|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:10:53 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gimly the knight |
Mais c'est quoi vos felires lâ |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
MajoriteSilencieuse iel | Arrêtez d'écrire svp, j'ai commencé à essayer de rattraper en scrollant, j'ai atteint 30 pages de retard, je suis revenu à 50 alors que j'arrête pas |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai bon ratisser paris pour un couvre feu ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DP59 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:11:10 |
teepodavignon |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
jamere |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
meriadeck arme de distractions massives | Démenti du décret sur France info par ministre des solidarités Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 15-03-2020 à 23:12:38 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
DP59 |
poutrella | Les Parisiens qui vont crever si ils peuvent pas sortir de leurs 9m2 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nakata frog game | L'oracle va parler
|
Marco Paulo |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
--------------- Profil Steam - Kiwi |
mejoralo |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Kansau se veut relativement optimiste en évoquant le faible taux de mutation des coronavirus historiquement observés, c'est déja ça de pris |
cacatomique | je suis prés à donner mon sperme pour repeupler la France éternelle après le cataclysme |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
This is Belgium --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
DP59 |
kappa No pasaran |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le |