| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 13:11:05 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | On a un fils épileptique de 9 ans et on a reçu des infos de l’hôpital conseillant la vaccination parce qu’il serait à risque. Quelqu’un a une publication sur les risques particuliers de l’épilepsie par rapport au Covid ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-12-2021 à 13:14:30 --------------- we are the dollars and cents |
TiDom |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lilidurhone |
Un ami.... Pas de preuve fiable désolé |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 13:16:03 ![]()
|
jamere |
Requiem | Mon autre pote vient de faire son test après son cas contact de vendredi soir : négatif (ça remet du baume au coeur sur le vaccin, pas pour longtemps avec Omicron --------------- GDB power |
DemDal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 13:18:03 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Mon tech anti-vax ce matin : "le vaccin est inefficace et on contamine les autres une fois vacciné car notre corps rejette le éléments de l'arn ".(un truc dans le genre)
Faut rester zen face à ce genre d'inepties Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 20-12-2021 à 13:19:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 20-12-2021 à 13:20:46 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-12-2021 à 13:21:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 20-12-2021 à 13:31:26 |
lilidurhone | Pareil pour moi ça fera 12 jours vendredi |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
TenjO TengE ☆☆ | Par contre quand je suis allé au centre de vaccination pour ma 3 ème dose la semaine dernière, je me suis aperçu que la majorité de ceux qui était présent était la pour leur 2eme voir leur 1ere dose. Au final, y'a quand même un espoir pour que le taux de vacciné continue de monter. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 20-12-2021 à 13:26:05 |
boulgakov |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 20-12-2021 à 13:30:15 |
boulgakov |
|
Chips |
|
leroimerlinbis |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et bon appétit bien sûr --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Iv4ndi |
|
DemDal |
|
Ashman |
Je cherchais un communiqué de pfizer/biontech indiquant de combien les anticorps étaient multipliés après la 3ème dose pour le comparer au X37 de Moderna. La seule chose que j'ai trouvé, c'est un article de the lancet (peer reviewed ou pas ?) mais ils comparent uniquement pfizer en demi-dose (dans quels pays y a ça ?), pfizer dose complète et moderna dose complète : https://www.thelancet.com/journals/ [...] 3/fulltext
Bref, si quelqu'un a mieux, je suis preneur... Message édité par Ashman le 20-12-2021 à 13:42:00 |
Iv4ndi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lonely | Omicron largely evades immunity from past infection or two vaccine doses
|
verdoux And I'm still waiting |
|
RaKaCHa | Je viens de rentrer à Cochin avec un pass invalide |
Requiem |
--------------- GDB power |
gsans Slow food... slow.... |
Super.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |