| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:52:38 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Latiole |
Non, les marchandises circulent. La question est si ils vont travailler dans la société de vente. |
mlon la frite c'est la fete |
format_c Plouf plouf ... | Vous avez vu Segolène tout à l heure ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
hka-ta |
|
DP59 |
Optio_33 |
|
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 15-03-2020 à 23:54:59 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:54:00 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 15-03-2020 à 23:56:12 |
zambeze |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Requiem |
90 % du topic en pls qui lui doive des excuses |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jahaa_sv |
Mais ... la fin du lockdown va de fait créer un nouveau pic... et donc surcharger les hôpitaux à nouveau. Temps quil n y a pas d d'immunite de masse ou de vaccin.. |
boulgakov |
Je ne sais pas comment font les Taïwanais ou les Sud-Coréens ? Quand on aura jugulé le bordel, peut-être qu'on pourra passer dans un mode "vigilance ultra-renforcée" avec tests à gogo et quarantaine de tous les cas contacts des nouveaux cas. Ça plus gros contrôles aux frontières... Ça va prendre des mois |
Blaq |
shebangz |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cyberfred |
|
--------------- ^_^ |
chtieric lunatique... et looser. |
Un masque ne sert que si tu es malade, ou membre du personnel médical. Message cité 4 fois Message édité par chtieric le 15-03-2020 à 23:58:06 --------------- psn: Erismix |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zambeze |
|
MikeSab21 |
Il suffisait de dire ce que disent les épidémiologistes depuis janvier. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bernardo56 | On ne rigole pas , la strategie brit expliquee :
Message édité par bernardo56 le 15-03-2020 à 23:59:53 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ash1 En vacances pour le boulot | En direct du topic pognon: https://m.zonebourse.com/actualite- [...] -30164955/ Mais yarien --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
--------------- ^_^ |
zambeze |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est parce qu'il conjugue bien avec la scayrol --------------- Topic de vente de trucs divers |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |