|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
lolo-1234 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 07:17:22 |
poutrello | Ce soir ou mardi soir le confinement total ? Qui a des vraies Infos ? |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lilidurhone |
|
Marco Paulo |
|
Mac_Lane |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 07:20:08 |
Marco Paulo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
homnibus | Note que le gros avantage est qu'il n'y aura.pas de problème d'enrôlement pour les essais cliniques. Ça devrait se passer plus vite dans ce cas. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 07:20:44 Sinon un motif d'espoir, le professeur raoult travaille sur un traitement actuellement et il avance apparament |
verdoux And I'm still waiting |
|
dopador |
|
niku viaggiando controvento | Ça fait bizarre d’être dans le canapé un lundi matin |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niku viaggiando controvento |
Marco Paulo |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tidom |
|
lilidurhone | Les laveries ouvertes ouf |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mac_Lane |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
smiley0041 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
niku viaggiando controvento |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |