| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 23:46:34 ![]() ![]() |
Chips |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Modération | Posté le 15-12-2021 à 23:47:48 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Si t'estimes que ça doit devenir habituel de se mettre un mouchoir sur le museau dès que tu dois rentrer quelque part, c'est pas mon cas et j'ose espérer qu'on pourra bientôt se passer de ces merdes. Stop les posts nuls à base de "Définis normal".
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
o_BlastaaMoof_o |
|
paprika |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
boumbo 3xpl0its |
|
norilor | Y en a deux trois ce soir qui cherchent à partir en vacances de Noël plus tôt que prévu je crois. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 23:49:42 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
paprika |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
M300A |
--------------- :wq |
o_BlastaaMoof_o |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
paprika |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
Ernestor modo-coco :o |
lonely | Malade du Covid, Marcel Meys, doyen des Français, est mort à l’âge de 112 ans
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
o_BlastaaMoof_o |
|
paprika |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
paprika |
|
M300A |
C'est pédagogique
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 15-12-2021 à 23:58:54 --------------- :wq |
norilor | Wow, vous êtes lourds quand même. C'est grave. Vous êtes amnésiques ? Avez-vous besoin d'aide ? Message édité par norilor le 15-12-2021 à 23:59:47 |
TrakT Do nothing. |
Tolor Mais heu... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |