| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
J'avoue que j'ai dû googler... |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 22:38:55 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est assez dingue d'être aussi névrosé. Sérieusement, consulte. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
burba67 |
|
worried |
|
Grubnatz me name is potato |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
PlayTime |
|
zambeze |
|
yggy Beamish for ever | Le pass vaccinal est aussi là pour la carotte aux vaccinés double dosés hein |
worried |
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 22:45:58 ![]() ![]() |
jamere |
|
worried |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 19-12-2021 à 22:48:36 |
boulgakov |
Mais le pass n'est désormais plus que l'instrument d'application de l'obligation vaccinale, de quoi tu te plains ? Ou alors tu es pour une obligation vaccinale sans contrôle ? Enfin bref, les Jean Moulin d'opérette, on connaît |
KaiserCz bros before hoes |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
boulgakov |
En tous cas il est sur la sellette depuis plusieurs jours / semaines, ça sent la curée quand même. |
boulgakov |
Un antivax qui appelle de ses vœux l'obligation vaccinale |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
boumbo 3xpl0its |
|
jamere |
|
boulgakov |
Il a eu besoin des voix de l'opposition pour faire passer le dernier train de mesures covid, et les conservateurs ont perdu une législative partielle dans un de leur bastion historique, il n'est vraiment pas en odeur de sainteté. Après, pas sûr que beaucoup se bousculent pour le job en ce moment, et même les députés conservateurs estimeront peut-être que changer de PM en pleine crise omicron n'est pas forcément une super idée. Bref, on verra bien. |
jamere |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Htan |
|
|
coke15 Allons-y !! | Hum pas tout suivi ce week end ,mais en gros ils envisagé de changer le nom du pass sanitaire en pass vaccinal. Il leur faut 4-6 semaines? Toujours la fulgurance française. Et entre temps ,ya rien ? Tout vas bien? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boulgakov |
Oui mais chez nous on se laisse bien plus facilement foutre de notre gueule par nos dirigeants, au Royaume-Uni ils sont bien plus dans l'equipe "nordique" pour ce genre de choses. Chez nous déjà les journaux oseraient à peine publier la photo |
worried |
|
iVador |
|
hka-ta |
|
sowhat4 | Covid : bientôt un test négatif exigé en plus de la vaccination pour aller au cinéma et au théâtre en Italie.
|
Theomede De gauche radicale | Le truc qui m'a fait chier, en relisant les annonces de Véran, c'est sa volonté de transformé des nobodys en vaccinateurs après 20 minutes de formation.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |