Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22677  22678  22679  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64750079
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 08:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Encore 6 pages de connerie cette nuit  :sweat:

Impossible de suivre le topik  [:cosmoschtroumpf]

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 08:31:53  profilanswer

n°64750091
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-12-2021 à 08:35:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Impossible de suivre le topik [:cosmoschtroumpf]

Clairement c'est n'imp depuis 10 jours, Omicron agit comme un aimant à débile  :cry:

n°64750121
Tchin
Posté le 20-12-2021 à 08:40:33  profilanswer

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] is-7564683

Citation :

Le variant Omicron gagne du terrain et représente 20 % des tests positifs en Ile-de-France

L’Europe et les États-Unis alertent et s’inquiètent face à la propagation « fulgurante » du variant Omicron dans le monde. Dans la région Ile-de-France, le variant Omicron représente déjà 19,3 % des tests positifs sur la période du 10 au 16 décembre.

Les choses se précisent, les articles où au UK Omicron représentait 20% des cas à Londres doivent pas dater de si longtemps (1 semaine?)
la RP qui va inonder la province pour les fêtes de fin d'année [:moonbloood:2]

n°64750135
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-12-2021 à 08:43:43  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

donc à croire ce qu'on lit un peu partout, omicron représenterait entre 10 et 25% des contaminations chez nous....

et pourtant on n'a toujours pas fait évoluer nos règles d'isolement, on ne demande toujours pas aux cas contacts vaccinés de s'isoler. On est vraiment des débiles profonds.

On leur demande de faire un test, et s'il est positif de s'isoler, et les personnes qu'on a côtoyé deviennent cas contact aussi :heink:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64750139
pik3
Posté le 20-12-2021 à 08:44:47  profilanswer

verdoux a écrit :

Mais non cette semaine ça devrait aller, beaucoup de franciliens vont aller en province :o

Je confirme  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64750144
roswellent​ongues
Posté le 20-12-2021 à 08:46:42  profilanswer

boumbo a écrit :

J'sais pas, perso même gratuit, pas envie de me faire fourrer le nez juste pour aller voir un film...

Pareil :-/  
Ça serait vraiment pour un film qui me hyperait depuis des mois. Mais pas une sortie en mode « pourquoi pas » ou improvisée.

n°64750157
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 08:49:06  profilanswer

[:olivie:1]  

Citation :

« Tout est fermé chez nous, alors on vient faire nos courses » : la ruée des Néerlandais à Anvers

Citation :

Les villes frontalières des Pays-Bas ont été envahies par les Néerlandais, dimanche 19 décembre, alors que, la veille, le premier ministre Mark Rutte avait annoncé un nouveau plan de confinement quasi général.

Citation :

« Tout est fermé chez nous, alors on vient faire nos courses, puisque les Belges estiment apparemment que le virus ne passe pas la frontière ! », s’esclaffent, dimanche midi, Jaap et Jacqueline. Assis à une terrasse chauffée face à la cathédrale d’Anvers, ce couple de quinquagénaires de Breda préfère rire de cette nouvelle absence totale de coordination européenne.

Citation :

Morose, un autre Néerlandais attablé s’interroge : « On ne sait pas si notre gouvernement veut vraiment nous éviter le pire, ou s’il décide de tout fermer parce qu’il a pris trop de retard, notamment pour la troisième dose de vaccin, explique Frans Willaert, un commerçant venu d’Eindhoven. On ne comprend plus rien, en fait. Car comment expliquer que les voyages à l’étranger sont, eux, toujours autorisés ? »

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

---------------

n°64750158
ark
No wukkas
Posté le 20-12-2021 à 08:49:07  profilanswer

Tchin a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] is-7564683

Citation :

Le variant Omicron gagne du terrain et représente 20 % des tests positifs en Ile-de-France

L’Europe et les États-Unis alertent et s’inquiètent face à la propagation « fulgurante » du variant Omicron dans le monde. Dans la région Ile-de-France, le variant Omicron représente déjà 19,3 % des tests positifs sur la période du 10 au 16 décembre.

Les choses se précisent, les articles où au UK Omicron représentait 20% des cas à Londres doivent pas dater de si longtemps (1 semaine?)
la RP qui va inonder la province pour les fêtes de fin d'année [:moonbloood:2]

Omicron doit mettre 2 semaines à peine a devenir plus que majoritaire. C'était peut être prévisible :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°64750173
Gotchaaaaa
Posté le 20-12-2021 à 08:51:58  profilanswer

daouar a écrit :

On leur demande de faire un test, et s'il est positif de s'isoler, et les personnes qu'on a côtoyé deviennent cas contact aussi :heink:

La base c'était que les cas contacts se testent le jour même, s'isolent, puis se retestent 7j plus tard.  

on a fait une entorse à cette règle avec la vaccination. Mais avec Omicron qui circule de plus en plus, et où la vaccination est d'une efficacité moindre, ça n'a plus de sens d'appliquer encore cette entorse.

n°64750184
xilebo
noone
Posté le 20-12-2021 à 08:54:04  profilanswer

un épidémiologiste ce matin sur RTL ( j' ai pas noté le nom) explique qu'on va avoir des contaminations à 6 chiffres avec omicron. Ca double tous les 3 jours  :sweat:  

Il expliquait aussi que les personnes ayant dépassé les 5 mois après la seconde dose devraient être considérées comme "personnes fragiles". Bon, ben je suis fragile :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 08:54:04  profilanswer

n°64750191
Lagoon57
Posté le 20-12-2021 à 08:55:27  profilanswer

xilebo a écrit :

un épidémiologiste ce matin sur RTL ( j' ai pas noté le nom) explique qu'on va avoir des contaminations à 6 chiffres avec omicron. Ca double tous les 3 jours :sweat:

Il expliquait aussi que les personnes ayant dépassé les 5 mois après la seconde dose devraient être considérées comme "personnes fragiles". Bon, ben je suis fragile :o

À voir à Gauteng le pic de contamination a été atteint très rapidement mais n'a pas dépassé celui du delta.

---------------

n°64750195
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 08:55:49  profilanswer

xilebo a écrit :

un épidémiologiste ce matin sur RTL ( j' ai pas noté le nom) explique qu'on va avoir des contaminations à 6 chiffres avec omicron. Ca double tous les 3 jours  :sweat:  

[:bahamut49-3:2]  [:francois_fictif:4]

n°64750198
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 08:56:22  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est reparti pour une bonne dose de peur [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------

n°64750201
markesz
Destination danger
Posté le 20-12-2021 à 08:56:37  profilanswer

jamere a écrit :

Soyez plus discrets dans votre propagande les gars. On est sur HFR, on est entre gens intelligents.

C'est pas une question purement politique, mais je constate que les regroupements spontanés, bien que sympa, peuvent devenir d'énormes clusters surtout que chez ces fêtards, sauf chiffres qui me contredisent, le % de vaccinés est en dessous de la moyenne générale. C'est quand même inquiétant non ?  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°64750202
Tchin
Posté le 20-12-2021 à 08:56:42  profilanswer

ark a écrit :

Omicron doit mettre 2 semaines à peine a devenir plus que majoritaire. C'était peut être prévisible :D

Ca devient plus concret dans la presse, mais c'était prévisible effectivement.  
Dommage de laisser les choses se faire juste pour "fêter" Noel et au final se retrouver avec un mois de janvier probablement catastrophique

n°64750248
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-12-2021 à 09:03:44  profilanswer

xilebo a écrit :

et toujours rien sur sa virulence ?
Parce que s'il est très contagieux, mais pas très violent, c'est une très bonne nouvelle

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64750255
grotius
Posté le 20-12-2021 à 09:04:41  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

La base c'était que les cas contacts se testent le jour même, s'isolent, puis se retestent 7j plus tard.  

on a fait une entorse à cette règle avec la vaccination. Mais avec Omicron qui circule de plus en plus, et où la vaccination est d'une efficacité moindre, ça n'a plus de sens d'appliquer encore cette entorse.

Si omicron devient majoritaire cette règle est encore plus judicieuse, a 100k/j et 500k cas contact tu peux pas confiner autant de gens, trop cher.

C’est vraiment dommage que macron n a pas eu le courage politique de pousser a la vaccination obligatoire.

Apres la flambée estivale c était clair que l hiver serait difficile, les mesures de fin janvier c est 1 nov qu il aurait fallut les avoir.

A 100k/j les 5M de non vaccinés ils vont tous y passer cette hiver, voir avant février, et les doses de rappel vont bien chuté aussi, depuis le debut de la crise toujours en reaction jamais en anticipation.

n°64750266
taxalot-
Posté le 20-12-2021 à 09:06:24  profilanswer

Ma soeur et mon beauf, tout deux antivaxs, enseignants, qui voient arriver le pass vaccinal obligatoire pour aller bosser  [:angelneo:2]

Un excellent repas de Noel en perspective !

Message cité 3 fois
Message édité par taxalot- le 20-12-2021 à 09:06:41

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°64750282
canardeur
Posté le 20-12-2021 à 09:08:15  profilanswer

boumbo a écrit :

J'sais pas, perso même gratuit, pas envie de me faire fourrer le nez juste pour aller voir un film...

Non ça c'est clair... On se passera de tels lieux si ça arrive ici...

n°64750284
karaya
Posté le 20-12-2021 à 09:08:21  profilanswer

super_pourri a écrit :

et toujours rien sur sa virulence ?
Parce que s'il est très contagieux, mais pas très violent, c'est une très bonne nouvelle

S'il est 10 fois + contagieux mais que 2 fois moins virulent, on a donc un potentiel de 5 fois plus de malades que pour le Delta....

n°64750286
grotius
Posté le 20-12-2021 à 09:08:52  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ma soeur et mon beauf, tout deux antivaxs, enseignants, qui voient arriver le pass vaccinal obligatoire pour aller bosser  [:angelneo:2]  

Un excellent repas de Noel en perspective !

ils sont prof donc pas de risque

n°64750290
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-12-2021 à 09:10:00  profilanswer

ha sur inter ce matin la reprise des propos de JLM sur Covid et chlordecone et l'état qui veut pas faire d'études en mode complot.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64750299
AuldPuck
Posté le 20-12-2021 à 09:11:29  profilanswer

karaya a écrit :

S'il est 10 fois + contagieux mais que 2 fois moins virulent, on a donc un potentiel de 5 fois plus de malades que pour le Delta....

Sans compter que s'il est plus contagieux, il circule plus et donc peut muter plus facilement. Donc t'as un risque de te retrouver avec un truc hyper contagieux et hyper virulent à terme.

n°64750306
Lagoon57
Posté le 20-12-2021 à 09:11:58  profilanswer

grotius a écrit :

Si omicron devient majoritaire cette règle est encore plus judicieuse, a 100k/j et 500k cas contact tu peux pas confiner autant de gens, trop cher.

C’est vraiment dommage que macron n a pas eu le courage politique de pousser a la vaccination obligatoire.

Apres la flambée estivale c était clair que l hiver serait difficile, les mesures de fin janvier c est 1 nov qu il aurait fallut les avoir.

A 100k/j les 5M de non vaccinés ils vont tous y passer cette hiver, voir avant février, et les doses de rappel vont bien chuté aussi, depuis le debut de la crise toujours en reaction jamais en anticipation.

La vaccination obligatoire n'aurait probablement pas abouti à plus de gens de vaccinés, donc faudrait arrêter avec cette marotte.

---------------

n°64750323
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-12-2021 à 09:13:42  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ma soeur et mon beauf, tout deux antivaxs, enseignants, qui voient arriver le pass vaccinal obligatoire pour aller bosser [:angelneo:2]

Source ?  [:tolor:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64750327
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 09:14:18  profilanswer

karaya a écrit :

Et s'il est 2 fois + contagieux mais 10 fois moins virulent grâce aux nombreux doubles vaccinés, triples dosés, doubles vaccinés contaminés et contaminés doubles vaccinés ?

---------------

n°64750339
nakata
frog game
Posté le 20-12-2021 à 09:16:18  profilanswer

grotius a écrit :

Sans ironie, le risque est effectivement minime pour un prof s'il respecte les gestes barrière.  
Mais bon, d'expérience, les collègues les plus antivax sont aussi ceux qui ont le plus tendance à tomber le masque.
Pour moi, la vaccination devrait être obligatoire pour tout fonctionnaire recevant du public (au moins).

n°64750348
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 20-12-2021 à 09:17:18  profilanswer

boumbo a écrit :

Genre les voitures volantes ? :D

Tu devrais revoir des films et séries de SF que regardais tes parents, tu y verrais bon nombre de technologies qui font partie de notre quotidien aujourd'hui (assistant vocal, téléphone portable, robotique, etc...)  

boumbo a écrit :

Donc les gouvernements actuels veulent que d'autres gouvernements dans le futur (pas eux, ils ne seront plus élus... à moins qu'ils gardent le pouvoir à vie... :o) aient des avantages tirés de cette crise... A moins que ce ne soit pour un ordre supérieur...  [:freeza01]  [:alain hiramoux:5]

Tu penses que les colonisations économiques et industriels modernes sont faites pour avoir un effet immédiat pendant la durée d'un mandat électorale ?  
Les contrats privés mis en place durent bien plus longtemps  :sarcastic:  

---------------
Mon feedback
n°64750350
taxalot-
Posté le 20-12-2021 à 09:17:31  profilanswer

grotius a écrit :

Pour la contamination, bof.
Mais pour la suspension de salaire, tout est possible  [:k_raf:3]

---------------
n°64750354
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-12-2021 à 09:18:08  profilanswer

burba67 a écrit :

Bon, je suis donc le seul parano a m'inquiéter de gouvernements qui s'arrogent des pouvoirs sans précédent et qui n'ont pas encore démontré leur volonté de les rendre en temps voulu. Leurs bonnes intentions leur donnent donc tous les droits.

Ah bon ? Parce qu'on ne nous a pas rendu la liberté après le premier confinement ? On a le droit de sortir de chez nous ? J'ai raté un épisode ?

n°64750358
sausalito7​5
Posté le 20-12-2021 à 09:18:51  profilanswer

daouar a écrit :

TL;DR  [:mme michu] : C'est de la merde, chiffre choisi en fonction de leur vision, aucune proposition concrète, du yakafokon de platine. Et 6 mois après la parution de leur rapport le "taux de liberté" dans les pays soit disant Zero Covid (et particulièrement l'Australie) n'est pas spécialement folichon. Doctrine du printemps 2020 publié en aout 2021, ayant montré son échec dans tout pays ne présentant pas des conditions géographiques idéales pour l'appliquer.

Merci bien  :jap:

n°64750365
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-12-2021 à 09:19:52  profilanswer

burba67 a écrit :

Qui te parle d'antivax? Je te parle du fait que d'un trait de plume le gouvernement peut décider ta mort professionnelle et sociale.
Même vacciné tu auras l'épée de Damoclès au dessus de la tête, suspendue au bon vouloir du gouvernement de ne pas changer une énième fois les règles du jeu.

J'approuve un gouvernement qui décrète la mort professionnelle d'un égoïste inconscient qui décrète la mort pure et simple des autres

n°64750373
taxalot-
Posté le 20-12-2021 à 09:21:24  profilanswer

burba67 a écrit :

Qui te parle d'antivax? Je te parle du fait que d'un trait de plume le gouvernement peut décider ta mort professionnelle et sociale.  
Même vacciné tu auras l'épée de Damoclès au dessus de la tête, suspendue au bon vouloir du gouvernement de ne pas changer une énième fois les règles du jeu.

Ton employeur peut déjà te mettre au chômage du jour au lendemain, te priver de vie professionnelle et sociale puisque tu n'auras plus d'argent pour payer le Xbox Game Pass et jouer à Among Us avec tes copains.

---------------
n°64750374
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 09:21:25  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Tu penses que les colonisations économiques et industriels modernes sont faites pour avoir un effet immédiat pendant la durée d'un mandat électorale ?  
Les contrats privés mis en place durent bien plus longtemps  :sarcastic:  

? La question c’était « à qui profite le crime? »

n°64750387
toutsec
Posté le 20-12-2021 à 09:24:12  profilanswer

nakata a écrit :

Sans ironie, le risque est effectivement minime pour un prof s'il respecte les gestes barrière.
Mais bon, d'expérience, les collègues les plus antivax sont aussi ceux qui ont le plus tendance à tomber le masque.
Pour moi, la vaccination devrait être obligatoire pour tout fonctionnaire recevant du public (au moins).

Voire même pour toutes personnes recevant du public, pas seulement fonctionnaires.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64750391
gnaag
Posté le 20-12-2021 à 09:24:52  profilanswer

Je constate tristement, à force de rabâchage crétin du gvt et d'excès de BFM, que masse de vaccinés de ce forum pensent encore qu'ils ''font leur part du travail'' en luttant contre la transmission du virus.
En fait plus ça va plus je pense qu'en effet les vaccinés considérés dans leur ensemble, -accélèrent- la transmission du virus, de part leurs comportements.

Et cette haine des non vacs qui circule... Dingue. Très classique concept du bouc émissaire temps de crise pourtant.
Là ils doivent jubiler suite au serrage de vis du gvt contre les non vaccinés... Profitez les mecs, profitez, bientôt avec 98%+ de vaccinés vous ne risquerez plus rien. Par contre faudra trouver un autre bouc.

Ceci dit quand tu considères les gens comme des soldats 2iele classe faut pas s'attendre à ce qu'ils réfléchissent.

Lire ce forum ça donne une bonne idée du bordel dans la tête des français. Comme le 20h ou Veran ou Castex, faut pas en abuser par contre :)

Message cité 8 fois
Message édité par gnaag le 20-12-2021 à 09:26:56
n°64750398
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-12-2021 à 09:25:57  profilanswer

gnaag a écrit :

Je constate tristement, à force de rabâchage crétin du gvt et d'excès de BFM, que masse de vaccinés de ce forum pensent encore qu'ils ''font leur part du travail'' en luttant contre la transmission du virus.
En fait plus ça va plus je pense qu'en effet les vaccinés considérés dans leur ensemble, -accélèrent- la transmission du virus, de part leurs comportements.

Et cette haine des non vacs qui circule... Dingue.
Là ils doivent jubiler suite au serrage de vis du gvt contre les non vaccinés... Profitez les mecs, profitez, bientôt avec 98%+ de vaccinés vous ne risquerez plus rien.

Ceci dit quand tu considères les gens comme des soldats 2iele classe faut pas s'attendre à ce qu'ils réfléchissent.

Lire ce forum ça donne une bonne idée du bordel dans la tête des français. Comme le 20h ou Veran ou Castex, faut pas en abuser par contre :)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Oui OK merci pour cette brillante analyse.

n°64750399
taxalot-
Posté le 20-12-2021 à 09:26:03  profilanswer

gnaag a écrit :

Ok Garrido.

edit : mais pour te répondre au fond, est ce que je jubile de voir progressivement dans la merde et dans l'isolement des gens dont l'attitude met en péril des vies humaines et le fonctionnement de la société ?  

Oui, je te l'avoue. Oui.

Message édité par taxalot- le 20-12-2021 à 09:27:24

---------------
n°64750401
nakata
frog game
Posté le 20-12-2021 à 09:26:13  profilanswer

toutsec a écrit :

Voire même pour toutes personnes recevant du public, pas seulement fonctionnaires.

D'où mon "au moins" :jap:

n°64750414
karaya
Posté le 20-12-2021 à 09:27:33  profilanswer

gnaag a écrit :

Et cette haine des non vacs qui circule... Dingue.
Là ils doivent jubiler suite au serrage de vis du gvt contre les non vaccinés... Profitez les mecs, profitez, bientôt avec 98%+ de vaccinés vous ne risquerez plus rien.

Mais comme tu dis de la m...ton avis on s'en cogne.
Continue de t'instruire chez Hanouna et sur Twitter et viens nous reparler en mode "moi je sais".

n°64750417
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 20-12-2021 à 09:28:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

CNews est une poubelle complotiste d'extrême droite, le clone de Fox News aux USA.

Il y a quelques jours, le complotiste Rioufol recevait Perronne, le ravagé qui affirmait que 95% des morts du Covid aurait été sauvé si on leur avait donné de l'HCQ. Evidemment, il était là pour expliquer que le vaccin n'était pas un vaccin et qu'il était même dangereux.

Un des arguments des complotistes est d'affirmer que là où les gens sont les plus vaccinés, c'est là où il y a le plus de morts du Covid. Evidemment, ça ne peut pas avoir un lien avec le fait que ces pays là sont des pays riches qui déjà comptent bien leurs morts et ensuite qui ont une population plus vieille que les pays du tiers-monde.

Il serait peut-être temps de reconnaître que ces gens sont plus nuisibles à la société que pas mal de délinquants de droit commun.

esiuol a écrit :

https://twitter.com/le___doc/status [...] 92137?s=21

Citation :

Allemagne : vaste opération policière contre des antivax à Dresde

https://t.co/Kg38gvDMXe

Citation :

La police allemande a mené des perquisitions et saisi des armes mercredi 15 décembre chez un groupe d’opposants aux mesures sanitaires qui aurait menacé de mort le ministre-président de la Saxe. Un nouvel exemple de la radicalisation du mouvement antivax.

Sont dingues les antivaxx chez les teutons [:implosion du tibia]

Ah ben l'actualité rejoint ce constat ...

Message édité par Dark Schneiderr le 20-12-2021 à 09:41:24

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22677  22678  22679  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)