Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22711  22712  22713  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64757589
Requiem
Posté le 21-12-2021 à 08:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chapeau de Paille a écrit :

Ivermectine + Azithromycine + Zinc [:drraoultihu]

https://streamja.com/qa942

[:lamite:3]

Switek exaspéré... y'a de quoi.

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 08:19:13  profilanswer

n°64757593
iVador
Posté le 21-12-2021 à 08:20:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis d'habitude optimiste mais l'ouverture du journal de France Inter sur Omicron fait flipper  [:fandalpinee]  
- 5 fois plus de chance d'être réinfecté
- la plupart des anticorps qu'on donne aux patients qui perdent en efficacité en partie ou totalement (= les non vaccinés vont davantage mourir)  
- l'efficacité pourrie si tu as que 2 doses

Ça fait plusieurs jours qu’on le sait, tout ça [:michel_cymerde:7]

n°64757594
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-12-2021 à 08:20:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vous faites flipper un peu. Je vois pas au nom de quel principe on commencerait à trier les gens par un quelconque statut ou parce qu'ils ont fait une connerie à un moment donné.

.

J’ai bien une idée  [:mistersid3]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64757598
_Makaveli_
Posté le 21-12-2021 à 08:21:46  profilanswer

boumbo a écrit :

Du coup lui aussi c’est peut être une expression, une métaphore… Prends un peu de recul.

Pour les confinements ad vitam eternam on verra le moment voulu, on y est pas encore.

[:cordelia von viper:2]

C'est vrai que les deux sont tout à fait comparable   [:maestun]  

Narm a écrit :

Pour moi faire une connerie = ne pas se faire vacciner quand on le peut.
Tricher = faux pass et c'est uniquement ces derniers que je me dis qu'on pourrait sanctionner.

Et oui je deviens radical, mais je n'en peux plus de la situation... et de voir des gens qui 2 ans après ne savent toujours pas porter un masque, sont fiers de se voir comme des résistants et compagnie... ça m'use  [:jean-cul-lesmanchots:4]

Nan mais OK, je comprends que la situation soit tendue, mais du coup on devient pire que les US en terme de refacturation ? :o

Une amende d'accord, pour les fraudes, mais à un moment donné l'envie de punition prend le pas sur tout le reste.

---------------
Humanity is overrated
n°64757600
roupillon
Posté le 21-12-2021 à 08:22:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis d'habitude optimiste mais l'ouverture du journal de France Inter sur Omicron fait flipper  [:fandalpinee]  
- la plupart des anticorps qu'on donne aux patients qui perdent en efficacité en partie ou totalement (= les non vaccinés vont davantage mourir)  

Efficacité pourrie contre les infections ou contre les hospitalisations ?

n°64757603
_Makaveli_
Posté le 21-12-2021 à 08:23:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour quelle efficacité 3 doses du coup ?

Et surtout : pendant combien de temps ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°64757607
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2021 à 08:24:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pour quelle efficacité 3 doses du coup ?

Et surtout : pendant combien de temps ? :o

Ils disaient qu'apparemment l'efficacité diminuerait plus vite. Mais je suis quand même sceptique sur cette info-là, parce que je vois pas comment on pourrait le savoir alors que ce variant est apparu très récemment

---------------
Lu et approuvé.
n°64757614
Requiem
Posté le 21-12-2021 à 08:25:41  profilanswer

thecharlot a écrit :

C’est marrant de voir le francais primaire (shoote a l anti brexit) faire la leçon a Bojo et aux britanniques …
Pour info, il se passe rien la bas en terme de morts, il y a meme actuellement plus de morts en france qu en grande bretagne!
sources:
Grande bretagne: https://graphics.reuters.com/world- [...] d-kingdom/
France: https://graphics.reuters.com/world- [...] es/france/

Faudra penser a être objectif sur la Grande Bretagne un jour…

Encore un énième pseudo qui date du début des années 2000 qui se sent investi d'une mission alors qu'avant cela il avait même oublié jusqu'à l'existence du forum  [:tapis_fan:6]

---------------
GDB power
n°64757615
_Makaveli_
Posté le 21-12-2021 à 08:25:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils disaient qu'apparemment l'efficacité diminuerait plus vite. Mais je suis quand même sceptique sur cette info-là, parce que je vois pas comment on pourrait le savoir alors que ce variant est apparu très récemment

Ouais on va attendre les premiers retours, pas sûr que ce qu'il se passe en Afrique du Sud soit applicable en Europe, en plus.

---------------
Humanity is overrated
n°64757620
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 21-12-2021 à 08:26:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Une amende d'accord, pour les fraudes, mais à un moment donné l'envie de punition prend le pas sur tout le reste.

OK. Une amende du montant des frais engagés  :D  :O

Je sais que c'est un peu extrême mais c'est juste une pensée qui m'a traversée ce matin, et conforté par les chiffres de la Monne.
 :jap:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 08:26:54  profilanswer

n°64757625
Requiem
Posté le 21-12-2021 à 08:28:08  profilanswer

iVador a écrit :

Mes prédictions pour 2022 :

1)  Confinement en janvier / février en Europe
2) Phase de déclin d'omicron, au printemps, mise a jour des vaccins a ARN
3) apparition du variant Pi quelque part dans un pays peu vacciné
3) Un été encore relativement tranquille, Pi n'explose pas encore
4) Confinement des le mois de septembre car Pi est 5 fois plus contagieux que Omicron avec échappement total aux vaccins
5) Mise a jour des vaccins a ARN en décembre
6) Apparition du successeur du variant Pi quelque part dans un pays peu vacciné
7) Printemps 2023: confinement  
...

Pouvez quoter  [:michel_cymerde:7]

T'es tellement  [:lapattefolle:1] depuis le début de cette épidémie que bon, si le mot était pas interdit, tu saupoudrerais le tout de cette locution qui nous vaut 1h de TT.

---------------
GDB power
n°64757630
_Makaveli_
Posté le 21-12-2021 à 08:29:01  profilanswer

Narm a écrit :

OK. Une amende du montant des frais engagés  :D  :O

Je sais que c'est un peu extrême mais c'est juste une pensée qui m'a traversée ce matin, et conforté par les chiffres de la Monne.
 :jap:

C'est combien une journée de réa ? :o

A mon avis faire 2 semaines de réa est une punition en soi.

---------------
Humanity is overrated
n°64757640
massdistra​ction
Posté le 21-12-2021 à 08:31:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est combien une journée de réa ? :o

A mon avis faire 2 semaines de réa est une punition en soi.

Dans les 3k€

n°64757649
iVador
Posté le 21-12-2021 à 08:33:00  profilanswer

Requiem a écrit :

T'es tellement  [:lapattefolle:1] depuis le début de cette épidémie que bon, si le mot était pas interdit, tu saupoudrerais le tout de cette locution qui nous vaut 1h de TT.

Non, mais j'ai l'impression de vivre tel Bill Murray dans Un Jour sans fin [:michel_cymerde:7]

La boucle variant -> update vaccin -> liberté -> nouveau variant -> confinement -> update vaccin .... me semble difficilement évitable, pour toujours, peut être .... [:michel_cymerde:7]

Pour le moment, il n'y a aucun moyen de sortir de cette boucle et le virus n'a aucune raison d'arrêter d'évoluer.

Message édité par iVador le 21-12-2021 à 08:33:50
n°64757655
yggy
Beamish for ever
Posté le 21-12-2021 à 08:33:50  profilanswer

Est ce que ça dérange certains ici de vivre un confinement l'hiver (on va dire de novembre à janvier) puis yoplaboum de février à octobre ? Si on part du constat que le covid va nous accompagner pendant 10 ans ?
Ça pourrait être pas mal afin d'éviter de se les cailler pour aller au taf en hiver :pt1cable:

n°64757663
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2021 à 08:36:49  answer

C'est pour quand le booster complet moderna ?
Parcque apparemment un demi booster sert pas a grand chose contre omicron.
(Source , le patron de moderna).

n°64757664
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-12-2021 à 08:37:02  profilanswer

yggy a écrit :

Est ce que ça dérange certains ici de vivre un confinement l'hiver (on va dire de novembre à janvier) puis yoplaboum de février à octobre ? Si on part du constat que le covid va nous accompagner pendant 10 ans ?
Ça pourrait être pas mal afin d'éviter de se les cailler pour aller au taf en hiver :pt1cable:

Je préférerais de janvier à avril, histoire de pouvoir passer les fêtes en famille.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64757665
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2021 à 08:37:35  answer

Kiveu a écrit :

Bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec pas mal d'antivax mais je me rend compte que certains arrivent encore à creuser dans la connerie.

Une très bonne copine de ma femme (ça va peut etre pas durer) avec un passif de GJ dès la première heure, devenue ensuite comme il se doit pro Raoult puis antivax farouche, participant à toutes les manifs, mettant sur son facebook tous les trucs conspi qui passent....juste pour brosser le tableau.

Jusqu'a présent, on avait réussi, essentiellement par lâcheté, à ne pas aborder ce sujet frontalement avec elle. Elle sait qu'on est vaxx, on sait qu'elle est antivaxx, bref, chacun vivait dans son coin de certitudes du net avec ça, ça allait bien.

les dernières nouvelles en date sont les suivantes, elle se plaint aurpès de ma meuf qu'elle risque de se faire virer de son job (elle travaille à l'admin dans un labo pharma). On lui demande pourquoi, elle dit que sa direction a exigé la vaccination obligatoire pour le personnel pour début décembre.
On s'étonne du fait qu'au 15 décembre elle est donc encore embauchée. Elle nous explique qu'elle a réussi à gagner du temps...en s'auto contaminant volontairement en utilisant des tests positifs qu'elle a récupéré au labo...elle a effectivement contracté le covid, donc test positif donc mise en quarantaine vis à vis du job...et donc pas obligation de se vacciner durant un certain temps...

Donc je sais pas, comment elle s'y est pris pour se contaminer,  elle a du aller lécher des tests, s'enfiler dans le pif des cotons tiges imbibé de mucus de gens positifs ou que sais je, et ensuite, cette pauvre connasse, parce qu'il y a pas d'autres mots est allé infecter volontairement ces deux enfants (11 et 13 ans dont l'un est autiste avec divers problèmes de santé) en leur faisant beaucoup de contacts rapprochés. Et donc les deux gosses aussi ont choppé le covid. heureusement, apparemment aucune conséquence grave pour aucun d'entre eux, mais voilà aujourd'hui le niveau de crétinerie que peuvent atteindre certains antivax, au point de se mettre volontairement en danger et volontairement en danger la santé et la vie de leurs proches tout en ayant l'impression d'être des mères-courage...

Signalement aux flics, a sa boite et appel au 119 pour signaler la maltraitance. Ça ne donnera surement rien, mais l'important est de laisser une trace aussi bien a son boulot qu'aux autorités le jour où quelque chose se reproduira. Rien que pour les enfants ça me parait indispensable.

Chacun sa vie et ses décisions, mais si ta femme ne tilt pas un minimum ne serait-ce que pour les enfants... [:jean_risitas:9]

n°64757669
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-12-2021 à 08:38:43  profilanswer

Je sais pas si on aura un nouveau confinement en 2022, mais si c'est le cas, je peux vous dire que c'est pas gagné pour les jeunes.
Mon fils et ces potes qui finissent le lycée c'est no way : ils se sont tapés 2 ans de masques, les confinements, les couvre feux, 2 doses de vaccin et tout ça sans râler parce qu'il le fallait pour la société.
Mais maintenant,  aller leur expliquer qu'on va de nouveau les priver de sortie juste pour sauver les miches de Gégé l'antivax sur son rond point qui a peur des piqûres, bonne chance...  :sarcastic:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64757670
Requiem
Posté le 21-12-2021 à 08:39:09  profilanswer

Sauf erreur, ils ont validé ça

Citation :

« L’augmentation spectaculaire des cas de Covid-19 dus au variant Omicron est préoccupante. Cependant, ces données montrent que le booster Moderna actuellement autorisé peut montrer des niveaux d’anticorps neutralisants 37 fois plus élevés que les niveaux de pré-boost »

---------------
GDB power
n°64757671
grotius
Posté le 21-12-2021 à 08:39:15  profilanswer

Requiem a écrit :

Pas certain que 2022 soit pareil. Il y a encore une masse de gens non vaccinés / non contaminés, avec omicron on peut avoir une vrai vague globale avec 100% de contamination mondiale, donc après le paysage pour le virus change.
L échappement c est par apport a la version wuhan, mais omicron cumule les mutations donc pas certains que le suivant puisse encore s échapper.  

Les pays de vieux doivent vacciner a 100% et les pays de jeunes une fois que le virus sera passé 2/3 fois cela pourrait se stabiliser.

n°64757678
pik3
Posté le 21-12-2021 à 08:40:38  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je sais pas si on aura un nouveau confinement en 2022, mais si c'est le cas, je peux vous dire que c'est pas gagné pour les jeunes.
Mon fils et ces potes qui finissent le lycée c'est no way : ils se sont tapés 2 ans de masques, les confinements, les couvre feux, 2 doses de vaccin et tout ça sans râler parce qu'il le fallait pour la société.
Mais maintenant, aller leur expliquer qu'on va de nouveau les priver de sortie juste pour sauver les miches de Gégé l'antivax sur son rond point qui a peur des piqûres, bonne chance... :sarcastic:

Ils ont raison.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64757685
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2021 à 08:42:10  profilanswer

dchiesa a écrit :

Mais maintenant,  aller leur expliquer qu'on va de nouveau les priver de sortie juste pour sauver les miches de Gégé l'antivax sur son rond point qui a peur des piqûres, bonne chance...  :sarcastic:

Clairement ce serait quasi impossible politiquement.  
Perso je compte pas arrêter de voir ma famille, sauf évidemment si un variant hyper dangereux apparaissait

---------------
Lu et approuvé.
n°64757692
iVador
Posté le 21-12-2021 à 08:42:55  profilanswer

dchiesa a écrit :

et le gouvernement le sait bien

n°64757698
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 21-12-2021 à 08:44:37  profilanswer

La Monne a écrit :

J’en étais resté à une étude donnant 70% d’efficacité des doubles vaccins sur les formes graves.
C’est ce qui compte non ?  
Après l’infection… j’crois qu’il faut se résigner et se dire que tout le monde le chopera tôt ou tard :/

n°64757707
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-12-2021 à 08:45:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ton pseudo, tu l'as choisi au hasard ? :o

Chiffres Worldometer.

Au 19 Septembre, nombre de morts :

• France : 116 030
  • GB : 135 203  

Au 19 Décembre, nombre de morts :

• France : 121 493
  • GB : 147 217

Nombre de morts sur les 3 derniers mois :  

• France : 5 463
  • GB : 12 014

On se demande qui a le cerveau lessivé ...

Tu compares epsilon à epsilon là hein

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64757718
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2021 à 08:47:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu compares epsilon à epsilon là hein

Plutôt delta à delta  [:aloy]

---------------
Lu et approuvé.
n°64757726
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-12-2021 à 08:48:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Plutôt delta à delta [:aloy]

Dans le cas présent delta = epsilon [:dawa]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°64757729
petitebrun​ette1
Posté le 21-12-2021 à 08:49:08  profilanswer

non non, ils l'ont dit plusieurs fois au JT, c'est tout récent comme étude:  

Citation :

Deux doses d’AstraZeneca ne protégeraient pas contre Omicron. Côté Pfizer, l’efficacité d’une double vaccination serait seulement de 19%.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 88327.html

ça fait peur, effectivement.   :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°64757743
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-12-2021 à 08:50:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

Les insultes et les postures de supériorité ne sont pas nécessaires et n'aident pas le discours de certains.

Relis ton premier post et tu comprendras peut-être.
Tu débarques avec ton air supérieur à dire que les stats sont bidons, à la limite de l'insulte et ensuite tu viens chouiner qu'on n'est pas gentils avec toi...

n°64757747
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2021 à 08:51:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Dans le cas présent delta = epsilon [:dawa]

oui et puis c'est une donnée globale, donc en fait c'est une comparaison lambda :o

---------------
Lu et approuvé.
n°64757753
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-12-2021 à 08:52:14  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

non non, ils l'ont dit plusieurs fois au JT, c'est tout récent comme étude:  

Citation :

Deux doses d’AstraZeneca ne protégeraient pas contre Omicron. Côté Pfizer, l’efficacité d’une double vaccination serait seulement de 19%.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 88327.html

ça fait peur, effectivement.   :jap:

Oui mais c'est contre les infections ça.  
contre les formes graves, on reste autour de 70% minimum

---------------
Lu et approuvé.
n°64757762
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-12-2021 à 08:53:45  profilanswer

Requiem a écrit :

Sauf erreur, ils ont validé ça

Citation :

« L’augmentation spectaculaire des cas de Covid-19 dus au variant Omicron est préoccupante. Cependant, ces données montrent que le booster Moderna actuellement autorisé peut montrer des niveaux d’anticorps neutralisants 37 fois plus élevés que les niveaux de pré-boost »

Ce serait plus du double avec une dose complète

n°64757766
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-12-2021 à 08:54:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Y a un pourcentage non négligeable de vaccinés dans les hôpitaux. On a tout à gagner à freiner l'épidémie et tout à perdre de ne pas le faire. On se fait chier depuis 2 ans pour freiner la propagation de cette merde, c'est pas pour abandonner maintenant.
Les gestes barrières suffiraient, si la population les appliquait à la lettre.

C'est ce qui me rend le plus triste. Comme si garder son masque au cinéma (exemple au hasard) était une torture insupportable chez nous...

n°64757767
Requiem
Posté le 21-12-2021 à 08:54:21  profilanswer

OTH a écrit :

Ce serait plus du double avec une dose complète

Oui mais c'est pas ce qui a été validé.

---------------
GDB power
n°64757772
kleinekrok​odil
Posté le 21-12-2021 à 08:54:48  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est ce qu'indique les études en labo (voir ce que disait le PDG de BioNtech hier), il est très probable que ça se confirme sur le terrain.

Du coup il y aura peut être une 4ème dose avec le vaccin actuelle (pour les plus fragiles?), avant la dispo en masse du vaccin spécifique Omicron.

---------------
Source: Google
n°64757778
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-12-2021 à 08:55:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Clairement ce serait quasi impossible politiquement.
Perso je compte pas arrêter de voir ma famille, sauf évidemment si un variant hyper dangereux apparaissait

Vendredi soir réveillon avec ma sœur antivax enragée,  j'ai dit à fiston d'y aller molo sur le sujet mais je ne sais pas s'il va pouvoir se tenir.  :D
Ceci dit, elle aussi est contre le confinement, vu que le covid se soigne très bien avec huiles essentielles + chloroquine... [:onclecharlie:1]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64757784
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2021 à 08:56:02  answer

yggy a écrit :

Ce serait plus facile si nous étions des marmottes. Tout le monde au terrier, on hiber e

n°64757786
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-12-2021 à 08:56:15  profilanswer

Requiem a écrit :

Oui mais c'est pas ce qui a été validé.

Je ne sais pas, le patron de Moderna a sorti un chiffre précis  (87 de mémoire)

n°64757796
RaKaCHa
Posté le 21-12-2021 à 08:58:02  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Du coup il y aura peut être une 4ème dose avec le vaccin actuelle

:d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22711  22712  22713  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)