 cas, pas de forme grave.

n°64765571
norilor
Posté le 22-12-2021 à 02:11:15  profilanswer

Mais le problème c'est qu'il n'y a pas que la forme grave qui pose problème.

Rien que le fait que la vaccination permette d'empêcher que le virus ne se multiplie trop dans l'organisme est un avantage pour leur santé future [:spamafote]

n°64765580
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 22-12-2021 à 02:31:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Bordel.... Tu mérites des baffes

Un argument peut-être ?

norilor a écrit :

J'essaie de comprendre mais je vois pas, surtout avec zéro infos sur les effets à long terme du covid même pour une infection légère. Alors qu'on a des vaccins sûrs  [:maman_de_galles:4]

La roulette à 100000 coups ? Ils ont plus de chance de se faite renverser en traversant une rue.

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 22-12-2021 à 02:33:22
n°64765587
leroimerli​nbis
Posté le 22-12-2021 à 02:46:24  profilanswer

xcluzif a écrit :

Un argument peut-être ?

Il dit qu'il s'en ballec si ces enfants transmettent le virus.

Rien ne te choque, tout va bien? si tes parents ou grand parents sont en réa après avoir attrapé le covid au contact direct ou indirect de ses enfants, tout va bien? Tu n'y vois pas d'inconvénient?

Cette mentalité est vraiment à chier, et je este poli.  
c'est vraiment chacun pour sa gueule, et rien à foutre des autres.  
A vomir.

xcluzif a écrit :

La roulette à 100000 coups ? Ils ont plus de chance de se faite renverser en traversant une rue.

Ouais, et Raoult disait il y a 19 mois qu'il n'y aurait pas plus de morts que par accidents de trottinettes...
Les enfants transmettent le virus, le minimum serait qu'ils portent tous le masque correctement comme ici à Taiwan. Mais quand on a des parents en mode ballec, forcément....

mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 02:46:24  profilanswer

n°64765588
Dix sept
Posté le 22-12-2021 à 02:50:16  profilanswer

Balec c est comme facho, c est mis à toutes les sauces.

n°64765589
stanzeflas​che
Posté le 22-12-2021 à 02:50:49  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

J'ai pas encore l'age pour qu'on m'introduise des trucs dans le fondement  

Je suis tout en détail depuis le début de la crise. Publications validées ou non  
Et ce topic, s' Il est souvent indigeste, il reste en général bien informé et la synthèse quotidienne de Tolor est inestimable  
Les chiffres et l'analyse c'est la seule chose qui m'importe  

3 doses la première année je conçois et j'approuve  
Si dans 6 mois je dois refaire une dose du "même " vaccin c'est qu'il y a un un problème  

Si c'est une version upgradée évidemment c'est différent  

D'un autre coté, la situation en UK est à surveiller très sérieusement dans les semaines/mois à venir. J'étais pas le dernier à troller l'AZ mais c'est maintenant qu'il va faire ses preuves  
Il n'est pas impossible qu'il s'en sorte au final pas si mal que ça face au mutations comparé  aux vaccins ARN qui sont peut être un peu trop ciblés  

C'est là ou je voulais en venir.  
On est dans une période un peu charnière dans cette pandémie. Et j'ai quelques doutes sur le bien fondé de la stratégie appliquée par Israel  
Avant de partir sur 4 doses, il serait déjà bien plus pertinent que 100% ou presque de la population aient eu ses 3 doses  
Se vacciner tous les 3 mois n'a aucun sens et si c'est vraiment nécessaire, ça prouve que les vaccins ARN ne sont tous simplement pas l'eldorado qu'on a tous espéré  [:hahanawak]

Tes arguments sont tout à fait valables.  

Mais bon, si dans 6 mois les contaminations sont encore bien hautes et que je vois qu'une 4e dose c'est le seul moyen pour éviter de me retrouver plusieurs jours au lit en PLS, ou pire, ben je me ferai vacciner.  

Je suis pas vraiment pro-vaccin (j'en ai aucun à jour sauf celui du covid), mais quand c'est la seule solution....  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64765593
walkersjh
Posté le 22-12-2021 à 02:53:39  profilanswer

norilor a écrit :

Effets à long terme des infections au covid sur système immunitaire naïf ? Pour pas qu'il soit handicapé à vie si sa première infection se passe mal ? Dans le doute, je préfère tenter le vaccin perso.

Les enfants ne risquent pas 'rien'.

C’est pas ce que disent les statistiques.
Ils ne risquent rien, regarde par toi même, faut arrêter la fake news la.

n°64765596
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 22-12-2021 à 02:56:33  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Il dit qu'il s'en ballec si ces enfants transmettent le virus.

Rien ne te choque, tout va bien? si tes parents ou grand parents sont en réa après avoir attrapé le covid au contact direct ou indirect de ses enfants, tout va bien? Tu n'y vois pas d'inconvénient?

S'ils sont à jour de leur vaccin la probabilité est somme toutes assez faible qu'ils y passent.

leroimerlinbis a écrit :

Cette mentalité est vraiment à chier, et je este poli.
c'est vraiment chacun pour sa gueule, et rien à foutre des autres.
A vomir.

Ouais ouais je sais vous les ayatollah de la vaccination
vous avez le monopole de l'altruisme.

leroimerlinbis a écrit :

Ouais, et Raoult disait il y a 19 mois qu'il n'y aurait pas plus de morts que par accidents de trottinettes...
Les enfants transmettent le virus, le minimum serait qu'ils portent tous le masque correctement comme ici à Taiwan. Mais quand on a des parents en mode ballec, forcément....

Lui il faisait des plans sur la comète. Moi ce que j'ai dit c'est du quasi factuel (au doigt mouillé  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par xcluzif le 22-12-2021 à 02:57:36
n°64765597
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 22-12-2021 à 02:57:05  profilanswer

PlayTime a écrit :

Rien que la possibilité que ça les protège dans l'avenir par une immunité croisé sur un futur coronavirus mortel...

C'était justement l'une de mes principales inquiétudes vis à vis du vaccin.
Qu'il protégerait moins des complications d'un éventuel SARS-CoV-3 qu'une infection au SARS-CoV-2.
Crainte qui n'a bien sûr plus aucun fondement aujourd'hui ... [:404 not found:2]

n°64765598
stanzeflas​che
Posté le 22-12-2021 à 02:58:55  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Réaliste vu que le vaccin n'empêche absolument pas la transmission du virus.... Il est où l'intérêt de Vacciner les enfants alors?

Tu veux vraiment qu'on t'explique? Limiter la transmission du virus, ne pas contaminer papy et mamy, et accessoirement une meilleure immunité, éventuellement immunité croisée pour d'autres coronavirus à venir. Mais enfin, ça a déjà été dit 15 fois ici, donc ceux qui veulent pas comprendre, ça n'a rien à voir avec le vaccin.  

---------------
n°64765600
leroimerli​nbis
Posté le 22-12-2021 à 03:00:05  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

J'ai pas encore l'age pour qu'on m'introduise des trucs dans le fondement  

Je suis tout en détail depuis le début de la crise. Publications validées ou non  
Et ce topic, s' Il est souvent indigeste, il reste en général bien informé et la synthèse quotidienne de Tolor est inestimable  
Les chiffres et l'analyse c'est la seule chose qui m'importe  

3 doses la première année je conçois et j'approuve  
Si dans 6 mois je dois refaire une dose du "même " vaccin c'est qu'il y a un un problème  

Si c'est une version upgradée évidemment c'est différent  

D'un autre coté, la situation en UK est à surveiller très sérieusement dans les semaines/mois à venir. J'étais pas le dernier à troller l'AZ mais c'est maintenant qu'il va faire ses preuves  
Il n'est pas impossible qu'il s'en sorte au final pas si mal que ça face au mutations comparé  aux vaccins ARN qui sont peut être un peu trop ciblés  

C'est là ou je voulais en venir.  
On est dans une période un peu charnière dans cette pandémie. Et j'ai quelques doutes sur le bien fondé de la stratégie appliquée par Israel  
Avant de partir sur 4 doses, il serait déjà bien plus pertinent que 100% ou presque de la population aient eu ses 3 doses  
Se vacciner tous les 3 mois n'a aucun sens et si c'est vraiment nécessaire, ça prouve que les vaccins ARN ne sont tous simplement pas l'eldorado qu'on a tous espéré  [:hahanawak]

Dixit ddlabraguette, médecin sur HFR de père en fils depuis 15 générations.

C'est lourd ces affirmations sortis par des mecs qui n'ont fait aucune études de médecine.

n°64765601
lonely
Posté le 22-12-2021 à 03:00:24  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/reuters/status/ [...] 50950?s=21

Citation :

Portugal imposes post-Christmas COVID-19 curbs as Omicron cases surge

http://reut.rs/3edRc6o

Le Portugal va imposer des restrictions car les cas d’Omicron augmentent.  

Ca va faire intéressant de voir comment ça se passe chez eux car leur taux de vaccination est le meilleur en Europe avec l’Irlande.

Télétravail obligatoire au Portugal, les bars et discothèques fermés

Face à un variant «beaucoup plus transmissible», qui représente déjà presque la moitié des nouveaux cas détectés au Portugal, le télétravail deviendra obligatoire pendant deux semaines et les bars et discothèques seront fermés, a annoncé mardi le premier ministre, Antonio Costa. Des limites à la fréquentation des commerces seront rétablies et la présentation d'un test deviendra obligatoire pour assister à un spectacle ou à un évènement sportif, de même que pour aller au restaurant à la veille de Noël ou du jour de l'An.

n°64765602
leroimerli​nbis
Posté le 22-12-2021 à 03:02:01  profilanswer

xcluzif a écrit :

S'ils sont à jour de leur vaccin la probabilité est somme toutes assez faible qu'ils y passent.

[quotemsg=64765596,910177,254734]

sauf que plein de gens n'ont pas encore eu de 3ème dose...

Mais tu n'en as rien à foutre hein.  
Comme tu disais, si tes enfants transmettent le virus, tu t'en fou.  

...

n°64765603
walkersjh
Posté le 22-12-2021 à 03:03:12  profilanswer

xcluzif a écrit :

Oui, ici 7 ans et 5 ans 1/2. Hors de question de les faire vacciner (2 doses de mon côté + rappel prévu en janvier et Mme 2 doses récentes). La probabilité qu'ils développent une forme grave est infinitésimale. Et concernant le fait qu'ils pourraient transmettre le virus je m'en ballec. Les autres n'ont qu'à se faire vacciner ou faire leurs rappels.
No red face.

Je suis totalement d’accord avec toi.

Mais on sait très bien qu’on va être obligé de vacciner nos enfants…

La folie sanitaire ne s’arrêtera pas en si bon chemin.  

J’aimerais tellement que les politiques soient clairs, au lieu de tourner autour du pot.

n°64765604
stanzeflas​che
Posté le 22-12-2021 à 03:04:18  profilanswer

mxpx a écrit :

On est pas tous égaux face a ca.

Ma femme rien sur les 3 doses.

Moi rien au 2 premieres, la 3eme, couché 1 journée.

Ca rejoint un peu ce que je dis, si 5 fois sur 6, yarien, il faut arrêter de dire q'une dose ça t'immobilise forcément 36 heures. OK, il y en a qui morflent, mais un cas particulier ne fait pas la règle.  

---------------
n°64765605
coffee jui​ce
Posté le 22-12-2021 à 03:06:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est lourd ces affirmations sortis par des mecs qui n'ont fait aucune études de médecine.

Non mais je comprends son point de vue, se taper 3-4 doses/an pendant combien d'années ? C'est durable/tenable comme situation ?

ça c'est dans le meilleur des cas : toutes choses égales par ailleurs, autrement dit sans apparition de nouveaux variants, qui fait qu'on revient potentiellement à la case départ à chaque fois.

Message cité 2 fois
Message édité par coffee juice le 22-12-2021 à 03:06:55
n°64765606
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 22-12-2021 à 03:09:09  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

[quotemsg=64765596,910177,254734]

sauf que plein de gens n'ont pas encore eu de 3ème dose...

Mais tu n'en as rien à foutre hein.  
Comme tu disais, si tes enfants transmettent le virus, tu t'en fou.  

...

Encore une fois ceux qui sont les plus à risques n'ont qu'à se faire vacciner. S'ils finissent en réa c'est tant pis pour eux, ils ont voulu jouer, ils ont perdu.

n°64765608
walkersjh
Posté le 22-12-2021 à 03:10:31  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tu veux vraiment qu'on t'explique? Limiter la transmission du virus, ne pas contaminer papy et mamy, et accessoirement une meilleure immunité, éventuellement immunité croisée pour d'autres coronavirus à venir. Mais enfin, ça a déjà été dit 15 fois ici, donc ceux qui veulent pas comprendre, ça n'a rien à voir avec le vaccin.  

Immunité croisée ? Pure hypothèse de loto.  
Pour la meilleure immunité justement la communauté scientifique n’est absolument pas d’accord.
Pour certains l’immunité naturelle est carrément plus efficace que cette immunité, à refaire tous les 6 mois en plus.

Papy et mamy (ou papy et papy :p) ils sont censés être vaccinés 3 doses.
Statistiquement le vaccin les protège déjà fortement. Même ceux >80 ans.

Bref vacciner les enfants c’est vraiment juste enfoncer le clou inutilement.

Mais pas la peine de discuter avec des extrémistes vaxistes. Même si on vous disait qu’il fallait une dose par mois vous la feriez avec plaisir.  
Vous n’avez absolument plus aucun recul sur cette pandémie.  

J’espère qu’on ne dira pas dans 10 ans que la vaccination de masse était une connerie.

n°64765609
leroimerli​nbis
Posté le 22-12-2021 à 03:11:06  profilanswer

xcluzif a écrit :

Encore une fois ceux qui sont les plus à risques n'ont qu'à se faire vacciner. S'ils finissent en réa c'est tant pis pour eux, ils ont voulu jouer, ils ont perdu.

ah d'accord... donc tu ne veux pas que tes enfants fassent le vaccin, les autres n'ont qu'à faire le vaccin sinon c'est leur problème....

Si tout le monde pense pareil, on fait quoi???

faut allumer son cerveau à un moment.
C'est une responsabilité collective

n°64765611
duriangris
Posté le 22-12-2021 à 03:12:44  profilanswer

coffee juice a écrit :

Non mais je comprends son point de vue, se taper 3-4 doses/an pendant combien d'années ? C'est durable/tenable comme situation ?

ça c'est dans le meilleur des cas : toutes choses égales par ailleurs, autrement dit sans apparition de nouveaux variants, qui fait qu'on revient potentiellement à la case départ à chaque fois.

C'est le concept du "vivre avec le Covid" qui est une erreur je pense. On voit deja que "vivre avec le Covid" c'est lui donner le terreau a se renouveler sans cesse en creant des variants qui peuvent ruiner tout progres fait par rapport a la pandemie.

On voit bien que le vaccin est un outil necessaire mais pas suffisant, relacher les mesures sanitaires et gestes barrieres trop vite n'etait pas une bonne idee a mon sens.

Bref, un jour ou l'autre il faudra passer a une strategie "zero covid" comme en Asie si on veut vraiment en finir. [:spamafote]

n°64765612
walkersjh
Posté le 22-12-2021 à 03:14:51  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ah d'accord... donc tu ne veux pas que tes enfants fassent le vaccin, les autres n'ont qu'à faire le vaccin sinon c'est leur problème....

Euh oui un vaccin c’est pour se protéger soi, à la base.
Il faut arrêter de changer les definitions.

Un enfant ne risque absolument rien, c’est statistique c’est prouvé.
Un papy risque beaucoup plus. Donc qu’il fasse ses 10 doses et quil oblige pas des gosses de 5 ans
A se faire picouser tous les 6 mois.

En plus le papy en question il voit 2 fois dans l’année ses petits enfants :o

n°64765613
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-12-2021 à 03:15:04  profilanswer

xcluzif a écrit :

Je t'aurai bien présenté mon grand-père, mais il est mort cet été suite à un refus d'examens complémentaires faute de place à l'hôpital surchargé par les covidiots

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°64765614
tryptique
Posté le 22-12-2021 à 03:16:28  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est le concept du "vivre avec le Covid" qui est une erreur je pense. On voit deja que "vivre avec le Covid" c'est lui donner le terreau a se renouveler sans cesse en creant des variants qui peuvent ruiner tout progres fait par rapport a la pandemie.

On voit bien que le vaccin est un outil necessaire mais pas suffisant, relacher les mesures sanitaires et gestes barrieres trop vite n'etait pas une bonne idee a mon sens.

Bref, un jour ou l'autre il faudra passer a une strategie "zero covid" comme en Asie si on veut vraiment en finir. [:spamafote]

Zéro covid juste chez nous, ça suffira pas/sera intenable sur le long terme. Ce qu'il faut, c'est vacciner tous les pays en voie de développement, car c'est là que les variants se développent.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°64765615
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 22-12-2021 à 03:16:46  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je considérerai l'éventualité de les faires vacciner lorsqu'on sera à 99% des + de 18 ans vaccinés.

Tkt pour mon cerveau il est en marche mais par contre il fonctionne pas en mode binaire.  

n°64765616
walkersjh
Posté le 22-12-2021 à 03:17:15  profilanswer

tryptique a écrit :

Je t'aurai bien présenté mon grand-père, mais il est mort cet été suite à un refus d'examens complémentaires faute de place à l'hôpital surchargé par les covidiots

Surchargé par des enfants non vaccinés atteint du covid ?  :??:  

Surchargé par des adultes vaccinés ?  
Non.
Arrête ton char.

n°64765617
lonely
Posté le 22-12-2021 à 03:17:44  profilanswer

Martinique : deux représentants de l’intersyndicale meurent du Covid-19

Mobilisés contre l’obligation vaccinale, les deux hommes de 48 ans et 61 ans auraient été contaminés à l’occasion d’une réunion de travail avec la préfecture, comme d’autres participants dont le préfet de la Martinique.
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°64765618
tryptique
Posté le 22-12-2021 à 03:18:17  profilanswer

walkersjh a écrit :

Surchargé par des enfants non vaccinés atteint du covid ? :??:

Surchargé par des adultes vaccinés ?
Non.
Arrête ton char.

Surchargé par des non vaccinés qui ont été contaminés par des gosses eux aussi non vaccinés.

---------------
n°64765620
walkersjh
Posté le 22-12-2021 à 03:20:05  profilanswer

tryptique a écrit :

Surchargé par des non vaccinés qui ont été contaminés par des gosses eux aussi non vaccinés.

Mais bien sûr…
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Les enfants transmettent bien évidemment x45 le covid c’est connu.  
Les parents de ces enfants ne sont pas en grande majorité vacciné  :sarcastic:  

Que foutent ces enfants au contact d’adulte non vaccinés ?  
Je ne connais absolument aucun enfants qui soient en contact avec des adultes non vaccinés  
Réfléchis deux minutes. Ça n’a aucun sens.

Le plus simple quand on est un adulte c’est de se vacciner.
C’est cette population qu’il faut blâmer. Pas l’es enfants

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 22-12-2021 à 03:22:05
n°64765621
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 22-12-2021 à 03:20:22  profilanswer

tryptique a écrit :

Désolé pour ta perte. Dommage qu'il y avait encore 6 millions de personnes éligibles (dont un sacré paquet de personnes à risques) non vaccinées.

n°64765623
mxpx
----
Posté le 22-12-2021 à 03:23:09  profilanswer

Ouep, pour le coup, il serait bien de vacciner déja tout les 18+

Y a encore des soignants qui sont pas vaxx qui peuvent bosser à coup de test ?

n°64765625
coffee jui​ce
Posté le 22-12-2021 à 03:24:55  profilanswer

tryptique a écrit :

Zéro covid juste chez nous, ça suffira pas/sera intenable sur le long terme. Ce qu'il faut, c'est vacciner tous les pays en voie de développement, car c'est là que les variants se développent.

Oui super intéressant comme stratégie... déjà qu'on arrive pas à vacciner certains pays contre la tuberculose depuis des années.

Oublie pas aussi qu'il faudrait vacciner tous les animaux qui sont des réservoirs à mutants incroyables.  :o

On a pas le fion sorti des ronces si on compte que sur la vaccination  :o

Message édité par coffee juice le 22-12-2021 à 03:25:45
n°64765627
ddlabrague​tte
Posté le 22-12-2021 à 03:30:06  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

t'as rien compris à mon post apparemment. C'est dommage  
Il sous entend que je me pose beaucoup de questions y compris sur la seule solution qui nous est offerte à ce jour pour faire face à la situation  

Je n'affirme rien contrairement à ce que tu penses. J'essaie juste de prendre un peu de recul   [:hahanawak]

S'il y a bien une chose qu'on doit retenir de cette crise c'est que la vérité d'un jour est souvent différente de celle du lendemain  
Le consensus du topic sera probablement plus le même dans 6 mois.  [:l'artefact:3]  

Message édité par ddlabraguette le 22-12-2021 à 03:33:38
n°64765630
duriangris
Posté le 22-12-2021 à 03:50:08  profilanswer

J'ai vraiment du mal a comprendre la logique de cette carte du ministere de l'interieur datant d'hier [:gratgrat]

https://i.imgur.com/T8UU2fm.png

Citation :

Pays « verts » : pas de circulation active du virus.
Pays « orange » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées.
Le Royaume-Uni constitue une catégorie particulière de pays connaissant une circulation active d'un variant préoccupant, en raison des mesures spécifiques s'appliquant aux déplacements en provenance et à destination de ce pays depuis le 20 décembre 2021.
Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants.
Pays "rouge écarlate" : circulation particulièrement active du virus et/ou découverte d’un variant susceptible de présenter un risque de transmissibilité accrue ou d’échappement immunitaire.

Serieux, pas de circulation du virus en Europe? Ils ont fume la moquette :??:

n°64765632
coffee jui​ce
Posté le 22-12-2021 à 03:54:17  profilanswer

duriangris a écrit :

J'ai vraiment du mal a comprendre la logique de cette carte du ministere de l'interieur datant d'hier [:gratgrat]

https://i.imgur.com/T8UU2fm.png

Citation :

Pays « verts » : pas de circulation active du virus.
Pays « orange » : circulation active du virus dans des proportions maîtrisées.
Le Royaume-Uni constitue une catégorie particulière de pays connaissant une circulation active d'un variant préoccupant, en raison des mesures spécifiques s'appliquant aux déplacements en provenance et à destination de ce pays depuis le 20 décembre 2021.
Pays « rouges » : circulation active du virus, présence de variants préoccupants.
Pays "rouge écarlate" : circulation particulièrement active du virus et/ou découverte d’un variant susceptible de présenter un risque de transmissibilité accrue ou d’échappement immunitaire.

Serieux, pas de circulation du virus en Europe? Ils ont fume la moquette :??:

circulation active du virus au Groenland  [:cmshadow]  [:cmshadow]
sinon oui map complètement débile à tout point de vue.  :o

Message édité par coffee juice le 22-12-2021 à 03:55:05
n°64765633
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-12-2021 à 03:56:55  profilanswer

A mon avis elle a juste pas été mise à jour depuis 2 semaines :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22754  22755  22756  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)