| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 18-12-2021 à 09:13:49 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 09:13:06 ![]() ![]() |
jamere | Rappel obligatoire pour les soignants à partir du 30/1 |
jamere |
|
Requiem |
Vous avez vraiment un problème de temporalité et de contexte --------------- GDB power |
lilidurhone |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça s'annonce rock'n'roll l'année 2022... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
lilidurhone |
Pas de panique j'ai rdv à 10h35 pour un test antigénique |
yggy Beamish for ever | Le pass vaccinal, c'est surtout pour arrêter les tests...pas de tests pas de covid |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 09:17:18 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AzR3L |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | travaillant dans un collège, peu de chance de passer à coté des infos puis, c'est ABSOLUMENT partout Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 18-12-2021 à 09:20:19 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
yggy Beamish for ever | Avons nous des sources sur où sont contaminés les non vaccinés présents en réa ? Le gros Karim, repenti non vacciné, il s'est fait contaminé où ? En boîte de nuit ? Ou chez lui par ses gamins ? Ou au boulot ? Ou à Carrefour ? Message cité 3 fois Message édité par yggy le 18-12-2021 à 09:22:33 |
AzR3L |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pistache52 |
|
Htan |
|
yggy Beamish for ever |
|
Lagoon57 |
--------------- |
yggy Beamish for ever |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Htan |
|
lilidurhone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
pistache52 |
|
yggy Beamish for ever |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lilidurhone |
J'ai informé mon frère ainsi que ma belle sœur et mon ami à Colmar Bon croisons les doigts J'ai prévenu aussi pour le bénévolat que je devais faire cet après midi |
boumbo 3xpl0its |
|
yggy Beamish for ever |
|
Si positif tu peux faire un pcr pour déterminer le variant, prévenir tous les gens que tu as vu et t'isoler 10 jours. |
geobart |
La population active qui est bien sûr la plus représentée dans les décès Covid Ici, sur 965 décès, 58 covid et tous plus de 65 ans... Sauvons les actifs |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 18-12-2021 à 09:42:06 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
lilidurhone | Du coup le masque obligatoire ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |