Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22546  22547  22548  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64718576
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 21:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Oui enfin normalement si tu prends des masques pas trop pourris, à force d'en essayer plusieurs différents t'as des chances d'en trouver qui ne te font pas d'irritations et de rougeurs. Perso je suis passé de machins noname aliexpress à des savoy made in france, le confort n'a strictement rien à voir. Et il me semble que leurs machines viennent de chine, donc on doit pouvoir trouver la même qualité en made in china, peut-être moins cher.

J'ai essayé de tout. Tissus, FFP2, chir de plusieurs marques. Ils me gênent tous, à différent degrés. Ça vous semble si improbable qu'on puisse être gêné par un masque qu'on nous oblige à porter plusieurs par jour ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 21:11:59  profilanswer

n°64718577
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-12-2021 à 21:12:04  profilanswer

superbe gif adapté  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64718585
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-12-2021 à 21:13:48  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai essayé de tout. Tissus, FFP2, chir de plusieurs marques. Ils me gênent tous, à différent degrés. Ça vous semble si improbable qu'on puisse être gêné par un masque qu'on nous oblige à porter plusieurs par jour ?

Ben ouais. Mais déjà si t'avais dit dès le début que t'avais essayé plein de masques avant ça aurait aidé un peu, faut qu'on creuse pour comprendre tes messages, comme d'hab :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64718586
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-12-2021 à 21:13:54  profilanswer

Tiens, lTeB qui commence aussi à craquer sur les propos de Blachier

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Martin Blachier (@MartinBlachier) :

Une pétition géante pour que la rentrée de janvier se fasse dans les conditions normales pour les enfants ?
Sans masque, sans fermeture, sans protocole !

JE SIGNE ! ET VOUS ?

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png La Tronche en Biais [:yoann riou:9] (@TroncheBiais) :

Dites, c'est quoi son métier à ce type ? twitter.com/MartinBlachier…

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64718588
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 21:13:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Gros fragile. Selon ta propre logique, c'est à toi d'assumer ta propre fragilité et de pas venir nous faire chier avec tes problèmes.

:hello:

n°64718590
It_Connexi​on
Posté le 15-12-2021 à 21:14:14  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Source que le tabac rapporte plus qu'il ne coûte en soins hospitaliers? Ca coûte cher le cancer du poumon, très cher.  

Ca ferait longtemps que le tabac serait interdit si c'était possible.

Ha non ca je ne sais pas  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64718592
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-12-2021 à 21:14:19  profilanswer

Blachier qui craque TOTALEMENT :pt1cable:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64718595
Headspace
Posté le 15-12-2021 à 21:14:29  profilanswer

k-nar a écrit :

Au taf je vois que beaucoup sont devenus obsédés par le gel hydroalcoolique (alors qu'on a des points d'eau avec savon à chaque étage mais bon ..).

J'en discutais avec un collègue qui flippe dès qu'il touche une poignée de porte, mais je n'ai pas vraiment entendu parler de contamination par contact où ça doit être marginal non? J'essaye de le rassurer car il va surtout finir par se défoncer les mains  :lol:

Il est resté bloqué au printemps 2020.

n°64718596
iVador
Posté le 15-12-2021 à 21:14:30  profilanswer

n°64718605
imarune
Posté le 15-12-2021 à 21:15:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Je t'explique que les gens ne décident pas d'être gêné par telle ou telle chose. Un truc d'une simplicité enfantine. Chaque enfant sait que les humains ne ressentent pas tous les choses de la même façon.

[:implosion du tibia] Vraiment de l'art: tous les arguments glissent sur la carapace de Grumms qui du coup trolle sans aucune subtilité. Je propose un ban substantiel pour toi (genre un mois ?). Sans masque et sans slip puisque c'est ton choix  :o  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 21:15:26  profilanswer

n°64718606
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 21:15:28  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Source que le tabac rapporte plus qu'il ne coûte en soins hospitaliers? Ca coûte cher le cancer du poumon, très cher.

Ca ferait longtemps que le tabac serait interdit si c'était possible.

Les études font le bilans du coût total pour la société, y compris social donc. Pas qué le coût des hospitalisations. Et en faisant ça, elles considère que le coût est largement supérieur à ce que rapportent les taxes.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64718613
Htan
Posté le 15-12-2021 à 21:16:51  profilanswer

k-nar a écrit :

Au taf je vois que beaucoup sont devenus obsédés par le gel hydroalcoolique (alors qu'on a des points d'eau avec savon à chaque étage mais bon ..).

J'en discutais avec un collègue qui flippe dès qu'il touche une poignée de porte, mais je n'ai pas vraiment entendu parler de contamination par contact où ça doit être marginal non? J'essaye de le rassurer car il va surtout finir par se défoncer les mains  :lol:

Il évite d'autres microbes en faisant ça.
Il vaut mieux ça que ne pas se laver les mains du tout.

n°64718617
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 21:17:07  profilanswer

imarune a écrit :

[:implosion du tibia] Vraiment de l'art: tous les arguments glissent sur la carapace de Grumms qui du coup trolle sans aucune subtilité. Je propose un ban substantiel pour toi (genre un mois ?). Sans masque et sans slip puisque c'est ton choix :o

Réclamer de bannir parce qu'on explique pourquoi on est gêné par quelque chose. Curieux concept.

---------------
n°64718619
norilor
Posté le 15-12-2021 à 21:17:16  profilanswer

Blachier c'est un peu notre Elon Musk national.

n°64718630
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-12-2021 à 21:17:57  profilanswer

Tombé pour trop d'altruisme au combat, on attend ton retour frérot. [:zeupbot]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°64718646
stanzeflas​che
Posté le 15-12-2021 à 21:19:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu más répondu exactement

Grumms a écrit :

Alors que j'ai jamais parlé des circonstance du port hein. T'as répondu complètement à côté.

Non, j'ai pas répondu à côté. Tu me dis que j'ai "voulu" porter le masque (je te cite), je t'explique que je n'ai pas "voulu" le porter, car j'y ai été obligé par mon boulot. Qui aurait "voulu" porter ce masque? Quelle idée débile vraiment!  

Essaie encore.  

Ou TT.  :na:  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64718654
norilor
Posté le 15-12-2021 à 21:20:17  profilanswer

De toute façon c'est comme ça que le fascisme commence... D'abord les masques, puis viennent les écharpes. On pourra pas dire que Grumms vous aura pas prévenu :O

Message cité 2 fois
Message édité par norilor le 15-12-2021 à 21:21:36
n°64718658
boulgakov
Posté le 15-12-2021 à 21:20:28  profilanswer

Grumms a écrit :

La France est parmi les plus gros fumeurs du monde non ?

Mais le gouvernement risque quoi à interdire la clope ici ? Y a eu les gilets jaunes et les gens vont quand même voter Macron.

T'en as pas marre de débiter des fadaises du matin au soir ?

n°64718665
It_Connexi​on
Posté le 15-12-2021 à 21:20:48  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Faut la comprendre, au moins là elle est sûr qu'on ne lui a pas injecté de l'eau salée parce que le livreur de doses était en retard après avoir glissé avec son scooter sur une tâche d'huile.

Elle fait peut-être une mauvaise réaction à l'eau salée  :D

---------------
n°64718666
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-12-2021 à 21:20:51  profilanswer

norilor a écrit :

De toute façon c'est comme ça que la fascisme commence... D'abord les masques, puis viennent les écharpes. On pourra pas dire que Grumms vous aura pas prévenu  :O

et la cagoule ? on en parle de la cagoule ?

n°64718671
Htan
Posté le 15-12-2021 à 21:21:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Réclamer de bannir parce qu'on explique pourquoi on est gêné par quelque chose. Curieux concept.

Le troll dure depuis ce matin vers 10h ...

Sebwap a écrit :

et la cagoule ? on en parle de la cagoule ?

Sors de ce corps Michael :d

Message édité par Htan le 15-12-2021 à 21:21:50
n°64718685
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 21:23:03  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Non, j'ai pas répondu à côté. Tu me dis que j'ai "voulu" porter le masque (je te cite), je t'explique que je n'ai pas "voulu" le porter, car j'y ai été obligé par mon boulot. Qui aurait "voulu" porter ce masque? Quelle idée débile vraiment!

Essaie encore.

Ou TT. :na:

Bah vas-y, cite moi pour de vrai au lieu d'inventer mes propos. Et après tu relirais tes messages où tu dis que je comprends rien, d'accord ?

---------------
n°64718688
imarune
Posté le 15-12-2021 à 21:23:24  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est marrant, mais quand je papote avec toi, j'ai vraiment l'impression de me trouver face à face avec ce cabot coiffé d'un casque et "aimé de tous". Et qui se fout de ma gueule, en plus  :o Mais j'imagine que c'est l'effet recherché?

n°64718689
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-12-2021 à 21:23:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

Une pétition géante pour que la rentrée de janvier se fasse dans les conditions normales pour les enfants ?
Sans masque, sans fermeture, sans protocole !

JE SIGNE ! ET VOUS ?

Et sans COVID, Père Noël, aidez-nous  [:daouar:1]

Message édité par verdoux le 15-12-2021 à 21:24:24
n°64718691
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-12-2021 à 21:23:37  profilanswer

Un héro abattu, mais par son exemple plein d'autres vont se lever, et se battre contre l'ignominie dans le respect des règles du forum, ce sera difficile, ce sera fatiguant, à de multiples occasions ils douteront, trébucheront, et puis se remettront debout car en se rappelant cette situation ils reprendront foi en la justice des mots.

[:bakk53]

n°64718694
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-12-2021 à 21:23:56  profilanswer

entinio a écrit :

Nous arrivons en 2022, et il y a encore des gens pour considérer que le masque, c'est pour se protéger...

On va donc le répéter pour la énième fois : le masque a pour objectif de protéger les autres et limite la propagation ! -53% selon les dernières études menées sur un large échantillon.

Et forcément, les non-vaccinés étant plus susceptibles de développer des symptômes importants et d'être contagieux, il est donc logique que le port du masque leur soit d'autant plus recommandés.

Après bien sûr, on peut être un gros égoïste et s'en foutre des autres...

Bah justement, c'est pour protéger les autres.

Or, les autres peuvent soit se triple doser, soit porter un ffp2 et être ainsi bien protégés.

Donc on porte un masque pour que les autres continuent à jouer les antivax ou à porter leur ffp2 sous le nez.

Logique.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64718696
Tuxerman12
Posté le 15-12-2021 à 21:24:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Covid long Blachier, 2 ans de symptômes déjá :/

n°64718702
It_Connexi​on
Posté le 15-12-2021 à 21:24:39  profilanswer

Copiteur  :D  

---------------
n°64718704
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 21:24:50  profilanswer

Tout ses gens complètement outrés parce que d'autres ne ressentent pas les mêmes choses qu'eux. Mais ça va se plaindre du manque d'empathie des autres. Magique.

---------------
n°64718721
stanzeflas​che
Posté le 15-12-2021 à 21:26:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Les études font le bilans du coût total pour la société, y compris social donc. Pas qué le coût des hospitalisations. Et en faisant ça, elles considère que le coût est largement supérieur à ce que rapportent les taxes.

Mais encore une fois tu réponds à côté, c'est juste pas possible!  :lol:  

J'ai jamais parlé du coût social du tabac, pourquoi tu rebondis là-dessus ? Soit tu apportes une source fiable comme quoi le coût des hospitalisations est inférieur aux taxes, et là évoquer le coût social serait pertinent, soit ton post n'a strictement aucun intérêt.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64718722
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-12-2021 à 21:26:12  profilanswer

Grumms a écrit :

çà fait chier tout l'monde de devoir porter ce truc, mais de là à ne pas le supporter....
à moins d'être atteint du Syndrome de Protée, je vois pas

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64718724
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-12-2021 à 21:26:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a aussi le fait que quand on croise une meuf qui a l'air mignonne, avec le masque on peut pas confirmer :/
Et aussi le fait que voir tous les jours des gens qui 18 mois après ne savent toujours pas porter un masque, ou pensent que ça bloque le son et qu'il faut l'enlever pour téléphoner. Tout ça ça te fait te rendre compte du nombre de gens stupides et ça donne un coup à la fierté qu'on a pour son pays

Voilà 2 inconvénients majeurs  [:zedlefou:1]

[:hyperboleske:7]

n°64718731
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-12-2021 à 21:27:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Tout ses gens complètement outrés parce que d'autres ne ressentent pas les mêmes choses qu'eux. Mais ça va se plaindre du manque d'empathie des autres. Magique.

Et ta solution ça serait donc d'imposer ce masque que tu ne supportes pas, aux plus fragiles ?  

Ok, M empathie.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64718732
par-hasard
Posté le 15-12-2021 à 21:27:27  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Si, par ton inconscience et ton égoïsme, tu satures les réas indirectement parce que tu refiles la maladie à des gens fragiles QUI EUX VONT ALLER EN REA.

T'en a rien à branler des autres. MOI MOI MOI.

T'es un gros con. Enfin peut-être pas gros, je peut pas savoir, mais con et stupide, très certainement.

Le bouton "alerte ouin-ouin" est en bas à droite. Il serait tout en haut et bras levé, ça serait mieux, mais bon.

Merci

---------------
Achievement HFR unlocked
n°64718735
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-12-2021 à 21:27:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Mec, on parle de porter un masque 4H d'affilé dans des lieux clos. Même pas un ffp2, un chirurgical.

Si c'est trop pour toi, la vie doit être dure de ton côté.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64718736
Htan
Posté le 15-12-2021 à 21:27:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Belle tentative de chat  :lol:

n°64718739
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 21:27:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Toujours moins magique que Grumms qui accuse les autres de lui inventer des propos  :love:

n°64718751
nakata
frog game
Posté le 15-12-2021 à 21:28:48  profilanswer

norilor a écrit :

De toute façon c'est comme ça que le fascisme commence... D'abord les masques, puis viennent les écharpes. On pourra pas dire que Grumms vous aura pas prévenu :O

Quand ils nous ont obligé à prendre des masques, je n'ai rien dit,
Quand ils nous ont mis des écharpes, je n'ai rien dit,
Quand ils nous ont imposé la cagoule, je n'ai rien dit,
Et quand ils m'ont greffé un protège-oreilles ridicule, il n'y avait plus personne pour me défendre :(

Message édité par nakata le 15-12-2021 à 21:31:41
n°64718759
helmuth
Posté le 15-12-2021 à 21:29:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est quoi ton petit métier à toi déjà ? [:professeur raoult:1]

Putain les mecs, dès qu’on change du redface, y’a plus personne qui suit  :whistle:

n°64718763
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 21:30:05  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Mais encore une fois tu réponds à côté, c'est juste pas possible! :lol:

J'ai jamais parlé du coût social du tabac, pourquoi tu rebondis là-dessus ? Soit tu apportes une source fiable comme quoi le coût des hospitalisations est inférieur aux taxes, et là évoquer le coût social serait pertinent, soit ton post n'a strictement aucun intérêt.

En France je trouve que des trucs qui prennent aussi en compte les coûts societaux et que du coup je peux pas t'aider.

Pour le Québec, ça serait 32% des coûts hospitaliers d'après Google.

---------------
n°64718764
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-12-2021 à 21:30:07  profilanswer

imarune a écrit :

La partie la plus irritante de ton message: tu te considères bien sûr comme non "fragile", du coup rien à battre des autres. Je suis "fragile" (60+, comorbidités) et double et bientôt triple dosé. J'applique les gestes barrière et je m'auto-confine, mais mon protocole médical actuel m'impose de voir du personnel de santé tous les jours. J'espère sincèrement que les infirmières ne visitent pas un balec comme toi avant de venir chez moi [:agkklr]
Pour ton métier, c'est évident qu'il est éligible TT

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Y'a absolument rien qui va dans ton message  :heink:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22546  22547  22548  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)