| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 20:12:21 ![]() ![]() |
Esiuol |
lonely |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pzu |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Om@r Oh, indeed |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 20:16:43 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 20:21:29 ![]() Vivement le emag revo ... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 20:22:21 ![]() https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/c [...] 60486.html
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 20:25:57 |
Tuxerman12 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui enfin le traitement Pfizer on aura pas de recule --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Faut plus voir ça comme un complément qu'un remplacement.
Message édité par the real nerdz le 16-12-2021 à 20:26:58 |
lonely | Miss Monde 2021: l’élection reportée à cause de nombreux cas de Covid-19
|
Esiuol | https://twitter.com/thierrysouccar/ [...] 22752?s=21
|
Tuxerman12 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Esiuol |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Latiole | C'est passé cela ?
https://www.ladepeche.fr/2021/12/15 [...] 994516.php Celui là heureux d'avoir fait son petit clin d'oeil aux contrôleurs RATP va jubiler Message édité par Latiole le 16-12-2021 à 20:35:28 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Statistiquement elle n'est pas pire que la seconde. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-12-2021 à 20:40:49 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vous avez tous mal après la 3ème dose ? Sérieux ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 16-12-2021 à 20:43:41 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
DP59 |
Maux de tête et courbatures plus douleur au point de piqûre. 1 jour |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Presque que dalle pour moi, moins senti passer que la seconde. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |