| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Y'a pas de sucre je crois. Ils sont forts, d'ailleurs, parce que, même si je n'ai jamais goûté, ça sent fort le sucre |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 23:14:45 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
oospioo |
Message cité 4 fois Message édité par oospioo le 16-12-2021 à 23:23:04 |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
prplt | sinon c'est possible d'avoir un effet secondaire grave avec la 3ème dose si on n'a rien eu avec les 2 premières ? Message cité 1 fois Message édité par prplt le 16-12-2021 à 23:26:34 |
boisse Well...fuck |
Mon boss a cru qu'il allait clamser ce coup ci Alors il "paraitrait" que bien s'hydrater avant aide a mieux faire passer le truc. un peu comme boire un verre d'eau entre chaque verre de jaja Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-12-2021 à 23:26:50 |
worried |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
worried |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 23:28:14 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
J'ai toujours cru que c'était gavé de sucre ce truc, quand j'en donnais à mes filles Message édité par Tolor le 16-12-2021 à 23:29:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
prplt |
--------------- EuroBillTracker - suivre les billets d'euros |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 16-12-2021 à 23:34:44 |
boisse Well...fuck |
|
lonely | La plupart des anticorps monoclonaux sont inefficaces avec le variant Omicron.
|
oospioo |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Illmarion |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
worried |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zakatana Crève Babylone |
Tout les laboratoires n'ont pas 300 personnes. Au Japon, mon premier laboratoire avait un staff de 5 personnes. Le deuxième environ 10. Mon laboratoire actuel, on est un peu plus d'une dizaine en comptant les 5 pre-doc. On est pourtant bien un laboratoire indépendant, on est même les seuls dans toute l'université à bosser sur les thématiques qui sont les nôtres. Dans mon domaine, avoir de petits laboratoires est plutôt la norme.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Esiuol |
gsans Slow food... slow.... |
Veran a pas fait une commande de 50 000 boîtes de trucs monoclonaux ? ? Message édité par gsans le 17-12-2021 à 00:43:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Esiuol | Ils fonctionnent sur le variant Delta, peut-être pour ça |
k-nar Laqué. |
SSJ2 frer --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
oospioo |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la page 6 du topic |
Apokrif Le million ! Le million ! | Combien de triples vaccinés vont prétendre avoir fraudé pour avoir accès avant tout le monde à la sixième dose ?
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tuxerman12 |
Moi c'est la pluie qui me décourageait d'aller à la seringue hivernale, pour de vrai ! Message édité par Tuxerman12 le 17-12-2021 à 05:28:04 |
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |