Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22576  22577  22578  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64726766
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2021 à 19:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
60 866 cas remontés pour le chiffre non consolidé ce soir. le taux continue de baisser, mais avec un ralentissement comme les 2 jours précédents (juste une baisse de 0,01).

Le reste des chiffres dans 15min :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 19:15:00  profilanswer

n°64726776
Tammuz
Posté le 16-12-2021 à 19:16:01  profilanswer

Tolor qui nous fait le coup de la hausse du ralentissement de la baisse.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64726779
Cavatines
Posté le 16-12-2021 à 19:16:20  profilanswer

iVador a écrit :

T’as une meuf toi ? [:le kneu]

Bonjour.

n°64726781
Tuxerman12
Posté le 16-12-2021 à 19:16:23  profilanswer

Moihey a écrit :

tu vas te requinquer avec un mac do ou un kebab ? :D

Ça fait 2 semaines déjà, j'en ai saigné des kebabs depuis ! [:t_faz:1]

n°64726785
jamere
Posté le 16-12-2021 à 19:16:40  profilanswer

Tolor est Hortefeux.

n°64726786
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 16-12-2021 à 19:16:49  profilanswer

toutsec a écrit :

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] c8b04d8652

Citation :

Un infirmier sarthois a déposé plainte le 7 décembre 2021 au commissariat d’Angers. Son identité et ses données professionnelles ont été volées et ont permis de créer au moins 40 000 faux pass sanitaires. Pilotée par le parquet du Mans, une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire d’Angers

:cry:

Bizarre de ne pas avoir de garde fou dans le système quand un personne fait plus de 40 000 certificats. C'est humainement impossible/

n°64726793
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2021 à 19:17:18  profilanswer

Esiuol a écrit :

Coronavirus : un médecin pointe "les lourdes responsabilités" de Philippot et Asselineau

Citation :

Depuis que le passe sanitaire est obligatoire pour accéder à de nombreux lieux, certains, qui sont réticents à la vaccination, tentent tout de même de s'en procurer.

Se procurer un faux passe sanitaire est presque un jeu d'enfant. En seulement quelques clics et plusieurs centaines d'euros et le sésame est là. Plus de 110.000 faux passes seraient, ce jeudi 16 décembre, en circulation en France.

Une situation qui révolte certains professionnels de santé, alors que la situation sanitaire est une nouvelle fois critique aussi bien en France que dans le monde, notamment en raison du variant Omicron. Jérôme Marty, médecin généraliste et également président du syndicat de médecins UFML était l'invité de RTL.
"Quand vous allez en réanimation, il faut toujours avoir ce chiffre à l'esprit. Vous avez une chance sur trois d'y laisser votre peau. Donc on a des gens qui aujourd'hui, amènent d'autres gens à être en réanimation et potentiellement, ont des morts sur la conscience. Ces gens sont des criminels et ils doivent être arrêtés et condamnés." affirme ce médecin.

Certains hommes politiques ont d'ailleurs des combats anti passe et antivax. "Vous avez des gens comme Florian Philippot, comme Monsieur Asselineau qui ont des très lourdes responsabilités, parce qu'eux, ont porté ce terrain sur le côté politique, se servent de la vaccination par clientélisme et vont dire que le vaccin est dangereux. Ceux là, ont une très lourde responsabilité." explique Jérôme Marty.

Des organisations essaient également de véhiculer des informations pour dissuader les personnes de se faire vacciner, comme le rapporte ce médecin : "Et puis, vous avez des organisations type Réinfocovid, qui depuis le début, ont une responsabilité très lourde dans la circulation d'idées fausses autour du vaccin et qui font faire que des gens, ne vont pas vouloir se vacciner parce qu'ils ont ces idées là et donc, ils prennent des risques. On en retrouve en réanimation, qui malheureusement sont dans des états très graves. Certains vont mourir encore une fois. Ils vont mourir par idéologie. C'est complètement fou ce qu'on est en train de vivre."  

[:julian33:4]

Il y a clairement des salopards qui devraient finir devant les tribunaux  [:siddhartha:6]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64726799
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 19:18:02  answer

Ernestor a écrit :

Il y a clairement des salopards qui devraient finir devant les tribunaux  [:siddhartha:6]

Les salopards qui devrait finir devant les tribunaux c'est tous ceux qui ont mis ce pass de merde en place

n°64726802
Tuxerman12
Posté le 16-12-2021 à 19:18:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Je me teste, je suis moins contagieux que toi hein

Les 1ères semaines après le rappel je dois être shooté comme un âne de course, aucun risque que je contamine quelqu'un  [:dovakor]  

n°64726804
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 16-12-2021 à 19:18:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tolor qui nous fait le coup de la hausse du ralentissement de la baisse.   :o

Remboursez !!!!

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 19:18:41  profilanswer

n°64726809
Esiuol
Posté le 16-12-2021 à 19:19:16  profilanswer

Toutafé Jean-Maurice  [:bap2703:2]

n°64726817
Equipments
Posté le 16-12-2021 à 19:20:52  profilanswer

Esiuol a écrit :

Coronavirus : un médecin pointe "les lourdes responsabilités" de Philippot et Asselineau

Citation :

Depuis que le passe sanitaire est obligatoire pour accéder à de nombreux lieux, certains, qui sont réticents à la vaccination, tentent tout de même de s'en procurer.

Se procurer un faux passe sanitaire est presque un jeu d'enfant. En seulement quelques clics et plusieurs centaines d'euros et le sésame est là. Plus de 110.000 faux passes seraient, ce jeudi 16 décembre, en circulation en France.

Une situation qui révolte certains professionnels de santé, alors que la situation sanitaire est une nouvelle fois critique aussi bien en France que dans le monde, notamment en raison du variant Omicron. Jérôme Marty, médecin généraliste et également président du syndicat de médecins UFML était l'invité de RTL.
"Quand vous allez en réanimation, il faut toujours avoir ce chiffre à l'esprit. Vous avez une chance sur trois d'y laisser votre peau. Donc on a des gens qui aujourd'hui, amènent d'autres gens à être en réanimation et potentiellement, ont des morts sur la conscience. Ces gens sont des criminels et ils doivent être arrêtés et condamnés." affirme ce médecin.

Certains hommes politiques ont d'ailleurs des combats anti passe et antivax. "Vous avez des gens comme Florian Philippot, comme Monsieur Asselineau qui ont des très lourdes responsabilités, parce qu'eux, ont porté ce terrain sur le côté politique, se servent de la vaccination par clientélisme et vont dire que le vaccin est dangereux. Ceux là, ont une très lourde responsabilité." explique Jérôme Marty.

Des organisations essaient également de véhiculer des informations pour dissuader les personnes de se faire vacciner, comme le rapporte ce médecin : "Et puis, vous avez des organisations type Réinfocovid, qui depuis le début, ont une responsabilité très lourde dans la circulation d'idées fausses autour du vaccin et qui font faire que des gens, ne vont pas vouloir se vacciner parce qu'ils ont ces idées là et donc, ils prennent des risques. On en retrouve en réanimation, qui malheureusement sont dans des états très graves. Certains vont mourir encore une fois. Ils vont mourir par idéologie. C'est complètement fou ce qu'on est en train de vivre."  

Certes des sites comme Réinfocovid ou des "politiques" ont leur part de responsabilité mais un moment c'est bien la faute des gens, s'ils sont trop cons pour gober tout et n'importe quoi. Déjà s'informer via les réseaux sociaux comme facebook, faut vraiment pas être futé. Parfois quand j'entends certaines personnes sortir de ces conneries ce n'est même plus la peine de discuter elles sont irrécupérables :/

Message édité par Equipments le 16-12-2021 à 19:22:00

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°64726830
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-12-2021 à 19:24:28  profilanswer

theomede a écrit :

Bon en fait je reviens sur ce que j'ai dit, c'était pas moderna, mais pfizer.

Je veux pas de cette merde bis  [:hish:4]

T'es vraiment un faible en fait :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64726837
symaski62
Posté le 16-12-2021 à 19:25:40  profilanswer

Dkiller a écrit :

Et pour la 4e dose ca sera laquelle?

[:tolor:2]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64726840
Requiem
Posté le 16-12-2021 à 19:26:32  profilanswer

Blaq a écrit :

[:fandalpinee]

---------------
GDB power
n°64726844
delphine d​onkey
Posté le 16-12-2021 à 19:27:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Jérôme Marty [:rofl]

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°64726848
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-12-2021 à 19:27:57  profilanswer

theomede a écrit :

Ma meuf qui a fait sa 3ème dose moderna ce midi, et qui est complètement ko lo.

Je veux pas de cette merde moi [:hish:4]

Ce que tout le monde a raté dans cette information, c'est que Theomede est en couple avec une vieille :o

Sinon pour toi ça sera Pfizer si tu as moins de 30 ans au moment de ta piqûre, et de toute façon ça ne change pas grand chose à part faire  [:hush hush:2]  sur HFR...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64726855
azer250
Posté le 16-12-2021 à 19:29:01  profilanswer

Exactement !

n°64726865
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 16-12-2021 à 19:31:06  profilanswer

Tolor a écrit :

60 866 cas remontés pour le chiffre non consolidé ce soir. le taux continue de baisser, mais avec un ralentissement comme les 2 jours précédents (juste une baisse de 0,01).

Le reste des chiffres dans 15min :o

Ça fait 15min la :o

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°64726868
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-12-2021 à 19:31:44  profilanswer

theomede a écrit :

Je veux pas de cette merde bis  [:hish:4]

bah va te faire vacciner à l'eau salé, qu'est ce que tu veux qu'on te dise, si tu ne supportes pas un petit mal de tête et des picotements dans le bras tu n'as plus qu'à vivre dans une chambre bulle hermétique.

Tu n'as qu'à t'insensibiliser à l'alcool, ça n'est pas avec tes réserves personnelles que tu vas manquer de carburant.  :o  

Le paracétamol, ça fonctionne aussi, sans en abuser bien sûr sinon merci les reins ou plutôt bye bye les reins.

n°64726871
ddlabrague​tte
Posté le 16-12-2021 à 19:32:18  profilanswer

daouar a écrit :

Ce que tout le monde a raté dans cette information, c'est que Theomede est en couple avec une vieille :o

[:donkeyshoot]  

n°64726872
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2021 à 19:32:21  profilanswer

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/TBotbEQ.png

Hôpitaux
Décès : 166 - hier : 153 / J-7 : 130 / moyenne sur 7j de 138, Rt de 1,16 (+0,01)
Réa : 248 - hier : 274 / J-7 : 243 / moyenne sur 7j de 257, Rt de 1,06 (-0,02)
Hospitalisés : 1342 - hier : 1453 / J-7 : 1250 / moyenne sur 7j de 1216, Rt de 1,08 (-0,01)
Total réa : 2 832 - hier : 2 843 (-11) / J-7 : 2 461 (+371/+15,08%)  
Total hospitalisation : 15 142 - hier : 15 062 (+80) / J-7 : 13 363 (+1779/+13,31%)  

Les chiffres des hospi sont plutôt bons ce soir. Faible augmentation de l'occcupation en hospi, baisse de celui en réa.
Baisse des Rt pour les hospi et réa.

Pour les chiffres régionaux,
https://i.imgur.com/2HkwMPG.png

Concernant l'occupation en réa, en dehors de PACA, les hausses sont très faibles
https://i.imgur.com/aVm1EM1.png

https://i.imgur.com/zYULrtT.png

Tests
Ajout des chiffres du lundi 13.
Nouveau record de tests, la positivité remonte un peu, le taux baisse
Le taux devrait baisser pour les 2 prochains jours.
https://i.imgur.com/8yYoWr6.png

60 866 cas remontés aujourd'hui vs 56 854 jeudi dernier. le taux continue de baisser, mais avec un ralentissement comme les 2 jours précédents (juste une baisse de 0,01).
https://i.imgur.com/81HALel.png

ça baisse à nouveau pour les 60+, et ces 4 classes ont d'ailleurs toutes un taux inférieur ou égal à 1
https://i.imgur.com/PRhMQx9.png

https://i.imgur.com/LNx6nrk.png

#SUIVICOVID

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64726892
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 16-12-2021 à 19:35:29  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

#SUIVICOVID

Jamais eu l'occasion de te remercier personnelllement alors : MERCI A TOI pour ces chiffres chaque soir !

[:cytrouille]  
 [:mogwaiii]  
 [:acherpy]  
 [:-cas-:3]  
 [:professeur raoult:3]  

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°64726899
Htan
Posté le 16-12-2021 à 19:36:58  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Ils ont hélas une forte responsabilité mais la non réflexion de certains, ça fait peur ...

n°64726906
sowhat4
Posté le 16-12-2021 à 19:38:25  profilanswer

Spiel beendet https://forum-images.hardware.fr/images/perso/7/michel_cymerde.gif

n°64726909
Tammuz
Posté le 16-12-2021 à 19:38:41  profilanswer

daouar a écrit :

Theomede serait le pseudo de Macron sur HFR ?     [:siluro]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64726914
theomede
De gauche radicale
Posté le 16-12-2021 à 19:39:12  profilanswer

the real nerdz a écrit :

bah va te faire vacciner à l'eau salé, qu'est ce que tu veux qu'on te dise, si tu ne supportes pas un petit mal de tête et des picotements dans le bras tu n'as plus qu'à vivre dans une chambre bulle hermétique.

Tu n'as qu'à t'insensibiliser à l'alcool, ça n'est pas avec tes réserves personnelles que tu vas manquer de carburant.  :o  

Le paracétamol, ça fonctionne aussi, sans en abuser bien sûr sinon merci les reins ou plutôt bye bye les reins.

Ma meuf a des vertiges, de la fièvre et des courbatures.

Franchement j'ai eu moins de symptômes avec le covid  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64726925
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-12-2021 à 19:41:09  profilanswer

theomede a écrit :

Ma meuf a des vertiges, de la fièvre et des courbatures.

Franchement j'ai eu moins de symptômes avec le covid  [:pascom:9]

Faut ressortir ta réserve de GHB, demain elle aura aucun souvenir :o

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°64726940
pistache52
Posté le 16-12-2021 à 19:43:08  profilanswer

daouar a écrit :

Sinon pour toi ça sera Pfizer si tu as moins de 30 ans au moment de ta piqûre, et de toute façon ça ne change pas grand chose à part faire  [:hush hush:2]  sur HFR...

Raté, c’est une jeunette en fait puisqu’elle a été vaccinée avec du Pfizer  :bounce:

n°64726946
Modération
Posté le 16-12-2021 à 19:43:56  answer

n°64726952
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2021 à 19:44:47  profilanswer

theomede a écrit :

Je veux pas de cette merde bis [:hish:4]

Perso, juste un mal de bras après Pfizer3.
Mais j'avais déjà rien eu sur les 2 premiers

---------------
Lu et approuvé.
n°64726957
Tammuz
Posté le 16-12-2021 à 19:45:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Perso, juste un mal de bras après Pfizer3.
Mais j'avais déjà rien eu sur les 2 premiers

Les modos HFR sont tous des warriors.    [:onclecharlie:4]

---------------
n°64726967
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-12-2021 à 19:47:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore faudrait il des tribunaux qui fonctionnent. Avec le pognon de dingue dépensé dans les tests de complaisance et autres mesures covid à la con on aurait pu créer le système judiciaire le plus performant du monde  [:judgedredd]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64726971
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-12-2021 à 19:48:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

Raté, c’est une jeunette en fait puisqu’elle a été vaccinée avec du Pfizer  :bounce:

ça ne veut rien dire, tu peux avoir bien + que 30 ans et recevoir du Pfizer même si ça n'est pas courant parce qu'il faut écouler les stocks de Moderna.

C'est mon cas et je suis dans les âges ou on commence à avoir mal à ses jambes quand le temps est pluvieux.

Theodeme il est probablement maqué à mamy tromblon, on voit mal qui d'autre pourrait accepter.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par the real nerdz le 16-12-2021 à 19:49:40
n°64726975
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2021 à 19:49:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les modos HFR sont tous des warriors. [:onclecharlie:4]

En vrai, à un moment sur la première dose je me suis même demandé si l'infirmière m'avait vraiment injecté le vaccin :o  [:armageddindon:4]

---------------
Lu et approuvé.
n°64726978
shopin
Posté le 16-12-2021 à 19:49:29  profilanswer

n°64726981
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-12-2021 à 19:50:12  profilanswer

Mais oui bien sûr.

n°64726983
frankybana​ne
Posté le 16-12-2021 à 19:50:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Theomede serait le pseudo de Macron sur HFR ?     [:siluro]

Il a dit une vieille pas un vieux

Spoiler :

:o

n°64726988
AzR3L
Posté le 16-12-2021 à 19:51:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Pourquoi le fait que tu te testes , prouve que tu es moins contagieux que Tuxerman [:haha klemton]

n°64726990
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-12-2021 à 19:51:52  profilanswer

azer250 a écrit :

Exactement !

bonjour multi  [:skaine]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64726991
Esiuol
Posté le 16-12-2021 à 19:52:00  profilanswer

C’est bien, on va trouver les coupables et les envoyer en prison.

En taule la racaille  [:sirius gott]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22576  22577  22578  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)