| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 05:41:14 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
|
iVador |
|
boumbo 3xpl0its |
|
uxam | Pas dormi de la nuit + fievre, au moins je serai frais pour le weekend --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
9 Decembre : + 70611, + 465 décès, incidence à 422 Message édité par Z_cool le 17-12-2021 à 06:33:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
https://twitter.com/VictimOfMaths/s [...] sdLWQ&s=19 Les hospis suivent la courbe de cas de Omicron Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 17-12-2021 à 06:49:52 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 06:42:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 06:50:53 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
anarzh |
|
nakata frog game |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
helmuth |
|
nakata frog game |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
On peut rajouter que parmi les décès comptés vaccinés il y a une partie qui semble être non négligeable de faux vaccinés avec faux pass. Et une grosse partie restante sont malheureusement des immunodéprimés. Message édité par totsukaba le 17-12-2021 à 07:28:18 --------------- flickr |
helmuth |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
iVador |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
|
M300A |
On est plus a une erreur de comm près --------------- :wq |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-12-2021 à 08:00:23 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
grotius |
|
the anakin Le vrai élu | Dites j'ai une question vraiment bête: c'est possible d'être immunodéprimé sans le savoir? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
the anakin Le vrai élu |
En fait ça vient d'une discussion avec un collègue hier qui m'a dit "mais imagine tu es immunodéprimé et tu le sais pas"... Ne sachant pas trop comment ça fonctionne j'ai pas su répondre. Mais tu dois avoir raison c'est aussi bête que ça ... |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |