| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 10:43:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 10:43:34 ![]()
Putain ce post.. ce niveau... Si ils rendent le pass vaccinal obligatoire en entreprise on va être bien emmerdé dans les abattoirs ou pour ramasser les poubelles. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
iosys99 Authentique aigri |
Message cité 8 fois Message édité par iosys99 le 21-12-2021 à 10:59:02 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
cd5 / g r e w t |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 10:51:34 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Exocet911 |
|
pistache52 |
|
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 21-12-2021 à 10:56:42 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
RaKaCHa |
|
hka-ta |
|
TrakT Do nothing. |
Tu te rends compte de ce que tu postes? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gsans Slow food... slow.... | Alors petit bémol , le système hospitalier est déjà à l'agonie même sans trop de Covid. La Crise du covid ne fait qu'accentuer cette catastrophe de l'hôpital. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 21-12-2021 à 10:58:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RaKaCHa |
|
epsiloneridani |
|
Exocet911 |
|
ver de vase |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Le gros problème c'est que chacun crée sa sémantique ( médecins et gouvernements compris et du coup certains se sentent invincible face au covid car ils sont dans une tranche moins à risque. Je suis moi même dans une catégorie qui aurait pu faire que j'estime ne pas avoir le vaccin. Sauf que j'ai eu le covid au tout début et ça été la pire maladie que j'ai jamais eu. On est tous (plus ou moins) à risque. Le choix est donc : est ce que l'on veut diminuer ou non ce risque. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
RaKaCHa |
|
Ainex |
Aucun test n’est parfait. Le seuil à partir du moment où on considère que que le testne devient « positif » est arbitraire. C’est pour ça que, parfois, quelqu’un est négatif et une autre positive alors qu’il n’y a quasiment aucune différence entre les deux individus. En général, en statistique, on aime accompagner un test avec une estimation de la probabilité que la personne fasse un tel résultat si elle était négative (p-value) car elle apporte un poil plus d’informations que « oui ou non ». Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-12-2021 à 11:04:26 |
cd5 / g r e w t |
TrakT Do nothing. |
Quand dans 20 ans on regardera cette période, quelle honte. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |