| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 19:05:06 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
v87 | A Londres c'est déjà la fête (pour la 19000ème page ?), on oublie le virus ! Message cité 1 fois Message édité par v87 le 11-07-2021 à 19:07:11 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu |
J'aurais pas parié sur un tel volume au début de l'épidémie |
boumbo 3xpl0its |
arthas77 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 19:08:35 ![]() ![]() |
v87 |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- ^_^ |
Laska- |
Nos amis Suisses, des cons ?
Que mes posts ne plaisent pas, tant pis. Un forum c'est fait pour partager des idées contradictoires. Si on est tous d'accord ça n'a que peu d'intérêt.
Et visiblement ça marche Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 11-07-2021 à 19:11:58 |
viniw geek repenti | au fait le covid dépassé les maladies respiratoire en nombre de mort annuel c'est derrière le cancer maintenant en n°3
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bientôt les 20000 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Message cité 1 fois Message édité par virvs le 11-07-2021 à 19:13:21 |
It_Connexion | Je viens de comprendre votre IWH Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 11-07-2021 à 19:12:29 |
Tammuz |
morb |
|
morb |
It_Connexion |
Laska- |
|
lexomilou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Data error vidage de la mémoire physique | ayé page 19000, on peut fermer l'épidémie, l'objectif est atteints. |
boumbo 3xpl0its |
helmuth | Iwh |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 19 000 covid ! ou covid 19 000 ? Message édité par Moihey le 11-07-2021 à 19:17:27 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthas77 |
|
Laska- |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 11-07-2021 à 19:21:53 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 11-07-2021 à 19:24:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |