Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22678  22679  22680  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64750417
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 20-12-2021 à 09:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

CNews est une poubelle complotiste d'extrême droite, le clone de Fox News aux USA.

Il y a quelques jours, le complotiste Rioufol recevait Perronne, le ravagé qui affirmait que 95% des morts du Covid aurait été sauvé si on leur avait donné de l'HCQ. Evidemment, il était là pour expliquer que le vaccin n'était pas un vaccin et qu'il était même dangereux.

Un des arguments des complotistes est d'affirmer que là où les gens sont les plus vaccinés, c'est là où il y a le plus de morts du Covid. Evidemment, ça ne peut pas avoir un lien avec le fait que ces pays là sont des pays riches qui déjà comptent bien leurs morts et ensuite qui ont une population plus vieille que les pays du tiers-monde.

Il serait peut-être temps de reconnaître que ces gens sont plus nuisibles à la société que pas mal de délinquants de droit commun.

esiuol a écrit :

https://twitter.com/le___doc/status [...] 92137?s=21

Citation :

Allemagne : vaste opération policière contre des antivax à Dresde

https://t.co/Kg38gvDMXe

Citation :

La police allemande a mené des perquisitions et saisi des armes mercredi 15 décembre chez un groupe d’opposants aux mesures sanitaires qui aurait menacé de mort le ministre-président de la Saxe. Un nouvel exemple de la radicalisation du mouvement antivax.

Sont dingues les antivaxx chez les teutons [:implosion du tibia]

Ah ben l'actualité rejoint ce constat ...

Message édité par Dark Schneiderr le 20-12-2021 à 09:41:24

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 09:28:24  profilanswer

n°64750431
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-12-2021 à 09:30:35  profilanswer

Olivie a écrit :

[:olivie:1]

Citation :

« Tout est fermé chez nous, alors on vient faire nos courses, puisque les Belges estiment apparemment que le virus ne passe pas la frontière ! », s’esclaffent, dimanche midi, Jaap et Jacqueline. Assis à une terrasse chauffée face à la cathédrale d’Anvers, ce couple de quinquagénaires de Breda préfère rire de cette nouvelle absence totale de coordination européenne.

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Il s'esclaffent contre les belges que le virus ne passe pas la frontière, mais vont largement participer à la fête. :D
On dirait les ados plus malins que les autres qui suivent Les Anges de la téléréalité : "oui mais nous on est trop second degré, tu vois"

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-12-2021 à 09:34:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64750434
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 20-12-2021 à 09:31:13  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ma soeur et mon beauf, tout deux antivaxs, enseignants, qui voient arriver le pass vaccinal obligatoire pour aller bosser  [:angelneo:2]  

Un excellent repas de Noel en perspective !

Les enseignants n'ont pas obligation à être vaccinnés ?  :??:  
Travaillant souvent à la maintenance/dépannage dans un ehpad, on m'a "obligé" à me vacciné (mais pas de soucis, je suis pour)  
Ma sœur bosse dans un service administratif d'un hôpital , pourtant jamais en contact avec aucun patient, elle était obligée de se vacciner-> elle a démissionné.
Son mari, pompier, mais plus sur le terrain, idem-> il a démissionné
Et les enseignants, eux en contact permanent avec les petits propagateurs du virus, aucune obligation ?
C'est n'importe quoi !

---------------
Mon feedback
n°64750441
esiuol
Все буде Україна
Posté le 20-12-2021 à 09:32:08  profilanswer

https://twitter.com/lehuffpost/stat [...] 73825?s=21

Citation :

Surdosage pour six enfants dans un vaccinodrome du Mans visité par Castex

https://t.co/EkY3A4U4Cf

[:eh_bien_bonsoir]  [:eh_bien_bonsoir]  [:eh_bien_bonsoir]

n°64750448
jamere
Posté le 20-12-2021 à 09:32:41  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Travaillant souvent à la maintenance/dépannage dans un ehpad, on m'a "obligé" à me vacciné (mais pas de soucis, je suis pour)  
Ma sœur bosse dans un service administratif d'un hôpital , pourtant jamais en contact avec aucun patient, elle était obligée de se vacciner-> elle a démissionné.
Et les enseignants, eux en contact permanent avec les petits propagateurs du virus, aucune obligation ?
C'est n'importe quoi !

J'espère que tu aides financièrement ta soeur.

n°64750449
pik3
Posté le 20-12-2021 à 09:32:47  profilanswer

nakata a écrit :

Sans ironie, le risque est effectivement minime pour un prof s'il respecte les gestes barrière.
Mais bon, d'expérience, les collègues les plus antivax sont aussi ceux qui ont le plus tendance à tomber le masque.
Pour moi, la vaccination devrait être obligatoire pour tout fonctionnaire recevant du public (au moins).

Il n'y a pas de pass sanitaire aujourd’hui pour les profs ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64750451
nakata
frog game
Posté le 20-12-2021 à 09:33:20  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

C'est n'importe quoi !

Normal que tout ce qui est socio-médical passe avant les profs pour la vaccination, d'ailleurs ils ont eu la priorité assez tôt début 2021, bien avant les profs. Maintenant dans la situation de fin 2021, oui, on pourrait tout à fait étendre cette obligation aux profs.

pik3 a écrit :

Ben ni plus ni moins que le quidam.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 20-12-2021 à 09:33:57
n°64750453
pistache52
Posté le 20-12-2021 à 09:33:37  profilanswer

Olivie a écrit :

[:olivie:1]  

Citation :

« Tout est fermé chez nous, alors on vient faire nos courses » : la ruée des Néerlandais à Anvers

Citation :

Les villes frontalières des Pays-Bas ont été envahies par les Néerlandais, dimanche 19 décembre, alors que, la veille, le premier ministre Mark Rutte avait annoncé un nouveau plan de confinement quasi général.

Citation :

« Tout est fermé chez nous, alors on vient faire nos courses, puisque les Belges estiment apparemment que le virus ne passe pas la frontière ! », s’esclaffent, dimanche midi, Jaap et Jacqueline. Assis à une terrasse chauffée face à la cathédrale d’Anvers, ce couple de quinquagénaires de Breda préfère rire de cette nouvelle absence totale de coordination européenne.

Citation :

Morose, un autre Néerlandais attablé s’interroge : « On ne sait pas si notre gouvernement veut vraiment nous éviter le pire, ou s’il décide de tout fermer parce qu’il a pris trop de retard, notamment pour la troisième dose de vaccin, explique Frans Willaert, un commerçant venu d’Eindhoven. On ne comprend plus rien, en fait. Car comment expliquer que les voyages à l’étranger sont, eux, toujours autorisés ? »

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

C’est fini selon toi en Belgique. Que crains tu de ce tourisme commercial ?  [:dks]

n°64750458
Lagoon57
Posté le 20-12-2021 à 09:34:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Non ils font partie des professions non soumises à vaccination, comme les policiers d'ailleurs (mais pas les gendarmes).

---------------

n°64750461
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-12-2021 à 09:34:36  profilanswer

La Fédération des cliniques et hôpitaux privés de France veut sa part du gâteau :o

Pour Lamine Gharbi, Président de la FHP « Au lendemain de la signature d’un nouveau protocole avec le ministère sur les réformes du financement, un courrier, du ministre Olivier Véran, nous annonce l’intention de baisser nos tarifs ! C’est d’autant plus incompréhensible que nous ne disposons d’aucune justification chiffrée !

[...]

En cette fin d’année et à chaque fois que cela sera nécessaire, nous serons encore présents comme nous l’avons toujours été, mais nous n’accepterons pas une baisse de nos tarifs alors que l’hôpital public a perçu ou va percevoir plus de 20 milliards d’euros. Nous demandons l’équité de traitement et le respect des engagements ! Le ministre doit entendre nos difficultés qui sont les mêmes que celles de l’hôpital public. En cette période de crise, nous connaissons les mêmes tensions avec nos soignants. Le gouvernement peut compter sur nous mais il faut que ce soit réciproque ! »

https://www.fhp.fr/1-fhp/7-espace-p [...] -2021.aspx

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 09:34:36  profilanswer

n°64750467
jamere
Posté le 20-12-2021 à 09:35:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il s'esclaffent contre les belges que le virus ne passe pas la frontière, mais vont largement participer à la fête. :D
On dirait les ados plus malins que les autres qui suivent Les Anges de la téléréalité : "oui mais nous on est trop second degré, tu vois"

Ils ont un comportement stupide quand même.

n°64750473
sausalito7​5
Posté le 20-12-2021 à 09:35:56  profilanswer

the anakin a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Oui OK merci pour cette brillante analyse.

karaya a écrit :

Mais comme tu dis de la m...ton avis on s'en cogne.
Continue de t'instruire chez Hanouna et sur Twitter et viens nous reparler en mode "moi je sais".

Encore un....  
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à (re)débarquer avant l'apocalypse ?????  :sweat:   :sleep:   :??:

n°64750482
tck-lt
Posté le 20-12-2021 à 09:36:48  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Entendu à la radio ce matin, un seul des 6 a eu des effets secondaires prononcés (fièvre et courbatures)

---------------
War Roak Gwengamp
n°64750493
karaya
Posté le 20-12-2021 à 09:38:39  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Encore un....  
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à (re)débarquer avant l'apocalypse ?????  :sweat:   :sleep:   :??:

Ben ils ressortent à chaque nouvelle intervention d'un ministre, en mode "on vous l'avait dit".
Alors qu'ils n'avaient rien dit du tout.

n°64750494
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 09:39:08  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Dr Rob Whitehurst (@OYCar) :

Admissions to London hospitals starting to trend higher than you would expect from the number of cases ten days earlier, so Omicron is either putting more people in hospital than each case of Delta or doing it quicker.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FGwPq3IVIAIoZBd.png

:/

n°64750496
pik3
Posté le 20-12-2021 à 09:39:22  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non ils font partie des professions non soumises à vaccination, comme les policiers d'ailleurs (mais pas les gendarmes).

Je parle de pass sanitaire pas d'obligation vaccinale.
Vu le contact avec le public je pensais que c'était obligatoire  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64750503
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-12-2021 à 09:40:26  profilanswer

Les vaccinés propagent plus le virus [:ca m'gaaave:2]

n°64750511
babat_l_ac​robate
Posté le 20-12-2021 à 09:41:08  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

En quoi le fait que Castex se soit rendu la bas est important dans l'article ?

n°64750512
esiuol
Все буде Україна
Posté le 20-12-2021 à 09:41:09  profilanswer

tck-lt a écrit :

Entendu à la radio ce matin, un seul des 6 a eu des effets secondaires prononcés (fièvre et courbatures)

Bonne nouvelle, de toute façon le risque zéro n’existe pas  [:zedlefou:1]

n°64750515
maugani
Posté le 20-12-2021 à 09:41:32  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

[:eh_bien_bonsoir] [:eh_bien_bonsoir] [:eh_bien_bonsoir]

Ils ont pris de l'avance en soit. Ils sont à la cinquième dose avec ça.

n°64750517
SOF40
Posté le 20-12-2021 à 09:41:40  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

C'est n'importe quoi !

C'est surtout n'importe quoi de démissionner juste pour ne pas être vacciner.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°64750519
esiuol
Все буде Україна
Posté le 20-12-2021 à 09:41:53  profilanswer

babat_l_acrobate a écrit :

En quoi le fait que Castex se soit rendu la bas est important dans l'article ?

On va envoyer de suite une lette recommandée au journaliste  [:julian33:4]

n°64750521
loupie94
Posté le 20-12-2021 à 09:42:13  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

C'est n'importe quoi !

Pas de différence entre un métier de la santé et un métier de l'enseignement? :??:  

n°64750526
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-12-2021 à 09:42:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est surtout n'importe quoi de démissionner juste pour ne pas être vacciner.

Ces histoires sont très certainement inventées :jap:

n°64750527
babat_l_ac​robate
Posté le 20-12-2021 à 09:42:59  profilanswer

esiuol a écrit :

On va envoyer de suite une lette recommandée au journaliste  [:julian33:4]

Merci beaucoup !

n°64750537
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-12-2021 à 09:44:12  profilanswer

Je regardais les créneaux du centre de vaccination près de chez moi, et "marrant", il y a des dispos toute la journée de ce jeudi, le 23...je me demande si les gens n'osent pas se faire vacciner ce jour là, pour ne pas être en carafe le lendemain. d'ailleurs j'hésite à le faire ce jeudi, j'ai mon rdv pour le rappel le 07/01, pour du pfizer, là ça serait du moderna a priori.

---------------
demain n'existe pas...
n°64750542
sausalito7​5
Posté le 20-12-2021 à 09:44:54  profilanswer

babat_l_acrobate a écrit :

Merci beaucoup !

Et un de plus..........   :fou:  

n°64750550
nakata
frog game
Posté le 20-12-2021 à 09:45:26  profilanswer

Celui-ci est intéressant : https://twitter.com/OYCar/status/1471618641330249729

Citation :

A better fit can be obtained by assuming admissions for Omicron happen sooner - here equally likely to Delta but  sooner (after 6 days instead of 9 days for Delta)
https://pbs.twimg.com/media/FGw9SQDVgAIINrB?format=png&name=900x900

n°64750570
boisse
Well...fuck
Posté le 20-12-2021 à 09:47:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je regardais les créneaux du centre de vaccination près de chez moi, et "marrant", il y a des dispos toute la journée de ce jeudi, le 23...je me demande si les gens n'osent pas se faire vacciner ce jour là, pour ne pas être en carafe le lendemain. d'ailleurs j'hésite à le faire ce jeudi, j'ai mon rdv pour le rappel le 07/01, pour du pfizer, là ça serait du moderna a priori.

probable. Perso je ferais pas non plus vu les reactions au 3e shot  autour de moi.

n°64750571
karaya
Posté le 20-12-2021 à 09:47:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mon RDV est le 23.

n°64750584
Om@r
Oh, indeed
Posté le 20-12-2021 à 09:48:41  profilanswer

Om@r a écrit :

Effectivement biomnis est aux fraises, on va se prendre un gros rattrapage d'omicron du coup  :o  :o  :o  :o

Je passe dans mon hôpital de bousie de 0% à direct 5% de suspi d'omicron pour le 15/12 à 15% pour le 16 !

Ce matin 22 personnes sur des brancards aux urgences en attente d'hospi, aucun lit libre dans les étages ou en Réa !

On est bieng putain !  :o  :o  :o  :o  :o

n°64750589
chris9567
Posté le 20-12-2021 à 09:49:17  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

C'est n'importe quoi !

C'est pas un cadeau qu'on nous fait hein ! Je pense que leur crainte en imposant l'obligation vaccinale aux enseignants est de ne pas avoir suffisamment de remplaçants pour faire cours et accessoirement garder les élèves. Déjà qu'on en manque à l'heure actuelle.

n°64750607
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-12-2021 à 09:50:51  profilanswer

karaya a écrit :

Mon RDV est le 23.

pas de crainte pour d'éventuel effet secondaire ?  
perso je me tâte

---------------
demain n'existe pas...
n°64750611
ddlabrague​tte
Posté le 20-12-2021 à 09:51:33  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est le créneau que j'ai choisi  [:eh_bien_bonsoir]

n°64750612
karaya
Posté le 20-12-2021 à 09:51:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

perso je me tâte

Je les espère même.
Si j'en ai mes congés commencent justement le 23 au lieu de commencer le 24 au soir ^^

Edit: et puis franchement, les seuls effets secondaires étant une grosse fatigue, c'est pas la mer à boire.

Message cité 1 fois
Message édité par karaya le 20-12-2021 à 09:52:53
n°64750615
Lagoon57
Posté le 20-12-2021 à 09:52:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Je parle de pass sanitaire pas d'obligation vaccinale.
Vu le contact avec le public je pensais que c'était obligatoire :O

Non, pas de pass sanitaire non plus.

---------------

n°64750616
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-12-2021 à 09:52:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

Ivador blablabla

Et il faut absolument que tu fasses du catastrophisme sans aucun fondement ?

Ça commence à reconfiner autour de nous, c'est pas "aucun fondement".

On est obligé de refaire les mêmes conneries qu'en 2020 à base de "on regarde ce que font les voisins mais ça n'a pas l'air de fonctionner" ?

Et puis un confinement, c'est pas une catastrophe, c'est supposé limiter la catastrophe en cours

Message édité par edwoud le 20-12-2021 à 09:53:17
n°64750618
Tchin
Posté le 20-12-2021 à 09:52:33  profilanswer

nakata a écrit :

Celui-ci est intéressant : https://twitter.com/OYCar/status/1471618641330249729

Citation :

A better fit can be obtained by assuming admissions for Omicron happen sooner - here equally likely to Delta but  sooner (after 6 days instead of 9 days for Delta)
https://pbs.twimg.com/media/FGw9SQD [...] me=900x900

Oui lu jesaisplusou que Omicron avait une période d'incubation plus courte (2j pour Omicron, 4j pour Delta), ce serait logique que ca se répercute sur les hospi
Même en appliquant ce décalage de 9 à 6 jours ca reste une mauvaise nouvelle vu la contagiosité

n°64750629
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 09:53:27  answer

NeoDc a écrit :

perso je me tâte

J'ai fait mon rappel samedi dernier ( Moderna ) et j'ai eu moins d'effets secondaires que mes 2 vaccinations Pfizer  ;)  

C'est moins dosé, aucune inquiétude à avoir ( j'ai 52 ans )

n°64750641
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-12-2021 à 09:54:43  profilanswer

karaya a écrit :

Je les espère même.
Si j'en ai mes congés commencent justement le 23 au lieu de commencer le 24 au soir ^^

Edit: et puis franchement, les seuls effets secondaires étant une grosse fatigue, c'est pas la mer à boire.

ah oui, c'est stratégique :D  
je n'en ai pas eu sur mes 2 premières doses, je ne craint pas particulièrement.

---------------
demain n'existe pas...
n°64750646
epsiloneri​dani
Posté le 20-12-2021 à 09:55:22  profilanswer

verdoux a écrit :

Mais non cette semaine ça devrait aller, beaucoup de franciliens vont aller en province :o

Tout est en train de se mettre en place pour le trophée : "Quelle est la meilleure station de ski d'Europe, celle qui atteindra le full-omicron dès le 31 décembre [:raph0ux]"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22678  22679  22680  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)