| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 03:56:55 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Ceux qui ont suivi peuvent dire si la Suède est toujours en mode yolo ? Ca a donné quoi ? |
Tuxerman12 |
|
sinq Mr.Deft |
Sauf qu'ils affirment que le taux d'hospi sera plus faible avec omicron alors que les scientifiques rabâchent à longueur de temps que c'est trop tôt pour tirer des conclusions. En Afrique la population est plus jeune, c'est l'été, j'en passe.... On l'espère tous mais c'est encore trop tôt pour le dire. Edit : d'ailleurs ces mêmes scientifiques alertent sur le fait que même si omicron est moins virulent, si sa diffusion et le taux d'incidence explosent in fine on aura le même nombre de cas graves donc je vois aucune raison de se réjouir. Message édité par sinq le 22-12-2021 à 06:13:33 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jean malouk |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 06:38:49 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
_Makaveli_ |
T'as des enfants ? --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 06:53:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2021 à 06:55:46 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Tuxerman12 |
|
Htan | Pas eu d'effet cette nuit après 3e dose sauf douleur au bras bien + forte qu'aux 2 premières |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Peut etre que le virus aura un impact sur leur puberté. On n'a pas de recul. --------------- http://septimot.fr |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi j'ai douille sa mère cette nuit, alors que les deux premières doses étaient passés niquel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
sinq Mr.Deft |
Trop rare pour ne pas souligner ton post. On peut aussi préciser qu'on a aucune idée des effets très long terme d'une forme grave du covid. Quand je vois certains problèmes qui persistent après 6 mois, 1 an... les symptômes neuro comme perte de goût et odorat, les antivax qui argumentent sur le plan médical me font rire... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Draikins Spiral Knight |
|
Maiar |
Le vaccin du covid serait parfait si on ne pouvait plus transmettre la maladie une fois vacciné (c'est raté |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
zywiec | Les variants toujours plus contagieux, c'est pas comme les lessives qui lavent toujours plus blanc ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Maiar |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Super_gribouille |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 22-12-2021 à 07:49:01 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
homnibus |
J'ai des enfants et je voks pas de soucis à la faire vacciner. D'ailleurs ma fille a été vaccinée des ses trois mois (pour d'autres maladies) on n'en a pas fait un fromage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |