| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tetsuo34 Avocat du Diable | Reprise du message précédent :
pas besoin, elle a envoyé 2 mail et trouvé un nouveau poste. C'est bien d'être "fonctionnaire" --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 10:32:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 10:32:25 ![]()
|
gabegie |
|
panchopa le lama de Lima |
(En vrai tu as vérifié s'il y avait de nouveaux créneaux ?) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bonne initiative.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
noddemix |
|
Smelly Jelly Drive | Je vais sur YouTube et je vois ça sur la page d'accueil : https://www.youtube.com/watch?v=mwLlt3kob50
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 10:38:45 ![]() ![]() |
maugani |
Il te vouvoie en plus ?? C'est un kebab du 16ème ou quoi ? |
Exocet911 |
|
loupie94 |
|
maugani |
En une heure, on apprend qu'un gars du forum avait un faux pass et que mon hongrois szûr du topic est un amateur de substance récréative illicite. Diantre, stay tuned in HFR. |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
karaya |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
lilidurhone | Vous savez en combien de temps la notification exposition à risque sur tous anticovid disparaît ? |
gabegie |
|
Requiem |
boulgakov |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
the anakin Le vrai élu |
|
maugani |
Il y a 15j, les marocains pouvaient rentrer au bled en étant vacciné. Plus maintenant.. |
Htan | Strasbourg a ré-ouvert un nouveau centre de vaccination |
Om@r Oh, indeed |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-12-2021 à 11:02:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gabegie |
|
raclette 74 reblochon |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
respect --------------- Mon feedback |
Gotchaaaaa |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-12-2021 à 11:06:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
maugani |
T'as reçu un mail au boulot t'expliquant le protocole en vigueur , Véran te l'a expliqué mais t'as pas écouté. |
Gotchaaaaa | oui c'est ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |