| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 17:25:56 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/euronewsfr/stat [...] 51081?s=21
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
jamere |
|
helmuth |
|
jamere |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est un abus de langage pas bien grave chez Dédé du PMU, mais venant d'un épidémiologiste reconnu... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 17:29:06 ![]() https://leparisien.fr/video/video-p [...] tor=AD-366
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2021 à 17:31:19 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 17:29:06 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Pzu |
Et l'OMS —toujours aussi visionnaire ceux-là— nous exhortait pourtant y'a encore pas si longtemps à filer nos doses aux pays du tiers monde qui de toute manière n'en veulent pas Message édité par Pzu le 15-12-2021 à 17:32:23 |
boulgakov |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | qq1 pourrait me rappeler comment l'Inde a surmonté leur poropre variant ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zambeze |
|
iVador |
|
lonely |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Esiuol |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
boulgakov |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.midilibre.fr/2021/12/15 [...] 993834.php
|
verdoux And I'm still waiting |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
boumbo 3xpl0its |
|
geobart |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
geobart |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The NBoc Quo Modo Deum |
o_BlastaaMoof_o |
|
norilor |
Indice : Omicron c'est maintenant Toutes les recommandations ne sont pas appliquées, d'autant plus qu'ils n'ont pas les données. Moi aussi je peux émettre l'hypothèse que 100 mg c'est ptet mieux que 50 mg. Mais on en sait rien. |
yoredrid |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lonely |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |