| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marco Paulo |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 07:26:36 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 07:27:09 ![]() Au final, ca changera pas grand chose à l'evolution de l'epidemie
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2020 à 07:27:40 |
Marco Paulo |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hungryman | Tu rattrapes les 2275 pages le temps d'analyser tes symptômes. On revient vers toi après ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 16-03-2020 à 07:29:28 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
djrzoul | Ça se passe comment dans les transports en commun?
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 07:29:53 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
teepodavignon |
TiDom |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
p'tet'ben Des hauts et débats |
antioch_arrow Menace mineure | Sans doute déjà passé, mais c'est particulièrement juste, la une de Libé ce matin :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bonjour à tous, bienvenu dans la nouvelle vie |
lilidurhone |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
el muchacho Comfortably Numb |
Et je le redis très calmement: Boris Johnson était un monstre criminel, jusqu'à son changement de cap. Il aurait provoqué des millions de morts dans son pays en ne faisant rien. Heureux qu'il ait finalement annulé cette politique criminelle. Et Trump est un sociopathe. Tout le monde le sait excepté les naïfs ignorants. Et je suis très calme. Message édité par el muchacho le 16-03-2020 à 07:36:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tammuz |
guus_du_67 aka Foskifo |
TiDom |
lilidurhone |
fun_olivier |
|
niku viaggiando controvento |
Tammuz |
molmock Rythm is love .... |
Quelles étaient les recommandations formelles de l'état le samedi au soir ? On a quand même eu droit, hier soir, à de grosses soirées électorales entre journalistes et politiques où la promiscuité y était sans commune mesure Message cité 1 fois Message édité par molmock le 16-03-2020 à 07:37:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lilidurhone |
|
lolo-1234 |
|
poutrello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |