| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 08:31:53 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tchin | https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] is-7564683
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
roswellentongues |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 08:54:04 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tchin |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
grotius |
|
taxalot- | Ma soeur et mon beauf, tout deux antivaxs, enseignants, qui voient arriver le pass vaccinal obligatoire pour aller bosser Un excellent repas de Noel en perspective ! Message cité 3 fois Message édité par taxalot- le 20-12-2021 à 09:06:41 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
canardeur |
Non ça c'est clair... On se passera de tels lieux si ça arrive ici... |
karaya |
|
grotius |
|
AuldPuck |
|
Lagoon57 |
--------------- |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nakata frog game |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
the anakin Le vrai élu |
Ah bon ? Parce qu'on ne nous a pas rendu la liberté après le premier confinement ? On a le droit de sortir de chez nous ? J'ai raté un épisode ? |
sausalito75 |
|
the anakin Le vrai élu |
J'approuve un gouvernement qui décrète la mort professionnelle d'un égoïste inconscient qui décrète la mort pure et simple des autres |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
boumbo 3xpl0its |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gnaag | Je constate tristement, à force de rabâchage crétin du gvt et d'excès de BFM, que masse de vaccinés de ce forum pensent encore qu'ils ''font leur part du travail'' en luttant contre la transmission du virus. Et cette haine des non vacs qui circule... Dingue. Très classique concept du bouc émissaire temps de crise pourtant. Ceci dit quand tu considères les gens comme des soldats 2iele classe faut pas s'attendre à ce qu'ils réfléchissent. Lire ce forum ça donne une bonne idée du bordel dans la tête des français. Comme le 20h ou Veran ou Castex, faut pas en abuser par contre Message cité 8 fois Message édité par gnaag le 20-12-2021 à 09:26:56 |
the anakin Le vrai élu |
|
taxalot- |
Message édité par taxalot- le 20-12-2021 à 09:27:24 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
nakata frog game |
|
karaya |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Il serait peut-être temps de reconnaître que ces gens sont plus nuisibles à la société que pas mal de délinquants de droit commun.
Ah ben l'actualité rejoint ce constat ... Message édité par Dark Schneiderr le 20-12-2021 à 09:41:24 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |