| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
On a peu d'outils à disposition, on les utilise. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 01:05:39 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
KaiserCz bros before hoes | c'est reparti pour 10 pages de Laskades, avant un TT bien mérité |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 18-12-2021 à 01:34:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 01:36:41 ![]()
|
Laska- |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 18-12-2021 à 01:41:08 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 01:46:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 01:46:36 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
worried |
|
Laska- |
Pour ma part, ce n'est pas encore décidé avec certitude, mais très franchement, je ne crois pas à l'hypothèse la plus souple. Je travaille dans le transport longue distance. D'ailleurs, j'étais vraiment halluciné d'apprendre que les personnels dans les véhicules devaient présenter un pass, mais pas les personnels statiques. Mis à part les personnels statiques qui doivent le présenter parce qu'ils ont un métier en rapport avec l'hotellerie, la restauration, le médical.. Concrètement, vous embarquez dans un train, le contrôleur de votre billet a présenté un pass sanitaire, celui qui vous a vendu votre billet et celui qui a vérifié votre billet avant le train, non. Où est la logique, ne cherchez même plus.
On a une idée de la proportion d'omicron actuellement ? On sait que les variants arrivent chez nous avant même qu'on les ait détecté dans leurs pays d'origine, et que ce variant est très contagieux, donc il devrait avoir déjà une bonne part de responsabilité dans la vague actuelle. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 18-12-2021 à 02:21:27 |
worried |
|
It_Connexion | Hello tout le monde
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boulgakov |
J'espère que tu écris des fictions pour gagner ta vie ? |
boulgakov |
Et si pas ? |
zambeze |
|
Dix sept |
|
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 18-12-2021 à 02:37:09 |
boulgakov |
boulgakov |
"Le pilote contamine toute la cabine", tu avoueras que ça la foutrait mal. |
worried |
|
Dix sept | Bin arrête de dire n importe qoui. |
worried |
|
Laska- |
Et bien oui, ces millions de travailleurs qui doivent présenter un pass, n'avaient pas de réelle liberté de refuser la vaccination. Et là on pourra encore moins le dire.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-12-2021 à 02:49:19 |
worried |
Message cité 1 fois Message édité par worried le 18-12-2021 à 03:05:01 |
lonely | La Suisse est le quatrième plus important foyer de covid du monde
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
LePcFou Delinquant textuel | Pandéniktamere --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
jamere | A chaque fois qu'il y a un nouveau modo covid sur HFR, les mesures du gouvernement sont plus strictes. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 18-12-2021 à 07:01:41 |
niku viaggiando controvento | la non vaccination permet à certains de dire "je suis pas vax je ne fais ca" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Black_Panther Problem Killer |
Ma simu d'octobre :
Situation actuelle à mi-décembre avec projection sur le mois suivant :
Petite incertitude avec Omicron, mais comme on l'attaque des 2 cotés (restriction + vaccination) je suis confiant pour ce début de période hivernal. Le pass vaccinal va forcer les 10% de la pop Française qui encombrent à 80% nos hôpitaux parce qu'ils ne sont pas vaccinés. Le plus dur étant d'aller chercher les +80ans hors EPHAD. Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 18-12-2021 à 07:33:34 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Htan |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |