Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22614  22615  22616  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64738068
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-12-2021 à 01:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Tu peux m'expliquer pourquoi tu trouves drôle que quelqu'un se plaigne d'une situation politique regrettable ?
Tu es au courant que tu es inclus dans la masse de gens qui subissent cette politique ?

Parce que j'ai l'intelligence de voir une situation qui évolue, devient plus grave et donc absolument normal que les politiques et la science s'adapte.

On a peu d'outils à disposition, on les utilise.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 01:05:39  profilanswer

n°64738086
Laska-
Posté le 18-12-2021 à 01:25:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Parce que j'ai l'intelligence de voir une situation qui évolue, devient plus grave et donc absolument normal que les politiques et la science s'adapte.

Et tu penses quoi du fait de faire un pass vaccinal, qui oblige des millions de gens à recevoir un acte médical dont ils ne souhaitent pas, sous peine de perdre leurs revenus, le tout sans obligation pour l'état d'assumer les pots cassés en cas d'effets secondaires néfastes ?

En quoi le variant omicron est-il plus grave (plus virulent) que le delta ? On a des indications précises qui pourraient le montrer ?

n°64738093
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2021 à 01:30:46  profilanswer

Laska- a écrit :

Et tu penses quoi du fait de faire un pass vaccinal, qui oblige des millions de gens à recevoir un acte médical dont ils ne souhaitent pas, sous peine de perdre leurs revenus, le tout sans obligation pour l'état d'assumer les pots cassés en cas d'effets secondaires néfastes ?

En quoi le variant omicron est-il plus grave (plus virulent) que le delta ? On a des indications précises qui pourraient le montrer ?

Ils ont annoncé le pass vaccinal pour aller au travail ? J'ai raté une annonce ce soir ?

L'état est obligé d'assumer les pots cassés si jamais il y a un effet secondaire dans les 11 vaccins obligatoires pour les enfants ou les vaccins obligatoires pour les soignants ?

Et oui, pour l'omicron, tout indique qu'il est bien plus contagieux, et même sans être plus grave, c'est un très très gros problème.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64738095
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-12-2021 à 01:33:03  profilanswer

c'est reparti pour 10 pages de Laskades, avant un TT bien mérité :o

n°64738096
ddlabrague​tte
Posté le 18-12-2021 à 01:33:18  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 178.md.jpg
https://media1.giphy.com/media/QLcC [...] y.gif&ct=g

C’est pareil en France. Mais en Belgique on est capable de séquencer les cas positifs :o

Nous aussi on est cap. Mais on a la flemme   [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 18-12-2021 à 01:34:00
n°64738100
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2021 à 01:36:41  answer

Les cas ont doublés ces 3 dernières semaines, pas le choix.

n°64738103
Laska-
Posté le 18-12-2021 à 01:38:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils ont annoncé le pass vaccinal pour aller au travail ? J'ai raté une annonce ce soir ?

L'état est obligé d'assumer les pots cassés si jamais il y a un effet secondaire dans les 11 vaccins obligatoires pour les enfants ou les vaccins obligatoires pour les soignants ?

Et oui, pour l'omicron, tout indique qu'il est bien plus contagieux, et même sans être plus grave, c'est un très très gros problème.

Oui, pour des millions de personnes (dont moi, et un tas de gens de ce topic, les personnels soignants) le pass vaccinal sera bientôt obligatoire pour aller bosser. Si j'ai bien compris les annonces de ce soir.

Au passage, en Italie, ils ont mis un pass sanitaire pour aller au travail pour tous (sanitaire et non vaccinal, le pass vaccinal étant réservé aux "loisirs" )

Et effectivement si par la faute d'une décision risquée se manifestent des problèmes médicaux, le décideur est responsable, surtout s'il n'a pas pris les précautions nécessaires. Je pense qu'on aurait une obligation vaccinale si les décideurs n'avaient pas si peur de ça.

Si le variant omicron est plus contagieux, mais moins grave, c'est au contraire une excellente nouvelle. Si sa moindre gravité compense sa contagiosité supérieure, on aura une immunité naturelle en plus de l'immunité vaccinale et le tout plus rapidement.

n°64738104
ddlabrague​tte
Posté le 18-12-2021 à 01:40:43  profilanswer

Il eu été plus judicieux de dire que c'était pas à l'ordre du jour

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 18-12-2021 à 01:41:08
n°64738107
- gab
Posté le 18-12-2021 à 01:46:24  profilanswer

Laska- a écrit :

Si le variant omicron est plus contagieux, mais moins grave, c'est au contraire une excellente nouvelle. Si sa moindre gravité compense sa contagiosité supérieure, on aura une immunité naturelle en plus de l'immunité vaccinale et le tout plus rapidement.

Faut revoir les chiffres dont on dispose actuellement mais il me semble que la baisse de gravité est très largement insuffisante pour compenser la contagiosité plus élevée. Ça semble bien plus emmerdant que le Delta.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64738108
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2021 à 01:46:36  answer

ddlabraguette a écrit :

Il eu été plus judicieux de dire que c'était pas à l'ordre du jour

Citation :

"Non, nous ne mettons pas en place un pass vaccinal."

Mettons ≠ mettrons.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 01:46:36  profilanswer

n°64738123
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2021 à 02:09:21  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui, pour des millions de personnes (dont moi, et un tas de gens de ce topic, les personnels soignants) le pass vaccinal sera bientôt obligatoire pour aller bosser. Si j'ai bien compris les annonces de ce soir.

Au passage, en Italie, ils ont mis un pass sanitaire pour aller au travail pour tous (sanitaire et non vaccinal, le pass vaccinal étant réservé aux "loisirs" )

ça a été annoncé (en attendant la proposition de loi), pour les activités de loisir (restaurants/bar/cinéma/spectacles...). Donc je vois pas trop pourquoi tu en aurais obligatoirement besoin selon les annonces de ce soir.

Laska- a écrit :

Justement non, il faudrait qu'il soit beaucoup, beaucoup moins virulent pour que ça compense.
Et actuellement, on n'en sait rien, mais le "beaucoup, beaucoup moins virulent" ne semble pas être l'hypothèse la plus probable.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64738129
worried
Posté le 18-12-2021 à 02:15:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Bientôt obligatoire pour aller bosser où ?

T’as du mal comprendre à priori, parce que pour le personnel de santé l’obligation vaccinale (et non le pass sanitaire) est déjà en vigueur depuis septembre en fait… et pour les autres secteurs je ne vois pas du tout ce qui change. :heink:  

Pour les loisirs, les non vaccinés n’auront plus accès au pass via un test, c’est tout hein.

n°64738133
Laska-
Posté le 18-12-2021 à 02:18:15  profilanswer

Tolor a écrit :

ça a été annoncé (en attendant la proposition de loi), pour les activités de loisir (restaurants/bar/cinéma/spectacles...). Donc je vois pas trop pourquoi tu en aurais obligatoirement besoin selon les annonces de ce soir.

Et bien il existe des gens qui travaillent dans les restaurants, bars, cinémas, et même d'autres lieux où le pass sanitaire est obligatoire. Et selon toute vraisemblance, de la même manière qu'ils ont été obligés de présenter un pass sanitaire comme leurs clients, ils devront très certainement présenter un pass vaccinal comme leurs clients.

Pour ma part, ce n'est pas encore décidé avec certitude, mais très franchement, je ne crois pas à l'hypothèse la plus souple. Je travaille dans le transport longue distance.

D'ailleurs, j'étais vraiment halluciné d'apprendre que les personnels dans les véhicules devaient présenter un pass, mais pas les personnels statiques. Mis à part les personnels statiques qui doivent le présenter parce qu'ils ont un métier en rapport avec l'hotellerie, la restauration, le médical..

Concrètement, vous embarquez dans un train, le contrôleur de votre billet a présenté un pass sanitaire, celui qui vous a vendu votre billet et celui qui a vérifié votre billet avant le train, non. Où est la logique, ne cherchez même plus.

Tolor a écrit :

Justement non, il faudrait qu'il soit beaucoup, beaucoup moins virulent pour que ça compense.
Et actuellement, on n'en sait rien, mais le "beaucoup, beaucoup moins virulent" ne semble pas être l'hypothèse la plus probable.

Je n'ai aucune inquiétude quant à cela... La mortalité de 2022 sera probablement inférieure à 640 000 personnes et vous pouvez quoter. (Ce chiffre est à peine au dessus de la moyenne attendue, je m'y risque sans avoir calculé l'écart type et un intervalle de confiance 95%). Autrement dit, selon moi le problème de mortalité du covid est résolu, omicron ou pas.
Le fait qu'une vague énorme en nombre de cas fasse si peu de morts, montre à mon sens que c'est game over.

On a une idée de la proportion d'omicron actuellement ? On sait que les variants arrivent chez nous avant même qu'on les ait détecté dans leurs pays d'origine, et que ce variant est très contagieux, donc il devrait avoir déjà une bonne part de responsabilité dans la vague actuelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 18-12-2021 à 02:21:27
n°64738136
worried
Posté le 18-12-2021 à 02:21:50  profilanswer

Laska- a écrit :

Et bien il existe des gens qui travaillent dans les restaurants, bars, cinémas, et même d'autres lieux où le pass sanitaire est obligatoire. Et selon toute vraisemblance, de la même manière qu'ils ont été obligés de présenter un pass sanitaire comme leurs clients, ils devront très certainement présenter un pass vaccinal comme leurs clients.

Pour ma part, ce n'est pas encore décidé avec certitude, mais très franchement, je ne crois pas à l'hypothèse la plus souple.

Non il n’a jamais été demandé aux employés de présenter un pass sanitaire comme les clients.

n°64738137
It_Connexi​on
Posté le 18-12-2021 à 02:25:49  profilanswer

Hello tout le monde

Je ne pensais pas qu'ils arriveraient à un pass vaccinal

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64738140
boulgakov
Posté le 18-12-2021 à 02:31:21  profilanswer

Laska- a écrit :

:D

J'espère que tu écris des fictions pour gagner ta vie ?

n°64738141
boulgakov
Posté le 18-12-2021 à 02:33:03  profilanswer

Laska- a écrit :

Et si pas ?  [:clooney10]

n°64738145
zambeze
Posté le 18-12-2021 à 02:36:10  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello tout le monde

Je ne pensais pas qu'ils arriveraient à un pass vaccinal

paSS vaSSinal  [:fabrice division:5]  

n°64738146
Dix sept
Posté le 18-12-2021 à 02:36:13  profilanswer

worried a écrit :

Non il n’a jamais été demandé aux employés de présenter un pass sanitaire comme les clients.

Si tu travailles en restauration, tu es bien obligé de te faire vacciner.

n°64738147
Laska-
Posté le 18-12-2021 à 02:36:32  profilanswer

worried a écrit :

Merci de m'apprendre que je montre tous les jours mon pass pour rien, et que ma boite paie un sous traitant pour vérifier les pass de tout le monde pour rien :)

Je vais appeler mon grand chef, et lui dire que j'ai trouvé un super moyen pour faire des économies.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 18-12-2021 à 02:37:09
n°64738148
boulgakov
Posté le 18-12-2021 à 02:36:48  profilanswer

zambeze a écrit :

paSS vaSSinal [:fabrice division:5]

:D

n°64738150
boulgakov
Posté le 18-12-2021 à 02:38:23  profilanswer

Laska- a écrit :

Merci de m'apprendre que je montre tous les jours mon pass pour rien, et que ma boite paie un sous traitant pour vérifier les pass de tout le monde pour rien :)

Je vais appeler mon grand chef, et lui dire que j'ai trouvé un super moyen pour faire des économies.

"Le pilote contamine toute la cabine", tu avoueras que ça la foutrait mal.

n°64738151
worried
Posté le 18-12-2021 à 02:39:55  profilanswer

Dix sept a écrit :

Si tu travailles en restauration, tu es bien obligé de te faire vacciner.

Bah oui tu vas pas faire un test payant par jour pour montrer un pass sanitaire…

n°64738153
Dix sept
Posté le 18-12-2021 à 02:42:05  profilanswer

Bin arrête de dire n importe qoui.

n°64738154
worried
Posté le 18-12-2021 à 02:43:02  profilanswer

Laska- a écrit :

Sans déconner tu fais un test payant par jour pour aller travailler ? :lol:  

C’est qui ces « millions de travailleurs » pour qui l’annonce du pass vaccinal au lieu du pass sanitaire va tout bouleverser comme tu as dit ? Ce serait pas des gens déjà vaccinés en fait ?

n°64738156
Laska-
Posté le 18-12-2021 à 02:48:32  profilanswer

worried a écrit :

Sans déconner tu fais un test payant par jour pour aller travailler ? :lol:

C’est qui ces « millions de travailleurs » pour qui l’annonce du pass vaccinal au lieu du pass sanitaire va tout bouleverser comme tu as dit ? Ce serait pas des gens déjà vaccinés en fait ?

Où est-ce que j'ai dit que je faisais un test par jour ? Je suis vacciné, j'ai un pass. J'ai dit que j'étais obligé de présenter ce pass.
Tu as dit "Il n’a jamais été demandé aux employés de présenter un pass sanitaire comme les clients.", ce qui est absolument faux.

Et bien oui, ces millions de travailleurs qui doivent présenter un pass, n'avaient pas de réelle liberté de refuser la vaccination. Et là on pourra encore moins le dire.
La vaccination ou le chômage, j'appelle pas ça une liberté.

boulgakov a écrit :

"Le pilote contamine toute la cabine", tu avoueras que ça la foutrait mal.

Il y a extrêmement peu de contaminations documentées en avion, alors même que c'est bien l'endroit où on peut faire du contact tracing, avec les plans de cabine qui sont archivés pendant largement assez de temps pour retracer qui était à côté de qui.
L'avion est extrêmement bien ventilé, l'air qui n'est pas expulsé est filtré par des filtres de qualité hospitalière avant d'être réinjecté...
De plus, l'avion n'est pas un lieu où on chante, parle fort.. Le plus souvent même, on a des gens qui ne se connaissent pas et ne parlent pas trop.
Grâce à tout ça, même avant la généralisation des tests et vaccins nécessaires pour embarquer, on a constaté extrêmement peu de contaminations à bord des avions.

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 18-12-2021 à 02:49:19
n°64738162
worried
Posté le 18-12-2021 à 03:04:26  profilanswer

Laska- a écrit :

Où est-ce que j'ai dit que je faisais un test par jour ? Je suis vacciné, j'ai un pass. J'ai dit que j'étais obligé de présenter ce pass.
Tu as dit "Il n’a jamais été demandé aux employés de présenter un pass sanitaire comme les clients.", ce qui est absolument faux.

Et bien oui, ces millions de travailleurs qui doivent présenter un pass, n'avaient pas de réelle liberté de refuser la vaccination. Et là on pourra encore moins le dire.
La vaccination ou le chômage, j'appelle pas ça une liberté.

Tu te plains de quoi dans les nouvelles mesures ?

Alors oui ma formulation était peut-être maladroite, mais je vois pas pourquoi tu viens hurler au « nouveau » scandale du pass vaccinal pour bosser, si tu sais que ça ne change strictement rien à ce qui est déjà en place en fait ? A moins je le répète, que tu connaisses des non vaccinés qui viennent actuellement bosser avec un pass sanitaire et test payant tous les jours, ça existe ?

Et on voit bien l’intérêt des mesures contraignantes, on comprend que tu ne serais pas du tout vacciné sans ça, au nom de la fameuse « liberté »… :love:

Message cité 1 fois
Message édité par worried le 18-12-2021 à 03:05:01
n°64738169
lonely
Posté le 18-12-2021 à 03:14:17  profilanswer

La Suisse est le quatrième plus important foyer de covid du monde

En ce qui concerne l’incidence des nouveaux cas sur sept jours, la Suisse est actuellement au 4e rang mondial. Mais au vu de la tendance épidémique et de sa stratégie de tests de dépistage, le pays pourrait d’ores et déjà être le plus important foyer épidémique mondial.

Au 16 décembre, seuls quatre pays recensaient plus de mille cas quotidiens de covid pour 100 000 habitants: la Slovaquie, la République tchèque, le Danemark et la Suisse.

Alors que la Suisse a décidé ce vendredi d’emboîter le pas à ses voisins avec plusieurs semaines de retard en instaurant la «2G» (qui limite l’accès aux lieux fermés aux seules personnes vaccinées et guéries), elle est actuellement le quatrième pays du monde avec la plus haute incidence de nouveaux cas sur une semaine.
https://www.letemps.ch/monde/suisse [...] ovid-monde

Fini les restos, bars et réunions de plus de 10 personnes pour les non-vaccinés
Les mesures de lutte contre le coronavirus seront durcies en Suisse dès lundi prochain. La règle dite des «2G» a été élargie, le télétravail sera à nouveau obligatoire et les réunions privées seront limitées.
Port du masque obligatoire au secondaire II
https://www.lematin.ch/story/le-con [...] 8531205072

La Suisse en passe de devenir un des plus gros foyer mondial de cas de covid
Nouveaux cas quotidiens pour 1 million d'habitants, moyenne sur 7 jours
https://www.letemps.ch/sites/default/files/styles/article_detail_mobile/public/media/2021/12/17/file7ivozo98c5j17tje6ouw.png

n°64738179
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-12-2021 à 04:08:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je résume la conférence de ce soir :
Si le monde va mal c'est la faute aux non vaccinés

Non vaccinés qui depuis plus d'un an ne peuvent pas sortir ou de façon très contraignante avec la nécessité d'un test qui durait jadis jusqu'à j+3, puis seul seuil que l'on a baissé à j+1 seulement

Par la suite le nombre de cas ne cesse malgré tout d'augmenter mais c'est de la faute encore une fois des non vaccinés qui ne sortent pas ou peu (hors boulot)

Donc on appuie encore davantage sur ceux qui ne sortent que très peu, parce que ce sont les vilains

Argument intéressant, soit c'est très con, soit ça ne l'est pas totalement. [:ogratte]

C'est vrai qu'il y a là une méthode française typique, qui consiste à n'emmerder que les emmerdables. [:boulitruc]

Je serais hyper curieux de connaître la proportion de non vaccinés qui se retrouvent aux urgences parce que le virus n'en a rien à cirer de leur faux pass sanitaire... qu'ils changeront en faux pass vaccinal, sans être plus emmerdés que ça. :o  

Et je serais également très curieux de connaître l'étendue des poursuites civiles, pénales et disciplinaires envers les médecins colporteurs de fausses informations ou délivrant de faux passes. [:ooinverse]

n°64738200
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 18-12-2021 à 04:57:50  profilanswer

Non vaccinés qui depuis plus d'un an ne peuvent pas sortir ou de façon très contraignante

Faux: on ne les empêche absolument pas de sortir (ils ne sont pas confinés), seulement d'entrer dans certains endroits.

n°64738237
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-12-2021 à 06:27:29  profilanswer

Pandéniktamere

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°64738252
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-12-2021 à 06:51:11  profilanswer

Olivie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 178.md.jpg
https://media1.giphy.com/media/QLcC [...] y.gif&ct=g

C’est pareil en France. Mais en Belgique on est capable de séquencer les cas positifs :o

Dommage qu'ils n'aient pas réussi la même prouesse pour diagnostiquer ta trisomie.

n°64738255
jamere
Posté le 18-12-2021 à 06:53:11  profilanswer

A chaque fois qu'il y a un nouveau modo covid sur HFR, les mesures du gouvernement sont plus strictes.

n°64738258
Htan
Posté le 18-12-2021 à 06:56:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Beaucoup de personnes ont du mal à comprendre qu'il y ait des changements si rapides pour s'adapter au contexte qui, lui aussi, change rapidement.
Mais je suis certaines que ces mêmes personnes râleraient si rien n'était fait

Le sketch de Laska alors qu'il n'a pas compris que personne ou quasi ne se fait tester au quotidien pour travailler

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 18-12-2021 à 07:01:41
n°64738281
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-12-2021 à 07:17:42  profilanswer

la non vaccination permet à certains de dire "je suis pas vax je ne fais ca"  
c'est le cas ici en tout cas

n°64738293
panchopa
le lama de Lima
Posté le 18-12-2021 à 07:27:31  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Dommage qu'ils n'aient pas réussi la même prouesse pour diagnostiquer ta trisomie.

Danger [:grande greluche:7]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64738294
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-12-2021 à 07:28:51  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

../..

#SUIVICOVID

Ca se présente comme "prévu" finalement

Ma simu d'octobre :

Black_Panther a écrit :

Bon, en prenant en compte l'évolution actuelle depuis le 1/09 au niveau des admission en hospi.
On a une augmentation avec une croissance plutôt constante... comme si on devait avoir une augmentation plus forte, mais elle qui était contre carré par l'efficacité de la 3ème dose.
J'ai fait une petite projection sur 3mois en orange en gardant cette croissance, et on a +5000hospi/semaine fin novembre, +10000hospi/semaine à noel et +15000/20000hospi/semaine mi-janvier, uniquement Covid... mais j'espère sincèrement que l'on sera sur la 2ème tendance en vert qui indique une réelle efficacité de la 3ème dose...

https://i.imgur.com/CGI2vR2.png
https://i.imgur.com/Bo50fwi.png

Par contre je ne sais pas quel sera le niveau d'occupation totale de nos hôpitaux, quel est le temps moyen d'hopitalisation pour covid ?

Situation actuelle à mi-décembre avec projection sur le mois suivant :

https://i.imgur.com/dkGCxPM.png  [:volta]

Petite incertitude avec Omicron, mais comme on l'attaque des 2 cotés (restriction + vaccination) je suis confiant pour ce début de période hivernal. Le pass vaccinal va forcer les 10% de la pop Française qui encombrent à 80% nos hôpitaux parce qu'ils ne sont pas vaccinés. Le plus dur étant d'aller chercher les +80ans hors EPHAD.

Message cité 3 fois
Message édité par Black_Panther le 18-12-2021 à 07:33:34

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64738310
pistache52
Posté le 18-12-2021 à 07:41:42  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Ca nous traitait de complotistes quand on parlait de pass vaccinal il y a 8 mois.  [:hugeq:1]  

Ah non, cela m’étonnerait.
Je crois que quasi tout le monde était plutôt à regretter que les tests permettaient d’échapper au vaccin.

n°64738324
pistache52
Posté le 18-12-2021 à 07:46:56  profilanswer

Je suis pas anti vax pas besoin de me mettre les courbes ou autres :D  
Par contre le gouvernement n'avait pas acheté des pilules pour bloquer le Covid? C'était pas censé être un game changer dixit le ministre de la santé

Tu vas certainement pouvoir nous sourcer cela  ?  :sleep:

n°64738327
Htan
Posté le 18-12-2021 à 07:49:00  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ah non, cela m’étonnerait.
Je crois que quasi tout le monde était plutôt à regretter que les tests permettaient d’échapper au vaccin.

:jap:

n°64738328
pistache52
Posté le 18-12-2021 à 07:49:06  profilanswer

Non j'essaie de réfléchir et pas juste aboyer sur les non vaccinés, et essayer de comprendre si la gestion du gouvernement me semble adapté ou non
Ou si il y a des choses à redire

Je ne suis pas antivaxx [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22614  22615  22616  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)