| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 07:16:31 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 20-12-2021 à 07:24:07 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Esiuol | Military Servicemembers Discharged for Vaccine Refusal
|
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-12-2021 à 07:43:12 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 07:40:07 ![]() ![]() |
taxalot- | On est tous d'accord pour dire que ça va resserrer grave niveaux restrictions, je pense. Mais à votre avis, vont ils également les faire peser sur les vaccinés ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
pistache52 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boulgakov |
|
nakata frog game |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
coke15 Allons-y !! |
De plus, vu la vitesse FTL de la France.....déjà on commence perdant.... Le virus a toujours 2/3 trains d avance sur nous,je ne suis même pas sur qu une dictature pourrais le ''contenir''. Je parle juste du ''temps'' de réaction ou tous les ''intermediaires'' non utiles sont inexistant. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tuxerman12 | J'ai pas retrouvé le post qui prévoyait une boucherie au RU, je l'ai vu passer hier soir avec des chiffres faramineux auxquels je ne crois pas du tout (1000 morts/jour ?). On vit dans un monde fini, même en quantité de population, l'exponentielle covid aura ses limites, même avec omicron. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-12-2021 à 08:06:16 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 20-12-2021 à 08:16:13 |
Pzu | Dommage que le stock de vieux se renouvelle constamment |
iVador |
|
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
anarzh |
panchopa le lama de Lima | Interdire le rock et plastiquer le conseil constitutionnel, c'est un bon début de programme. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-12-2021 à 08:16:09 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 20-12-2021 à 08:18:20 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nakata frog game |
|
karaya |
|
gabegie |
Sans modification de la Constitution (bon courage), la seule possibilité, c'est si un candidat est empêché :
C'est sûr que s'assoir sur la Constitution comme tu le demandes avant, ça ferait de la France une démocratie normale |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 20-12-2021 à 08:27:21 |
pistache52 |
boumbo 3xpl0its |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |