| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 22:00:39 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xcluzif Alea jacta est |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boulgakov |
Oui. Ou bien peut-être les gens ne se sentent pas tenus de te livrer dans les 15 minutes les statistiques que tu réclames ? Va savoir... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 22:15:28 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PlayTime | Chez les jeunes, les moins de 40 ans on va dire, c'est vraiment fréquent d'utiliser des pass d'autres personnes pour aller au bar / restaurant / ciné .... |
Htan |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Illmarion |
|
PlayTime |
Tous les antivaxx que j'ai côtoyé au sport, dans les clubs de vacances où j'ai bossé cet été (donc des clients), mon nouveau coloc,... Utilisent ou utilisaient des faux pass pour sortir. Les seules qui n'en utilisent pas à ma connaissance dans ceux que je côtoient sont ma sœur et son copain qui ont 40 ans et 47 ans et se contrefichent de ne pas aller au resto, ciné,... Après sachant que la grande majorité sont vaccinés, ça en fait peu au total, j'imagine que ça doit faire 1 jeune sur 10 qui utilisent des faux pass. Même si je reste choqué dans le milieu du sport par le nombre d'antivaxx bien plus important que ce que j'ai croisé en club de vacances et ailleurs Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 16-12-2021 à 22:35:21 |
zakatana Crève Babylone |
Si c'est tout ce que branle un directeur de labo, alors c'est un pitre. Un bon directeur de laboratoire, comme le miens par exemple, organise une réunion par semaine pour discuter des résultats de chacun et donne des conseils/oriente, envoie régulièrement des publications qu'il trouve intéressante, discute à droite à gauche pour créer des collaborations, se fait chier à réfléchir aux futurs axes de recherche des équipes... Bref, c'est un sacré boulot; et bien qu'il ne soit pas derrière mon dos quand je fais des calculs, bien qu'il ne bite pas grand chose à la théorie de la fonctionnelle de la densité, il a toute ma reconnaissance pour son boulot et le mettre dans ma liste d'auteur est le moins que je puisse faire. Sans un bon directeur, je doute que notre équipe (comparativement réduite) serait capable de pondre 15+ publications par an, et je doute que mes contributions aient la même qualité. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 16-12-2021 à 22:37:25 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
NeoDc Born to be a larve |
J'en ai côtoyé et entendu également des conversations concernant l'obtention de faux passe et c'était des jeunes (club de sport collectif). J'ai même un gars qui nous a présenté un pass sanitaire avec un prénom féminin...quand la connerie n'a pas de limite. Et le gars ne comprenait pas notre refus...25 ans il a... --------------- demain n'existe pas... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
helmuth |
|
worried |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-12-2021 à 07:12:15 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
helmuth |
|
lonely |
|
canardeur |
oospioo |
Message cité 2 fois Message édité par oospioo le 16-12-2021 à 23:11:18 |
PlayTime |
Ah non dans les amis, j'en ai aucun. Dans mon cercle familial, qu'une de mes sœurs et son compagnon. Mais je crois que vous ne pouvez pas imaginer en 4 mois de clubs de vacances le nombre de personnes que j'ai pu côtoyer (prof de tennis, donc entre les autres employés et les vacanciers, c'est monstrueux le nombre de personnes fréquenté dans ce type de structure). Ça se chiffre en milliers. Et dans le sport, bah pareil je fréquente des grosses structures sportives, donc forcément on arrive sur les même stats qu'à l'échelle de la France donc on retrouve les 10% d'antivaxx. Message édité par PlayTime le 16-12-2021 à 23:08:47 |
jamere |
|
chienBlanc | Omicron > 50% à Londres. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 |
|
leto |
--------------- -- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere |
|
Tuxerman12 |
|
boulgakov |
Y'a pas de sucre je crois. Ils sont forts, d'ailleurs, parce que, même si je n'ai jamais goûté, ça sent fort le sucre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |