| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 08:42:24 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
boulgakov |
Non. Le vaccin a un rapport bénéfice/risque positif demontré pour les enfants. Donc je ne vois aucune raison logique de ne pas les vacciner. L'argument "ouin ouin tout ça pour protéger les antivax" est émotif et stupide : ça protège aussi les enfants (rapport bénéfice/risque individuel > 0) et ça protège tout le monde, antivax ou pas, en ralentissant la circulation du virus. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
sausalito75 | 1000 pour cent actuellement le taux de contamination chez les enfants (cf Véran à l'instant)...
|
krojules primesautier |
Obligé un pompier, un flic ou un prof à se faire vacciner ? Un agent SNCF/RATP ? Parce que si t'imposes dans le privée, tu fais pareil pour la fonction publique. Et v'la l'ambiance dans certaines boites. Dans mon service, c'est déjà assez tendu ce sujet. Et pourtant on est loin du gilet jaune niveau rémunération. Je ne lance pas un débat privé/public, j'en ai RAB. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 22-12-2021 à 08:50:10 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
louloute_78 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 08:50:17 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
boumbo 3xpl0its |
|
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 22-12-2021 à 08:53:48 |
gabegie |
|
leroimerlinbis |
Comme on disait avant : xpdr Le raid... N'importe quoi.. |
babgob | Mon plus jeune (10 ans) a reçu sa première dose hier. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cd5 / g r e w t |
loupie94 |
|
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sausalito75 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Requiem | 30 pages depuis hier 16 heures
--------------- GDB power |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
lilidurhone |
Y a moi qui psychote pour rien |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale | P'tain j'suis désolé, mais votre débat sur la vaccination des gamins, ça me fait penser à ma belle sœur, antivaxx, qui fout des pierres d'ambres à son gamin, l'emmène chez l'ostéo, fait le tour des psychiatres pour avoir son papier hqi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pistache52 |
|
Requiem | je discutais avec une connaissance agent immo hier pendant 10 minutes, et à la fin de la conv (on était au bar) j'apprends qu'il est pas vax parce qu'il "aime pas la méthode"...
--------------- GDB power |
cd5 / g r e w t |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 09:05:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |