Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22715  22716  22717  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64758485
oh_damned
Posté le 21-12-2021 à 10:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Non. De ce que j'entends, essentiellement des personnes immunodéprimées ou vieilles avec une seconde dose déjà éloignée dans le temps. L'énorme majorité des cas en réanimation sont des personnes non vaccinées.
Encore une fois, les personnes vaccinées sont largement protégées et ne comprendraient pas des restrictions.

Les promesses intenables de vie normale après vax 2 doses ont bien foutu la merde dans la tête des gens

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 10:43:07  profilanswer

n°64758487
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2021 à 10:43:34  answer

iosys99 a écrit :

Alors 30% de 3 personnes ça fait 1 personne terroriste admise en réa.
30% de 9 trilliards de personnes admises en réa ça fait 3 trilliards de terroristes admis en réa.

30% dans les deux cas, mais un seul des deux n'est pas représentatif d'une fraude massive, sauras tu trouver lequel.

Évitons les pourcentages de journalistes pour compter les cas. merci.

Pourrais tu par ailleurs citer les cas de fraude hopital par hopital, ville par ville ?

Et si je te disais qu'il n'y a qu'à Nice et Marseille qu'on fraude ?

Pour comprendre mon propos : je ne suis pas vacciné, je ne suis pas à risque. Je transmets éventuellement le virus aux personnes vulnérables qui elles, sont déjà vaccinées (donc pas de mort possible, hein ?). Mais la peur est désormais ancrée dans la société. C'est trop tard pour faire entendre raison.

Un dirigeant travaillant dans la santé des hopitaux sur Nantes me disait que tous les ans en hiver il y avait entre 2500 et 3000 lits occupés en réanimation, depuis des années.
J'aimerais savoir si c'est vrai vu qu'on a le même nombre de réa malgré la COVID .. Qui dit vrai ?

Putain ce post..  ce niveau... Si ils rendent le pass vaccinal obligatoire en entreprise on va être bien emmerdé dans les abattoirs ou pour ramasser les poubelles.
Je pense que ça se fera pas du coup.

n°64758489
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-12-2021 à 10:43:40  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est 30 jours après accident il me semble, les morts de la route, dans les stats.

Et si le mec qui a eu l'accident avait la covid ça fait double mort ! :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°64758516
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-12-2021 à 10:47:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et si le mec qui a eu l'accident avait la covid ça fait double mort ! :o

Imagine un bus de 49 covidés qui se crashe :hebe: :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64758517
iosys99
Authentique aigri
Posté le 21-12-2021 à 10:47:49  profilanswer

cd5 a écrit :

Les réas sont dimensionnées "au plus juste", si elles n'étaient que très peu occupées ça voudrait dire qu'il y en a trop et qu'il faut fermer des lits :o  

Pour le vaccin, tu peux te donner toutes les excuses que tu veux, c'est plutôt à toi qu'il faudrait faire entendre raison. As-tu déjà entendu parler des petits carrés ?  
Regarde :  
https://www.gouvernement.fr/quels-s [...] a-covid-19

cd5 a écrit :

Ce n'est pas la peur de la mort, même si cet épouvantail est régulièrement agité par les anti-tout.  

C'est la saturation du système de santé qui pose problème.  

Les petits carrés sinon ? Oui, non ?

SVP le même simulateur avec uniquement la vaccination des personnes vulnérables au covid comme on le fait pour tout les autres virus à vaccins ?
Et pas du tout blanc ou tout noir ? Tout homme ou tout femme etc. ? Car sans vaccinatiojn il y a de TOUTE évidence + de morts (pas besoin de graphe pour ça, il suffit de regarder en arrière).

C'est fou de se dire qu'aujourd'hui il y a zero réflexion sur l'humain et dans quelle direction il va avec tout ces pass 'tu as le droit de vivre ou pas selon ton ideologie' [:el frog:4]  

Qui sont les vrais terroristes dans ce monde ? Ceux qui ont un couteau dans les mains, ou bien ceux qui disent à ceux qui en ont de tuer avec ?

Edit : Je suis pas antivaxx comme vous l'entendez à votre sens bien personnel propre à vous, vaccinez qui vous voulez, se vaccine qui veut je m'en FICHE, mais laissez paradoxalement le choix à quelques personnes d'entre nous qui ne sommes ni pour ni contre, juste réfléchir sur où on va, quelle direction on prend et à qui profite réellement le COVID au juste ? Là, trouvez par vous-même. demandez vous ce que vous avez préparé comme avenir pour vos enfants aussi !

D'ailleurs, je cherche la proportion de non-vaccinés dans les 50000 contaminations quotidiennes actuelles.
Les hôpitaux ont désormais ordre interne de ne plus sortir les chiffres réel des décès (j'imagine que c'est pour éviter le 100% de décès uniquement de personnes vaccinés), qui peut vérifier cette information ?

Message cité 8 fois
Message édité par iosys99 le 21-12-2021 à 10:59:02

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°64758518
matthew027
Posté le 21-12-2021 à 10:47:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Les réas sont dimensionnées "au plus juste", si elles n'étaient que très peu occupées ça voudrait dire qu'il y en a trop et qu'il faut fermer des lits :o  

Pour le vaccin, tu peux te donner toutes les excuses que tu veux, c'est plutôt à toi qu'il faudrait faire entendre raison. As-tu déjà entendu parler des petits carrés ?  
Regarde :  

Il faut quel navigateur pour voir ces petits carrés ? Firefox, Chrome, Edge, perso ça me donne une zone grisée où aucun graphique ne s'affiche. Où est le problème ?

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64758534
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-12-2021 à 10:49:36  profilanswer

iosys99 a écrit :

SVP le même simulateur avec uniquement la vaccination des personnes vulnérables au covid comme on le fait pour tout les autres virus à vaccins ?
Et pas du tout blanc ou tout noir ? Tout homme ou tout femme etc. ? Car sans vaccinatiojn il y a de TOUTE évidence + de morts (pas besoin de graphe pour ça, il suffit de regarder en arrière).

C'est fou de se dire qu'aujourd'hui il y a zero réflexion sur l'humain et dans quelle direction il va avec tout ces pass 'tu as le droit de vivre ou pas selon ton ideologie' [:el frog:4]  

Qui sont les vrais terroristes dans ce monde ? Ceux qui ont un couteau dans les mains, ou bien ceux qui disent à ceux qui en ont de tuer avec ?

Bam, encore raté.  
Le vaccin ROR est fait pour protéger les adultes, pas les enfants. Et pourtant on vaccine les enfants.  

Le niveau zéro de la réflexion, c'est refuser de voir la réalité en face. Une population massivement vaccinée, c'est une étape vers une sortie de crise.

---------------
n°64758537
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-12-2021 à 10:49:48  profilanswer

iosys99 a écrit :

Cracotte svp.

n°64758539
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-12-2021 à 10:50:10  profilanswer

matthew027 a écrit :

Il faut quel navigateur pour voir ces petits carrés ? Firefox, Chrome, Edge, perso ça me donne une zone grisée où aucun graphique ne s'affiche. Où est le problème ?

Fonctionne sur edge pour moi. Mais au boulot parfois ça merde avec le proxy (zscaler).

---------------
n°64758548
RaKaCHa
Posté le 21-12-2021 à 10:51:34  profilanswer

iosys99 a écrit :

Si l'on en croit le code pénal, les deux.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 10:51:34  profilanswer

n°64758549
Exocet911
Posté le 21-12-2021 à 10:51:38  profilanswer

Vous avez toujours rien compris...

Le but n'est pas de comparer le nbre de mort au final (quoique) mais surtout  LA SATURATION DES HOPITUAX QUI PEUT CONDUIRE A UN CONFINEMENT  !!!!!!!!!!!!!!!

[:the mac:2]  

Faut être crétin pour pas avoir compris ça au bout de 2 ans.

Et évidemment, si on peut éviter trop de mort, c'est bien aussi

n°64758551
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 21-12-2021 à 10:51:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Es-tu en train de nier qu'une personne non vaccinée avec un faux pass a plus de risque de se faire contaminer qu'une personne non vaccinée sans pass sanitaire ? Parce que ce serait quand même gonflé

https://www.outils-pour-reflechir.fr/wp-content/uploads/2015/11/homme-de-paille.jpg

Où est ce que j'ai dit plus de risque ?  

Est-ce que sous-entend qu'un non vax sans pass n'a aucune chance d'être contaminé ?  

La réalité c'est sans connaître le mode de contamination des 30 %, qui plus est dans un seul hôpital de taille moyenne dans un seul département tu ne peux pas affirmer que combattre les faux pass est une priorité.  

Le problème c'est la vaccination pas le pass.  

Mon ordre de priorité idéal et envisageable pour mettre la pression :

1) vaccination obligatoire pour accéder à tous les lieux recevant du publique, sauf première nécessité, et les entreprises  
2) présentation obligatoire de la CNI en même temps que le pass vaccinal comme c'est le cas pour les chèques. https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006644572
3) vérification par les fdo de l'application des contrôles dans les lieux recevant du publique avec lourde sanction en cas de manquement  
4) chasse aux faux pass

Évidemment politiquement ça ne va pas plaire au Medef.  

n°64758552
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-12-2021 à 10:51:57  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ha bon ?   :heink:  Je prends le TGV toutes les semaines entre Paris et ma bousie, je n'ai pas montré mon pass une seule fois.
A gare de Lyon j'ai vu des gens contrôler, mais c'est genre une personne sur un million mais bon ils peuvent pas fait mieux ils sont pas assez nombreux pour le monde qu'il y a.

Pareil TGV Paris-Bretagne presque tous les WE, aucun contrôle du pass.
Je crois que les contrôleurs avaient dit que c'était pas leur boulot.

n°64758556
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2021 à 10:52:11  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui tout à fait, sauf que j'ai juste présenté mon billet papier imprimé au controleur :o :D

J'avais prévu la version papier, okazou, également.

Pasque genre y a un peu plus d'un mois, je voulais me faire un cinoche, sauf que je me suis retrouvé comme un con au contrôle à l'entrée en constatant que j'avais bousillé l'écran de mon portable en m'assayant dessus dans le bus... [:tinostar]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°64758565
Chegeorges
Posté le 21-12-2021 à 10:53:17  profilanswer

cd5 a écrit :

Tout à fait, je vois pas l'intérêt de faire un faux pass si c'est pour ne pas s'en servir. A priori ceux qui le font, l'utilisent, et donc prennent des risques et font prendre des risques aux autres.

Ce n'est pas le sujet si tu remontés la fil

n°64758569
symaski62
Posté le 21-12-2021 à 10:53:55  profilanswer

gars_lent a écrit :

https://rmc.bfmtv.com/emission/demi [...] 52810.html

Citation :

Démissions en cascade dans l'équipe de Nicolas Dupont-Aignan, accusé d'avoir dissimulé sa contamination au Covid-19

Citation :

Nicolas Dupont-Aignan a été testé positif au Covid-19. Le candidat à la présidentielle indique avoir été diagnostiqué le 10 décembre dernier et s'être mis à l'isolement. Mais depuis lundi, le patron de Debout la France, opposant au pass sanitaire, est accusé d'avoir dissimulé son état de santé. Selon le journal Libération, il se savait cas contact de son épouse depuis plusieurs jours avant son diagnostic et aurait pourtant continué de participer à des réunions et à des déplacements, rencontrant notamment des députés et Italiens et omettant d'en avertir ses proches.

Des faits qu'il conteste mais qui créent beaucoup de remous dans sa campagne: "Il a été cas-contact de son épouse bien avant qu'il le raconte, donc il ment sur les dates", confie à RMC un désormais ex-membre de l'équipe de Nicolas Dupont-Aignan. "Epuisé moralement", il vient de lâcher le candidat comme une dizaine d'autres collaborateurs en 8 mois: "J'ai claqué la porte quand j'ai vu que cette histoire allait lui péter à la gueule".

[:lpenac:4]

[:arkin]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64758570
Exocet911
Posté le 21-12-2021 à 10:53:56  profilanswer

iosys99 a écrit :

" Ceux qui mettent en péril le système hospitalier alors qu'une simple vaccination réglerait le problème "

Voila.

A savoir : Les personnes comme toi... personne à cause de qui on en est toujours à craindre Omicron, et à se prendre delta....

n°64758572
pistache52
Posté le 21-12-2021 à 10:53:59  profilanswer

yggy a écrit :

Est ce que ça dérange certains ici de vivre un confinement l'hiver (on va dire de novembre à janvier) puis yoplaboum de février à octobre ? Si on part du constat que le covid va nous accompagner pendant 10 ans ?
Ça pourrait être pas mal afin d'éviter de se les cailler pour aller au taf en hiver :pt1cable:

Moi non.
Après tout on n’est plus à quelques centaines de milliards d’euro près à rembourser
Mais sinon, j’ai un modèle à la maison, si sa semaine de ski est annulée à cause d’abrutis d’antivaxx, cela se passera mal quand il les rencontrera prochainement. :whistle:

n°64758577
Chegeorges
Posté le 21-12-2021 à 10:54:42  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

+1.

Les non vaccinés, on s'en fout, ils vivront comme des reclus de la société et ne pourront bientôt même plus travailler.
On les laissera dans leur paranoïa et mourir dans l'oubli le plus total alors qu'une écrasante majorité de la population vivra normalement.

En attendant ils saturent les réas avec ou sans pass.

n°64758581
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 21-12-2021 à 10:55:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Autotest à faire au chaud :o

Citation :

Selon le professeur Herman Goossens, les températures hivernales augmentent le risque d’un autotest faussement positif. « Conservez et effectuez toujours votre autotest à température ambiante », recommande-t-il dès lors mardi dans les colonnes des journaux de Mediahuis.

Le scientifique, qui a dirigé la taskforce Testing jusqu’en septembre dernier, a été surpris dimanche lorsque toutes les personnes présentes à une fête familiale de Noël se sont révélées « faiblement positives » à un autotest.

Il a expliqué avoir organisé une fête avec ses (petits-)enfants, avec fenêtres ouvertes et test préalable de tout le monde à l’extérieur, par 8ºC, avant d’entrer dans la maison. Tous se sont cependant révélés faiblement positifs. Lorsque les convives et les hôtes ont refait le test à température ambiante, tous ont ensuite eu un résultat négatif.

« Attention aux résultats faussement positifs en hiver. Problème connu », a-t-il écrit sur Twitter.

Par « problème connu », le microbiologiste fait référence à une étude qu’il a lui-même commandée au début de l’année 2021. « Elle a montré que les autotests effectués à des températures de 2 à 4 degrés Celsius donnaient des résultats faussement positifs », a-t-il expliqué aux journaux Mediahuis. « Mais le fait que cela puisse même être le cas à 8 degrés me stupéfie, oui. »

https://www.lesoir.be/413564/articl [...] n-autotest

Dans la notice de mes autotest , c'est écrit : test à faire à une température comprise entre 15 et 30 °C  ....

Sacrés experts .....
En fait je pense que même dans le BTP les gens font plus attention, on applique pas de la peinture à 5°C on regarde à minima la notice bordel  :o

Message édité par mattgiver le 21-12-2021 à 10:56:42

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°64758584
RaKaCHa
Posté le 21-12-2021 à 10:55:18  profilanswer

yggy a écrit :

Si on part du constat que le covid va nous accompagner pendant 10 ans ?

Si on part de ce principe on ne garde que la vaccination et on arrête tout le reste.

n°64758586
hka-ta
Posté le 21-12-2021 à 10:55:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Regarde :  

:jap: pour le lien, je ne le connaissais pas celui-là, c'est ludique  

Là on voit bien la différence entre Pfizer/Moderna VS AstraZeneca/Janssen

n°64758588
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-12-2021 à 10:55:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

+1.

Les non vaccinés, on s'en fout, ils vivront comme des reclus de la société et ne pourront bientôt même plus travailler.
On les laissera dans leur paranoïa et mourir dans l'oubli le plus total alors qu'une écrasante majorité de la population vivra normalement.

Tu t'es relu?

Tu te rends compte de ce que tu postes?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64758599
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-12-2021 à 10:56:40  profilanswer

Alors petit bémol , le système hospitalier est déjà à l'agonie même sans trop de Covid. La Crise du covid ne fait qu'accentuer cette catastrophe de l'hôpital.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64758600
Chegeorges
Posté le 21-12-2021 à 10:56:51  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

:lol:  
On va s'enfermer encore tous les 6 mois alors que le vaccin protège très bien.
J'ai vu une interview sur LCI où le médecin parle de 75% avec une 3e dose contre Omicron & 95% contre les formes graves. C'est largement assez pour ne pas pénaliser les personnes vaccinées, surtout avec 3 doses. :D

Alors comment tu expliques les milliers de réas si ça fonctionne si bien ?  

n°64758601
matthew027
Posté le 21-12-2021 à 10:56:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Fonctionne sur edge pour moi. Mais au boulot parfois ça merde avec le proxy (zscaler).

Je comprends pas, j'ai même chercher le lien du tableau dans le code source : https://apps.clinicalepidemio.fr/covid_vaccine/

Et ça continue à être grisé :??:

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64758602
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-12-2021 à 10:57:04  profilanswer

cisco1 a écrit :

Très bon post, c'est très bien argumenté, et je pense que je n'allais pas répondre vu l'ambiance générale ici et la focalisation sur les stats.  

Sauf que l'observation dans ma tranche d'âge autour de moi ne va pas du tout avec ces statistiques du premier point.
Actifs 25/60 ans, son prend la boite de 250 personnes, avec la famille, les amis et les amis d'amis on doit toucher un pool de 2000/3000 personnes. Et on est dans une province, tout se sait rapidement.

(...)

Personne ne s'est vacciné pour des raisons de santé ici, pas un,  tout le monde s'est vacciné pour aller en vacances ou faire des sorties, en espérant retrouver un peu de liberté.

[:kurt haribo:2]  

Je l'ai d'abord fait pour ça perso, je n'avais pas envie de choper cette merde gravement ou d'envoyer un proche ad patres. Le reste était —et demeure— secondaire pour moi  [:hugeq:4]

Message édité par Faramir le 21-12-2021 à 10:58:26

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64758613
RaKaCHa
Posté le 21-12-2021 à 10:58:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu t'es relu?

Tu te rends compte de ce que tu postes?

Effectivement il se trompe, on voit bien qu'être vacciné (qui est d'ailleurs un état transitoire vu la multiplication des doses) ne suffit pas pour vivre normalement.

n°64758616
epsiloneri​dani
Posté le 21-12-2021 à 10:58:25  profilanswer

iosys99 a écrit :

Je ne sais pas qui sont les vrais terroristes en ce monde, par contre je sais que les gentils antivax ont fait beaucoup plus de morts que ce soit en France ou dans le monde que les méchants terroristes avec des kalash ces deux dernières années  [:hishonss]

n°64758617
Exocet911
Posté le 21-12-2021 à 10:58:36  profilanswer

gsans a écrit :

Alors petit bémol , le système hospitalier est déjà à l'agonie même sans trop de Covid. La Crise du covid ne fait qu'accentuer cette catastrophe de l'hôpital.

Et donc toi tu serais pour ne pas faire de vaccin comme ça il s'effondrerait définitivemebt ?   grand idée [:-cas-:3]

n°64758618
ver de vas​e
Posté le 21-12-2021 à 10:58:52  profilanswer

lonely a écrit :

Ils sont à plus de 3000 en soins intensifs rien qu'en Angleterre ce qui est proche de la capacité limite.
https://www.ft.com/__origami/servic [...] &width=700

Heu, ton graphe montre qu'ils ont exactement le même nombre de patients en réa à l'hiver 2021-22 que dans tous les hivers précédents hors COVID.

Donc ils sont plutôt bien.

n°64758625
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-12-2021 à 10:59:27  profilanswer

iosys99 a écrit :

Le gros problème c'est que chacun crée sa sémantique ( médecins et gouvernements compris et du coup certains se sentent invincible face au covid car ils sont dans une tranche moins à risque.

Je suis moi même dans une catégorie qui aurait pu faire que j'estime ne pas avoir le vaccin. Sauf que j'ai eu le covid au tout début et ça été la pire maladie que j'ai jamais eu.

On est tous (plus ou moins) à risque. Le choix est donc : est ce que l'on veut diminuer ou non ce risque.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°64758632
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-12-2021 à 11:00:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Effectivement il se trompe, on voit bien qu'être vacciné (qui est d'ailleurs un état transitoire vu la multiplication des doses) ne suffit pas pour vivre normalement.

Déjà de base, quant au fond du propos, on est plus au Moyen-Âge à enfermer les lépreux en maladrerie hein.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64758639
RaKaCHa
Posté le 21-12-2021 à 11:00:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Déjà de base, quant au fond du propos, on est plus au Moyen-Âge à enfermer les lépreux en maladrerie hein.

On ne choisit pas d'avoir la lèpre, on choisit de ne pas se vacciner.

n°64758648
Ainex
Posté le 21-12-2021 à 11:02:14  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est Oui ou Non avec le test  , non ?

y'a pas de réponse ?? " Oui ..mais non" ?  [:dks]

Aucun test n’est parfait. Le seuil à partir du moment où on considère que que le testne devient « positif » est arbitraire. C’est pour ça que, parfois, quelqu’un est négatif et une autre positive alors qu’il n’y a quasiment aucune différence entre les deux individus.

En général, en statistique, on aime accompagner un test avec une estimation de la probabilité que la personne fasse un tel résultat si elle était négative (p-value) car elle apporte un poil plus d’informations que « oui ou non ».

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 21-12-2021 à 11:04:26
n°64758649
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-12-2021 à 11:02:19  profilanswer

Chegeorges a écrit :

https://www.outils-pour-reflechir.f [...] paille.jpg

Où est ce que j'ai dit plus de risque ?  

Est-ce que sous-entend qu'un non vax sans pass n'a aucune chance d'être contaminé ?  

La réalité c'est sans connaître le mode de contamination des 30 %, qui plus est dans un seul hôpital de taille moyenne dans un seul département tu ne peux pas affirmer que combattre les faux pass est une priorité.  

Le problème c'est la vaccination pas le pass.  

Mon ordre de priorité idéal et envisageable pour mettre la pression :

1) vaccination obligatoire pour accéder à tous les lieux recevant du publique, sauf première nécessité, et les entreprises  
2) présentation obligatoire de la CNI en même temps que le pass vaccinal comme c'est le cas pour les chèques. https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006644572
3) vérification par les fdo de l'application des contrôles dans les lieux recevant du publique avec lourde sanction en cas de manquement  
4) chasse aux faux pass

Évidemment politiquement ça ne va pas plaire au Medef.  

Non mais ceux qui ont un faux pass c'est pas pour faire joli et l'encadrer dans le salon, à priori ils s'en servent, et ils prennent donc des risques individuels (contamination).

---------------
n°64758654
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-12-2021 à 11:02:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On ne choisit pas d'avoir la lèpre, on choisit de ne pas se vacciner.

J'ai même plus envie de discuter tellement cette histoire fait péter un cable aux gens, des deux côtés.

Quand dans 20 ans on regardera cette période, quelle honte.

---------------
n°64758655
Exocet911
Posté le 21-12-2021 à 11:02:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne sais pas qui sont les vrais terroristes en ce monde, par contre je sais que les gentils antivax ont fait beaucoup plus de morts que ce soit en France ou dans le monde que les méchants terroristes avec des kalash ces deux dernières années  [:hishonss]

Je serais curieux de voir les stats...ça se pourrait bien oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22715  22716  22717  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)