| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
louis68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 16:08:11 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Mobwick |
|
ver de vase |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ver de vase |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Requiem |
--------------- GDB power |
Mobwick |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 16:10:54 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
|
PlayTime |
Je sais pas, il faudrait faire des enquêtes pour voir s'il y a une corrélation entre les effets secondaires des vaccinés et le covid qu'ils ont chopé ensuite. Genre mon père n'a pas eu le moindre effet aux 2 doses, a eu le covid 3 mois après avec un ptit rhume. Mais ça ne signifie rien si on a pas d'études. Et comme il n'y en a pas pour le moment |
M300A |
Oé c'est pas dingue en ce moment. J'ai demandé à mes potes de ce soir de faire un autotest aussi, histoire de pas ruiner Noël --------------- :wq |
boulgakov |
N'importe quoi. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
les trucs à prendre en début d'infection ça permet de moins mourir ou des séquelles moins graves, mais ça n'est pas la panacée anticovid universelle prend ta pilule tout les matins et retour du monde d'avant.
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ver de vase |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Lonewolf |
|
M300A |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On parlait uniquement du vaccin. En soi je vois pas le priblème si ca devient comme pour la grippe. --------------- http://septimot.fr |
kikou2419 | Bonsoir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
louis68 |
|
Exocet911 |
|
terpandre | Cela fait quelques semaines que je lis des gens pleurer sur le port du masque "difficile" à porter, que la vaccination fait passer un mauvais moment (...)
Message cité 4 fois Message édité par terpandre le 19-12-2021 à 16:28:54 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Lonewolf |
|
pistache52 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Il pensait que tu parlais au total depuis le début. --------------- http://septimot.fr |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
boumbo 3xpl0its |
|
Message édité par Gottorp le 19-12-2021 à 16:31:29 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pistache52 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
terpandre |
Message cité 1 fois Message édité par terpandre le 19-12-2021 à 16:39:21 |
Lonewolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |