| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:48:13 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DP59 |
+1000 |
rafioul2 |
|
cafeine65 Vieux de l'internet |
|
_tchip_ |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:49:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'imaginais bien ça comme ça. --------------- Topic de vente de trucs divers |
mlon la frite c'est la fete |
Jahaa_sv |
Sur la logique ? En deux mois et à partir d'un patient zero on est dans la merde. Le confinement doit durer jusqu'à la découverte d un vaccin, d un traitement ou dune immunité de masse. Ou alors on joue la partie par vague. Confinement de quelques semaines, vie normale de 3 mois, confinement... etc.... etc. |
Lonewolf |
|
vincenmar |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 15-03-2020 à 23:57:02 |
cocacolalight | Tu rends visite à ta cible mardi soir et comme le confinement démarre à minuit... Il pourra plus te dégager... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Elbarto |
Oui ça ne fait plus aucun doute, on attend juste l'annonce officielle (lundi ou mardi). Le sujet qui va tous nous préoccuper les jours à venir c'est le spectre du confinement total à l'italienne. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-03-2020 à 23:51:41 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mlon la frite c'est la fete |
gsans Slow food... slow.... |
Je confirme pour le rappel des réservistes, source ma conjointe en lien direct avec un établissement public (elle est à la direction). Par contre pas d'info pour le confinement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Latiole |
Tu metonnes que le 15 est saturé, si tout le monde appelle pour savoir si il peut aller bosser. |
kyouray 2D. | en gros c'est demain la dernière chance pour les achats de dernière minute ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shebangz |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tree That's all in your head. |
|
teepodavignon |
Jahaa_sv |
Genius. Tu as parfaitement raison.. Et donc... par quel miracle on peut mettre fin au confinement sans surcharger les hôpitaux? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 15-03-2020 à 23:52:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |