Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22751  22752  22753  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64765334
louloute_7​8
Posté le 22-12-2021 à 00:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

Y en a qui on des gosses qui sont dans la fameuse fourchette de futur vaccination ? 5-11 ans ?

Mon fils va sur ces 9 piges. Moi et ma femme on est vaxx depuis le debut.

Mais pour le petit, ma femme est moyen pour

Moi je sais pas trop quoi en penser.  J'ai bien envie de le laisser choisir, mais a cet age la, a part si on lui promet un jeux swich a la clé, c'est balec ^^.

Est ce qu’il est en contact avec ses grands parents régulièrement? Si oui, ça permettrait de les protéger eux surtout.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 00:19:42  profilanswer

n°64765338
Tuxerman12
Posté le 22-12-2021 à 00:20:19  profilanswer

Oui.
Omicron a l'air d'aimer les capitales, déjà 2 de tombées [:chevreuil_npa:2]

n°64765339
_Makaveli_
Posté le 22-12-2021 à 00:20:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Essentiellement quand tu vas dans un coin où la rage est endémique et où tu n'es pas certain de pouvoir rejoindre la civilisation rapidement en cas de morsure (les zones reculées du sous-continent indien principalement).

Exactement, je l'avais fait pour certaines zones en Afrique. Mais ça revient au même :o

---------------
Humanity is overrated
n°64765340
teepodavig​non
Posté le 22-12-2021 à 00:22:12  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça sera sans moi  

3 doses pour un schémas complet, je conçois, c'est normal  
4 non  

hahahaha

---------------
Laurent est mon fils.
n°64765341
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-12-2021 à 00:22:42  profilanswer

XaTriX a écrit :

La daronne de 70 piges moins flipée et plus vaillante que l'HFRien moyen sur le topic covid [:lepatrontopicfoot:5]

Je ne sais pas si c'est Omicron ou Delta qu'elle a chopé, mais je crois sincèrement qu'être triple dosé fait une grosse différence.
Sinon, pas mal des gens que je connais en Espagne ont le Covid actuellement, mais toujours personne à mon labo. On remet le n95 ces jours-ci vu que le virus circule à bloque. C'est pénible.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64765342
boulgakov
Posté le 22-12-2021 à 00:23:17  profilanswer

mxpx a écrit :

Y en a qui on des gosses qui sont dans la fameuse fourchette de futur vaccination ? 5-11 ans ?

Moi je sais pas trop quoi en penser. J'ai bien envie de le laisser choisir, mais a cet age la, a part si on lui promet un jeux swich a la clé, c'est balec ^^.

Oui, moi, 2 enfants dans cette tranche d'âge. Je le ferai car le rapport bénéfice/risque est positif pour eux (même si le bénéfice est faible) et pour éviter autant que faire se peut qu'ils transmettent à des gens plus à risque.

(Je suis pour l'obligation vaccinale dès 5 ans de toutes façons [:michel_cymerde:7] )

Message édité par boulgakov le 22-12-2021 à 00:25:54
n°64765345
hyenal1
Posté le 22-12-2021 à 00:24:01  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça sera sans moi  

3 doses pour un schémas complet, je conçois, c'est normal  
4 non  

Mais, en fait je comprends pas cette logique. Je vois plein de gens dire ça pour la troisième dose. "j'ai fait deux doses, j'en ferai pas une troisième  [:nonv] " "deux doses d'accord, mais trois, ça suffit  [:_pluto_] "

Mais pourquoi ? pourquoi 2 c'est ok mais 3 c'est trop ? ou plutôt dans ton cas, pourquoi 3 tu conçois, et 4 tu conçois pas ?

Y a plein de vaccins qui nécessitent un certain nombre de rappels pour être pleinement efficace, c'est pas nouveau ni exceptionnel, tous ceux qui ont des enfants sont habitués aux "rappels" qu'il faut faire périodiquement et pas oublier... alors ok là les rappels sont plus rapprochés, et surtout la maladie est nouvelle, donc on sait pas encore combien de rappels seront nécessaires pour avoir une protection durable, donc ça peut donner un côté "mais où s'arrêteront-ils ?  [:totoz]"... mais sur le fond, pourquoi les autres vaccins le rappel c'est ok mais pour celui-ci c'est inadmissible ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64765346
Tuxerman12
Posté le 22-12-2021 à 00:24:04  profilanswer

coffee juice a écrit :

Pareil à mon taf.
Plusieurs double/triple dosés en PLS dont un collègue de mon équipe...

Même les triple-D ???  
 [:deouss]

n°64765347
ddlabrague​tte
Posté le 22-12-2021 à 00:24:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

La polio c'est 5 doses + rappels éventuels si voyage dans des zones a risque.

Pas la première année  [:michel_cymerde:7]

Après les 3 doses, le premier rappel c'est 5 ans après

Message édité par ddlabraguette le 22-12-2021 à 00:25:42
n°64765348
mood8moody
Posté le 22-12-2021 à 00:25:10  profilanswer

mxpx a écrit :

Moi je sais pas trop quoi en penser.  J'ai bien envie de le laisser choisir, mais a cet age la, a part si on lui promet un jeux swich a la clé, c'est balec ^^.

Je suis dans le cas : petit de 5 ans et demi, on est tous triple dosés dans la famille, pour le petit on se pose quand même des questions au vu du peu de gravité chez eux, dans sa classe tous ceux qui l'ont eu (ou plutôt ont été détecté) sont restés asymptomatique ou très peu symptomatiques.

Ça plus Omicron qui a l'air d'échapper pas mal au vaccin, il devra donc surement enchainer les doses, sans parler des etudes qui montrent une augmentation du risque du myocardite plus la vaccination se fait tôt, en l'état on est plutôt contre, à voir suivant les contraintes.

J'imagine que les pro vax qui n'ont pas de gamins sont pour, parceque je pense que les petits entretiennent l'epidemie mais quand c'est le tiens, c'est différent  [:xenobrandt:5]

Message cité 2 fois
Message édité par mood8moody le 22-12-2021 à 00:27:27
mood
Publicité

n°64765349
teepodavig​non

hyenal1 a écrit :

Mais, en fait je comprends pas cette logique. Je vois plein de gens dire ça pour la troisième dose. "j'ai fait deux doses, j'en ferai pas une troisième  [:nonv] " "deux doses d'accord, mais trois, ça suffit  [:_pluto_] "

Mais pourquoi ? pourquoi 2 c'est ok mais 3 c'est trop ? ou plutôt dans ton cas, pourquoi 3 tu conçois, et 4 tu conçois pas ?

Y a plein de vaccins qui nécessitent un certain nombre de rappels pour être pleinement efficace, c'est pas nouveau ni exceptionnel, tous ceux qui ont des enfants sont habitués aux "rappels" qu'il faut faire périodiquement et pas oublier... alors ok là les rappels sont plus rapprochés, et surtout la maladie est nouvelle, donc on sait pas encore combien de rappels seront nécessaires pour avoir une protection durable, donc ça peut donner un côté "mais où s'arrêteront-ils ?  [:totoz]"... mais sur le fond, pourquoi les autres vaccins le rappel c'est ok mais pour celui-ci c'est inadmissible ?

La dernière fois que je suis allé chez le médecin on m'a donné 15 jours de diclofénac, j'ai dis non 11 pas plus  [:lebowsky]

Message édité par teepodavignon le 22-12-2021 à 00:40:26

---------------
Laurent est mon fils.
n°64765357
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-12-2021 à 00:26:33  profilanswer

Si 4e dose il y a, ça serait pas mal d'y inclure Omicron. Il semble échapper pas mal aux vaccins actuels, et ses futures mutations pourraient même complètement échapper. En visant Omicron, on peut peut-être se prémunir des futurs mutations tout comme les vaccins développés sur la souche chinoises restaient efficaces contre delta.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64765358
liveandpla​y
Posté le 22-12-2021 à 00:26:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Exactement, je l'avais fait pour certaines zones en Afrique. Mais ça revient au même :o

hyenal1 a écrit :

Oui et le vaccin contre le covid passe crème en comparaison (même s'il faut le renouveler tous les 4 mois).

Le problème avec cette vaccination de masse est qu'il faut être pédagogue avec tous ces gens qui ne se sont jamais fait vaccinés que par autre chose que les vaccins obligatoires de style DTP :o

Ce sera beaucoup plus simple lorsqu'on aura une autre pandémie dans 10-15 ans, tout le monde sera déjà un warrior des vaccins.

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 22-12-2021 à 00:27:29

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64765360
Tuxerman12
Posté le 22-12-2021 à 00:26:54  profilanswer

C'est la technique du ciné ça [:clooney24]

n°64765362
hyenal1
Posté le 22-12-2021 à 00:27:56  profilanswer

zakatana a écrit :

Si 4e dose il y a, ça serait pas mal d'y inclure Omicron. Il semble échapper pas mal aux vaccins actuels, et ses futures mutations pourraient même complètement échapper. En visant Omicron, on peut peut-être se prémunir des futurs mutations tout comme les vaccins développés sur la souche chinoises restaient efficaces contre delta.

Au delà de la quatrième dose on s'oriente potentiellement vers un vaccin ciblé sur omicron oui.

---------------
n°64765364
ddlabrague​tte
Posté le 22-12-2021 à 00:28:33  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Sur 1 ans non aucun  [:michel_cymerde:7]

Si je dois me vaccinier à nouveau dans 6 mois avec " le même " vaccin c'est qu'il est tout pourri  [:professeur raoult:2]  

S'il est question d'un vaccin mis à jour j'y réfléchirai, mais si c'est encore  le vaccin initial, je renoncerai au pass sans regret  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 22-12-2021 à 00:31:58
n°64765365
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-12-2021 à 00:28:47  profilanswer

Pour ceux qui hésitent, Pfizer enfant réalisé (7 ans et 9 ans) depuis quelques jours. Juste un peu mal au bras, pas de fatigue pas d'autre effet indésirable tout baigne pour les deux. RAS. J'étais un peu inquiet malgré tout mais rassuré maintenant.

n°64765366
boulgakov
Posté le 22-12-2021 à 00:28:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est la technique du ciné ça [:clooney24]

Oui, j'ai constaté ça. Tout le monde avait son seau de pop-corn  [:lapattefolle]

Je n'y remets pas les pieds tant que l'incidence est > 50  [:t_faz:1]

n°64765369
_Makaveli_
Posté le 22-12-2021 à 00:29:45  profilanswer

liveandplay a écrit :

Oui et le vaccin contre le covid passe crème en comparaison (même s'il faut le renouveler tous les 4 mois).  

Le problème avec cette vaccination de masse est qu'il faut être pédagogue avec tous ces gens qui ne se sont jamais fait vaccinés que par autre chose que les vaccins obligatoires de style DTP :o  

Ce sera beaucoup plus simple lorsqu'on aura une autre pandémie dans 10-15 ans, tout le monde sera déjà un warrior des vaccins.

T'as le coût pour tous les 4 mois quand même :o

Pour le vaccin quel est le but ? Ne pas mourir et vivre avec le risque d'un confinement, ou revenir à une vie normale ?

---------------
Humanity is overrated
n°64765373
the anakin
Le vrai élu
Posté le 22-12-2021 à 00:31:05  profilanswer

liveandplay a écrit :

La prochaine fois, on se commandera les doses sur Ali express et on se fera les picouzes tout seul easy  [:sysman:4]

n°64765374
Anonymouse
Posté le 22-12-2021 à 00:31:09  profilanswer

Comme maintenant on cours après.

n°64765379
hyenal1
Posté le 22-12-2021 à 00:32:17  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Sur 1 ans non aucun  [:michel_cymerde:7]

Mais c'est le nombre de doses que tu remettais en question, pas la fréquence.

Maintenant la fréquence c'est pas décidé en haut lieu pour te faire chier, c'est l'immunité, si l'immunité chute au bout de quelques mois, il faudrait attendre quand même deux ans pour le rappel parce que "comême, les autres vaccins ont pas des rappels si rapprochés" ??   :heink:  

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 22-12-2021 à 00:32:37

---------------
n°64765384
hyenal1
Posté le 22-12-2021 à 00:34:09  profilanswer

Sur la méthode scientifique (france cul) ils parlaient justement d'un vaccin non pas ciblé sur tel variant mais à spectre large sur les coronavirus en général.

---------------
n°64765390
ddlabrague​tte
Posté le 22-12-2021 à 00:35:47  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Mais c'est le nombre de doses que tu remettais en question, pas la fréquence.

Maintenant la fréquence c'est pas décidé en haut lieu pour te faire chier, c'est l'immunité, si l'immunité chute au bout de quelques mois, il faudrait attendre quand même deux ans pour le rappel parce que "comême, les autres vaccins ont pas des rappels si rapprochés" ??   :heink:  

J'en ai rien à foutre. Le Covid c'est pas la peste bubonique.  
Libre à vous de sombrer dans cette psychose, mais ça sera sans moi  [:michel_cymerde:7]

n°64765392
Ayrin
Miaou
Posté le 22-12-2021 à 00:36:01  profilanswer

Dans toute l'histoire de la vaccination, il n'y a jamais eu d'effet long terme. Le délais max constaté c'est 8-9 semaines pour les thrombocytopénies et syndrome de Guylain Barré, le reste c'est avant, et y'a jamais eu rien après [:cosmoschtroumpf]

n°64765393
Anonymouse
Posté le 22-12-2021 à 00:36:39  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Libre à vous de sombrer dans cette psychose, mais ça sera sans moi  [:michel_cymerde:7]

Ok. Sais bien.

n°64765400
Anonymouse
Posté le 22-12-2021 à 00:37:55  profilanswer

Et on parle d'un virus ARN qui "dans toute l'histoire" n'a pas été diffusé à si grande échelle.

ARgument insuffisant pour me rassurer donc

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 22-12-2021 à 00:38:44
n°64765402
hyenal1
Posté le 22-12-2021 à 00:38:53  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ben c'est toi qui psychote pour des doses de vaccin hein   [:gringo80:2] or le vaccin c'est pas du cyanure   [:michel_cymerde:7]  et ça ne dit toujours pas pourquoi 3 c'est ok mais pas 4.

Et en effet, le covid n'est pas la peste bubonique, il est beaucoup plus dangereux que cette maladie dont il est hyper facile de maitriser la propagation et qui se traite en une semaine d'antibio. Jamais cette maladie ne pourrait faire subir au système hospitalier un millième de la pression que lui a fait subir le covid.

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 22-12-2021 à 00:43:12

---------------
n°64765403
RaKaCHa
Posté le 22-12-2021 à 00:38:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pascal Praud ce midi sur RTL dans la voiture, l'émission où les auditeurs appellent.  

Un chauffeur de bus lyonnais appelle. Non vacciné.
Je résume la discussion :

Pascal Praud : "Mais c'est pas obligatoire la vaccination alors que vous transportez du public ?"

Le chauffeur : "Bah non. Et de toutes les façons je mets l'aération"

Pascal Praud : "Et personne vous demande si vous êtes vacciné ?"

Le chauffeur : "Ils n'ont pas à savoir, y'a le secret médical"

Pascal Praud : "Mais pourquoi vous vous faites pas vacciner ?"

Le chauffeur : "Je ne veux pas m'injecter un truc dont on ne connait rien dans le corps."

Pascal Praud : "Et vous aller faire comment quand le pass vaccinal sera nécessaire pour bosser ?"

Le chauffeur : "Pas de problème je me mettrai en arrêt maladie !"

Pascal Praud : "Mais vous ne serez pas malade, c'est pas honnête"

Le chauffeur : "Il y a des maladies psychologiques"  

[:siluro]  

Il suffit de dire que t'as un "covid long", personne ne pourra prouver le contraire.

n°64765407
Anonymouse
Posté le 22-12-2021 à 00:39:31  profilanswer

Le truc dont les conséquences sur la puberté des enfants t'inquiètent.

n°64765411
RaKaCHa
Posté le 22-12-2021 à 00:40:53  profilanswer

Il suffit de dire que le tien ne te permet pas de travailler.

C'est l'avantage, chacun peut inventer le sien.

Message édité par RaKaCHa le 22-12-2021 à 00:42:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22751  22752  22753  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)