| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 00:19:42 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zakatana Crève Babylone |
Je ne sais pas si c'est Omicron ou Delta qu'elle a chopé, mais je crois sincèrement qu'être triple dosé fait une grosse différence. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
boulgakov |
Oui, moi, 2 enfants dans cette tranche d'âge. Je le ferai car le rapport bénéfice/risque est positif pour eux (même si le bénéfice est faible) et pour éviter autant que faire se peut qu'ils transmettent à des gens plus à risque. (Je suis pour l'obligation vaccinale dès 5 ans de toutes façons Message édité par boulgakov le 22-12-2021 à 00:25:54 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tuxerman12 |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 22-12-2021 à 00:25:42 |
mood8moody |
Je suis dans le cas : petit de 5 ans et demi, on est tous triple dosés dans la famille, pour le petit on se pose quand même des questions au vu du peu de gravité chez eux, dans sa classe tous ceux qui l'ont eu (ou plutôt ont été détecté) sont restés asymptomatique ou très peu symptomatiques. Ça plus Omicron qui a l'air d'échapper pas mal au vaccin, il devra donc surement enchainer les doses, sans parler des etudes qui montrent une augmentation du risque du myocardite plus la vaccination se fait tôt, en l'état on est plutôt contre, à voir suivant les contraintes. J'imagine que les pro vax qui n'ont pas de gamins sont pour, parceque je pense que les petits entretiennent l'epidemie mais quand c'est le tiens, c'est différent Message cité 2 fois Message édité par mood8moody le 22-12-2021 à 00:27:27 |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 00:25:10 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 22-12-2021 à 00:40:26 --------------- Laurent est mon fils. |
zakatana Crève Babylone | Si 4e dose il y a, ça serait pas mal d'y inclure Omicron. Il semble échapper pas mal aux vaccins actuels, et ses futures mutations pourraient même complètement échapper. En visant Omicron, on peut peut-être se prémunir des futurs mutations tout comme les vaccins développés sur la souche chinoises restaient efficaces contre delta. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
liveandplay |
Oui et le vaccin contre le covid passe crème en comparaison (même s'il faut le renouveler tous les 4 mois). Le problème avec cette vaccination de masse est qu'il faut être pédagogue avec tous ces gens qui ne se sont jamais fait vaccinés que par autre chose que les vaccins obligatoires de style DTP Ce sera beaucoup plus simple lorsqu'on aura une autre pandémie dans 10-15 ans, tout le monde sera déjà un warrior des vaccins. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 22-12-2021 à 00:27:29 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Tuxerman12 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-12-2021 à 00:31:58 |
boulgakov |
Oui, j'ai constaté ça. Tout le monde avait son seau de pop-corn Je n'y remets pas les pieds tant que l'incidence est > 50 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
the anakin Le vrai élu |
La prochaine fois, on se commandera les doses sur Ali express et on se fera les picouzes tout seul easy |
Anonymouse |
|
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 22-12-2021 à 00:32:37 --------------- Bah il fera connaissance ! |
ddlabraguette |
|
Anonymouse |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 22-12-2021 à 00:38:44 |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 22-12-2021 à 00:43:12 --------------- Bah il fera connaissance ! |
RaKaCHa |
|
Anonymouse |
RaKaCHa |
C'est l'avantage, chacun peut inventer le sien. Message édité par RaKaCHa le 22-12-2021 à 00:42:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |