| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
imarune | Reprise du message précédent :
Qui sait? Encore un an à tenir peut-être? Bon, je sais que tu interviens ici pour le fun (bon gros toutou |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 22:35:09 ![]() ![]() |
boulgakov |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 5 fois Message édité par memaster le 15-12-2021 à 22:41:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 22:43:23 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | L'Omicron qui double tous les 2 jours malgré l'artillerie déployée, ça fait un Rt de 2, c'est ça ? |
nakata frog game |
|
boumbo 3xpl0its |
|
geobart | C'est un message pour gogo qui vont se faire racketter 200€, ça pullule sur Snapchat aussi |
gathea |
Tu n'as pas eu des masques transparents (inclusifs comme ils disent?)
Et encore, quand on voit qu'il ne boutonne pas sa chemise et que tout déborde Message cité 1 fois Message édité par gathea le 15-12-2021 à 22:52:06 |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
paprika |
Ali-Pacha AW |
|
panchopa le lama de Lima |
Les sortes de visière ? Non, pas vu. Tout ce qu'on a eu c'est une 15aine de masques Dim ultra épais et trop petits en 1 an et demi, quelle horreur ces trucs Et une boite de 5 auto tests l'an dernier
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-12-2021 à 23:06:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
D_omi sourit | Hors charte certes mais respect à monsieur du Plessis --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
|
Illmarion |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tolor Mais heu... |
paprika |
|
M300A |
C'est pas genre une excellente nouvelle ça ? --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boumbo 3xpl0its |
|
norilor | Bon allez au lit tout le monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |