| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : Dans mon boulot où on observe de près l'absentéisme d'une population précise on a surtout constaté une hausse des arrêts de travail à partir de mi mai 2020 et septembre 2020. Les périodes de confinement sont très calmes de ce point de vue là. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 12:02:42 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pavel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
geobart |
Bien évidemment, je donne de ma personne... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-12-2021 à 12:12:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gilou75 |
|
back_terry |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 12:08:42 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Ma 3eme dose d'hier ça allait, juste un peu mal au bras, mais là méga fatigue j'ai fait une nuit de 12h Heureusement j'ai pas de symptôme grippal ou autre ça aurait pû être pire --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Cette formulation floue est systématiquement le fait d'antivax ou de personnes très réservées sur la vaccination des enfants. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bourneagainshell |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
AzR3L |
Tu peux sourcer ? et une étude qui affirme tes propos.. plus qu'un petit article de journal, hein .. Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 22-12-2021 à 12:20:18 |
jamere |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Iv4ndi |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mon CCP szur qui se foutaient des occidentaux va tester en temps réel l’efficacité de son vaccin pourrie face a omicron
--------------- |
Anonymouse |
|
maugani |
Htan |
Message édité par Htan le 22-12-2021 à 12:31:04 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Plusieurs mois après la vaccination. Pour ceux qui sont infectés alors que vaccinés (d'ailleurs j'ai pas connaissance de ces chiffres de l'OMS, mais c'est de cet ordre là). Au global, la vaccination réduit bien plus la transmission que 40% (qui est déjà un gain non négligeable). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 12:31:56 ![]()
|
Gilou75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ha ? Une source de cette déclaration de l'OMS peut être ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
jamere |
|
coffee juice |
|
coffee juice |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |