Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22521  22522  22523  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64712811
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 11:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Non, là tu parles de politique. Un scientifique, quand il y a un doute, bah ... il dit "on sais pas, le plus probable c'est ça". Le politique prends ce qui l'arrange dans le discours du scientifique et le transforme en certitude.

Tu bottes en touche au calme.  

Ok.  [:pierre_j_paillasson:8]  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
mood
Publicité

n°64712812
Grumms
Aimé de tous

norilor a écrit :

Bah c'est chiant, ça limite tes mouvements, interfère avec le bonnet et les cheveux  [:canardeur]  

On en est là, des gens qui savent pas porter une écharpe qui voudraient imposer le masque ad vitam eternam aux autres. Par contre, ça vous vient pas à l'esprit que le masque a d'énormes inconvénients.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64712816
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-12-2021 à 11:03:51  profilanswer

noddemix a écrit :

En guise de comparaison, la campagne annuelle de vaccination contre la grippe avant la pandémie de covid, c'était 10 millions d'injections pour éviter 2 000 morts (estimation du ministère de la santé).

Donc, moi non plus, je vois pas trop le problème si on devait faire une campagne annuelle de rappel contre le virus de la covid.

Attention avec les chiffres déclarés de la grippe,la façon de compter a pas mal change ces dernières années.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64712817
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 11:03:52  profilanswer

On étouffe avec un masque :o

n°64712819
zywiec
Posté le 15-12-2021 à 11:03:55  profilanswer

coke15 a écrit :

Mais punaise ,arrêtez avec cette v1 punaise !!

A un moment ,même xxxxxxxxx doses ne feront plus grand chose ,voir rien !

Source ?

n°64712822
karaya
Posté le 15-12-2021 à 11:04:03  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu bottes en touche au calme.  

Ok.  [:pierre_j_paillasson:8]  

Non, il recadre.
Si tu refuses de comprendre, on peut rien pour toi.

n°64712826
boulgakov
Posté le 15-12-2021 à 11:04:39  profilanswer

Grumms a écrit :

On en est là, des gens qui savent pas porter une écharpe qui voudraient imposer le masque ad vitam eternam aux autres. Par contre, ça vous vient pas à l'esprit que le masque a d'énormes inconvénients.

:sarcastic:  

Quel gros troll  :pfff:

n°64712832
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-12-2021 à 11:05:21  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Ah c'était toi qui recommandait en 2003 de la Geforce 5800 à la place de la Radeon 9800 Pro.

L'histoire t'aura donné tort.

18 ans tu es dans la même continuité des mauvais choix.

Change pas bro :lol:

Oufffff les vieux dossiers :o

---------------
n°64712843
Draikins
Spiral Knight
Posté le 15-12-2021 à 11:06:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ca sert à quelque chose le masque pour un fête de 50 personnes dans une pièce non ventilée ?

A s'auto-persuader qu'on n'est pas un "balek" (un peu comme le masque seul en voiture dont il est aussi adepte)

n°64712848
karaya
Posté le 15-12-2021 à 11:06:58  profilanswer

boulgakov a écrit :

:sarcastic:  

Quel gros troll  :pfff:

Bah non, pas du tout ! ^^
Tu vois bien tous les chirurgiens au bloc avec leur écharpe de protection !  :D  
"Ben ouais, le masque a beaucoup d'inconvénients ! Sympa le petit camaieu du chef anesthésiste!"

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 11:06:58  profilanswer

n°64712856
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-12-2021 à 11:08:02  profilanswer

coke15 a écrit :

Mais punaise ,arrêtez avec cette v1 punaise !!

A un moment ,même xxxxxxxxx doses ne feront plus grand chose ,voir rien !

C'est justement ce qu'ils risquent de prouver avec leurs 200 cobayes :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64712861
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-12-2021 à 11:09:02  profilanswer

Sérieux??

---------------
n°64712880
coke15
Allons-y !!
Posté le 15-12-2021 à 11:10:39  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est justement ce qu'ils risquent de prouver avec leurs 200 cobayes :o

Pourquoi il ne attendent pas la V3 ''d ici 100 jours'' annonce par les labo ,ils ont déjà du gagner 2/3 semaines:o

---------------
n°64712883
Requiem
Posté le 15-12-2021 à 11:10:56  profilanswer

Je pense qu'avec Omicron, même avec 3 doses sauf si on sort plus du tout on risque de le choper.

Donc faut :  
- soit un vaccin adapté (et c'est le cas bientôt mais dans l'intervalle je vais peut-être pas m'empêcher d'aller au resto/boire un coup par exemple)
- soit espérer qu'il soit moins grave (mais c'est pas parti pour)
- soit que la pillule Pfizer fonctionne et soit distribuée massivement

---------------
GDB power
n°64712893
geobart
Posté le 15-12-2021 à 11:11:58  profilanswer

iVador a écrit :

Absolument pas !!!  L’AfSud est un des pays d’Afrique les mieux vaccinés  

Sans compter l’immunité due au précédentes vagues.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 97fc1b.jpg

Très bon thread ici  

https://twitter.com/c_a_gustave/sta [...] 84490?s=21

c'est peut_être l'un des mieux vaccinés de L'Afrique, mais le taux de vaccination de l'AFS n'est que de 30% https://ourworldindata.org/covid-vaccinations  :hello:

n°64712902
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 11:12:40  profilanswer

karaya a écrit :

Non, il recadre.
Si tu refuses de comprendre, on peut rien pour toi.

Il recadre dans ta tête qui semble être accessible assez facilement à la soumission.  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64712913
karaya
Posté le 15-12-2021 à 11:13:36  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Il recadre dans ta tête qui semble être accessible assez facilement à la soumission.  

Ok antivax  :lol:

n°64712920
Exocet911
Posté le 15-12-2021 à 11:14:14  profilanswer

Requiem a écrit :

Je pense qu'avec Omicron, même avec 3 doses sauf si on sort plus du tout on risque de le choper.

Donc faut :  
1)- soit un vaccin adapté (et c'est le cas bientôt mais dans l'intervalle je vais peut-être pas m'empêcher d'aller au resto/boire un coup par exemple)
2)- soit espérer qu'il soit moins grave (mais c'est pas parti pour)
3)- soit que la pillule Pfizer fonctionne et soit distribuée massivement

1) C'est en cours....mais distribué au mieux au printemps 2022 apparemment

2) Ca on en sais rien. Mais les 1ères tendance disent plutôt " ultra contagieux mais mortalité bof "

3)  Ce que j'en sais c'est que la 3ème dose Pfizer fait passer l'eff du vaccin de  60 à 80-90% ..

n°64712922
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2021 à 11:14:17  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

La Terre est plate et le soleil tourne autour d'elle.
Toute autre pensée est de la soumission :o

---------------
[Folio Photos]
n°64712923
boulgakov
Posté le 15-12-2021 à 11:14:18  profilanswer

Requiem a écrit :

Donc faut :  
- soit un vaccin adapté (et c'est le cas bientôt mais dans l'intervalle je vais peut-être pas m'empêcher d'aller au resto/boire un coup par exemple)

Ça c'est mort, l'article du NYT hier expliquait que Pfizer pourra sortir 80 millions de traitements l'an prochain.

On va juste le choper, ça va aller vite [:michel_cymerde:7]

n°64712924
noddemix
Posté le 15-12-2021 à 11:14:19  profilanswer

coke15 a écrit :

Attention avec les chiffres déclarés de la grippe,la façon de compter a pas mal change ces dernières années.

Le chiffre que je donne c'est l'estimation (par le ministère de la Santé) du nombre de morts évités grâce à la vaccination contre la grippe.

Citation :

On estime que la vaccination antigrippale permettrait d’éviter plus de 2 000 décès en moyenne chaque année.

https://solidarites-sante.gouv.fr/s [...] aisonniere

n°64712927
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-12-2021 à 11:14:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Quand on est enrhumé, il est gênant. Sinon je ne vois pas.

n°64712944
Requiem
Posté le 15-12-2021 à 11:15:56  profilanswer

Exocet911 a écrit :

1) C'est en cours....mais distribué au mieux au printemps 2022 apparemment

2) Ca on en sais rien. Mais les 1ères tendance disent plutôt " ultra contagieux mais mortalité bof "

3)  Ce que j'en sais c'est que la 3ème dose Pfizer fait passer l'eff du vaccin de  60 à 80-90% ..

On est pas d'accord sur le 2) ça semble se retourner en disant attention y'a quand même le vaccin + immunité préalable
3) je te parlais de la pilule pas de la 3e dose. Je suis 3e dosé depuis mi septembre, si ça se trouve les effets commencent à se dissiper. On en sait rien.

---------------
GDB power
n°64712947
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-12-2021 à 11:16:03  profilanswer

Draikins a écrit :

A s'auto-persuader qu'on n'est pas un "balek" (un peu comme le masque seul en voiture dont il est aussi adepte)

C'est beaucoup plus hygiénique de garder son masque constamment dehors que de l'enlever sitôt au volant et le remettre juste après s'être garé.

n°64712956
Exocet911
Posté le 15-12-2021 à 11:16:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Lesquels ?  

Ils contre le fait qu'il est pour ainsi dire le seul moyen de pas transmettre directement le virus en dehors de par les mains ?

n°64712957
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 11:16:55  profilanswer

https://www.rtbf.be/info/dossier/ep [...] d=10897667

Citation :

Jusqu’à il y a peu Marco Marchesin était surtout connu dans le monde des antivax, les "No-Vax" en Italie. Sur son profil Facebook, il minimisait les effets du Coronavirus, attaquait les autorités sanitaires, les vaccins anti-COvid-19, les firmes pharmaceutiques, les journalistes, et parlait ouvertement de complot. Mais ça, c’était avant. Avant de contracter le Covid-19. Depuis, son témoignage publié depuis son lit de l’hôpital, fait le tour des médias italiens et des réseaux sociaux. Sous son casque à oxygène, l’homme a radicalement changé son discours. Ses propos sont forts, empreints de souffrance. La voix, elle, est faible et plaintive.

Citation :

"Faites-vous vacciner, s’il vous plaît, ce n’est pas une blague, ne faites pas comme moi […] Ne vous laissez pas tuer par la maladie, j’avais tort, Je n’ai pas le vaccin et beaucoup de ceux qui sont présents ici avec moi n’ont pas le vaccin. C’est l’enfer, tu meurs, cette maladie détruit tes poumons […] j’ai très peu de force", dit-il. Et d’ajouter : "Je ne pensais pas arriver ici", ajoute-t-il. Avant de conclure sur un dramatique : "Une fille de 41 ans est récemment décédée ici du Covid".

Un témoignage qui agite la Péninsule. Et si les anti-vaccins parlent d’un acteur, le Professeur Franco Cosimo, pneumologue et responsable des soins intensifs de l’hôpital de Piacenza, confirme la présence de ce patient dans son unité. " Les six lits des soins intensifs dédiés au Coronavirus sont tous occupés par des 'no-vax', tous des patients Covid qui respirent aujourd’hui grâce à la ventilation mécanique avec casque […] La plupart des antivax regrettent, pleurent. Mais il y en a aussi qui après ne disent pas merci et continuent de nier l’évidence.", a-t-il expliqué aux journalistes venus l’interroger.

Encore un insoumis  [:clooney24]

n°64712972
karaya
Posté le 15-12-2021 à 11:17:44  profilanswer

Requiem a écrit :

On est pas d'accord sur le 2) ça semble se retourner en disant attention y'a quand même le vaccin + immunité préalable
3) je te parlais de la pilule pas de la 3e dose. Je suis 3e dosé depuis mi septembre, si ça se trouve les effets commencent à se dissiper. On en sait rien.

Mais comment c'est possible d'être triple dosé si tôt ???
Même ma mère en EHPAD n'a pas été triple dosée avant octobre !!
Vous êtes tous personnels médicaux ou quoi ?

n°64712979
kouz8
vision 10 topic
Posté le 15-12-2021 à 11:18:03  profilanswer

hka-ta a écrit :

En superposant les cartes des oui/non et celle de l'impact sanitaire de l'epidémie, tu vois clairement que les refractaires habitent les cantons "epargnés", ceux où y'a peu de touristes, aucun frontaliers et peu de densité
Pas étonnant que les jeunes de ces cantons ne voient pas les effets négatifs du covid

je suis frontalier du luxembourg qui double sa population chaque jour avec les travailleurs alentours, 800 dans ma boite, pour l'instant je compte 0 morts, et on est encore 6 non vax sur 40 juste dans mon équipe avec au moins une dizaine de cas positifs vaccinés ou pas.... sans compter les cas contact etc ....

3 positifs non vax reviennent de "convalescence", ca les a pas motivé a se faire vax ...
 apparemment leur bébés ne sont pas morts non plus étonnant! :o

sinon y'a mon chef double vax qui était positif cette semaine ....

d'après la TV on défie les lois de la nature, nous  ou pas! :o

n°64712981
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-12-2021 à 11:18:06  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Quand on est enrhumé, il est gênant. Sinon je ne vois pas.

C'est tout le problème. Un covidé sera plus susceptible de mal porter son masque car ça l'emmerde et de propager le miasme :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64712992
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2021 à 11:18:59  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est tout le problème. Un covidé sera plus susceptible de mal porter son masque car ça l'emmerde et de propager le miasme :D

Se moucher involontairement dans son écharpe n'est pas plus agréable à mon avis. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64712997
Exocet911
Posté le 15-12-2021 à 11:19:09  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu serais pas un peu "défaitiste" " hypocondriaque " toi ?

Par contre, 3ème dosé en septembre ???

Soit t'es papy/mamy, soit t'es "à risque"....c'est super tôt pour la 3ème.... [:dks]

D'ailleurs je comprends pas..limite t'as été 3 doses, 1 mois voir 2 avant le début de la campagne?  :??:   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 15-12-2021 à 11:20:00
n°64712999
Requiem
Posté le 15-12-2021 à 11:19:26  profilanswer

karaya a écrit :

Mais comment c'est possible d'être triple dosé si tôt ???
Même ma mère en EHPAD n'a pas été triple dosée avant octobre !!
Vous êtes tous personnels médicaux ou quoi ?

Chez moi au début ça se ruait pas sur les rdv. J'ai été vacciné tôt (février) et donc triple dosé tôt (pratiquement dès qu'ils ont ouvert la possibilité de le faire)

---------------
GDB power
n°64713002
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 11:19:28  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Jusqu’à il y a peu Marco Marchesin était surtout connu dans le monde des antivax, les "No-Vax" en Italie. Sur son profil Facebook, il minimisait les effets du Coronavirus, attaquait les autorités sanitaires, les vaccins anti-COvid-19, les firmes pharmaceutiques, les journalistes, et parlait ouvertement de complot. Mais ça, c’était avant. Avant de contracter le Covid-19. Depuis, son témoignage publié depuis son lit de l’hôpital, fait le tour des médias italiens et des réseaux sociaux. Sous son casque à oxygène, l’homme a radicalement changé son discours. Ses propos sont forts, empreints de souffrance. La voix, elle, est faible et plaintive.

Citation :

"Faites-vous vacciner, s’il vous plaît, ce n’est pas une blague, ne faites pas comme moi […] Ne vous laissez pas tuer par la maladie, j’avais tort, Je n’ai pas le vaccin et beaucoup de ceux qui sont présents ici avec moi n’ont pas le vaccin. C’est l’enfer, tu meurs, cette maladie détruit tes poumons […] j’ai très peu de force", dit-il. Et d’ajouter : "Je ne pensais pas arriver ici", ajoute-t-il. Avant de conclure sur un dramatique : "Une fille de 41 ans est récemment décédée ici du Covid".

Un témoignage qui agite la Péninsule. Et si les anti-vaccins parlent d’un acteur, le Professeur Franco Cosimo, pneumologue et responsable des soins intensifs de l’hôpital de Piacenza, confirme la présence de ce patient dans son unité. " Les six lits des soins intensifs dédiés au Coronavirus sont tous occupés par des 'no-vax', tous des patients Covid qui respirent aujourd’hui grâce à la ventilation mécanique avec casque […] La plupart des antivax regrettent, pleurent. Mais il y en a aussi qui après ne disent pas merci et continuent de nier l’évidence.", a-t-il expliqué aux journalistes venus l’interroger.

Les principes des antivax ne résistent pas à la ventilation on dirait :o

n°64713003
pistache52
Posté le 15-12-2021 à 11:19:29  profilanswer

canardeur a écrit :

Qu'est ce que la vérité ?

La terre tourne autour du soleil et non l’inverse par exemple.

n°64713009
karaya
Posté le 15-12-2021 à 11:19:45  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Citation :

Un résistant qui ne résiste pas beaucoup  [:daouar:3]  

n°64713015
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-12-2021 à 11:20:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Citation :

Pas de poumons, pas de révolution.  [:scorpio-:3]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 15-12-2021 à 11:20:29
n°64713023
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 11:20:37  profilanswer

pistache52 a écrit :

La terre tourne autour du soleil et non l’inverse par exemple.

Ca dépend du référentiel :o

n°64713026
Requiem
Posté le 15-12-2021 à 11:21:08  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Tu serais pas un peu "défaitiste" " hypocondriaque " toi ?

Par contre, 3ème dosé en septembre ???

Soit t'es papy/mamy, soit t'es "à risque"....c'est super tôt pour la 3ème.... [:dks]

la raison pour laquelle je suis 3e dosé tôt ne vous regarde pas mais y'a pas de gruge, j'ai été vacciné tôt, je suis 3e dosé tôt.
Je suis pas défaitiste, mais à chaque fois qu'on reprend espoir y'a une nouvelle merde qui arrive. Mais ça fait un peu iVador j'avoue.

---------------
GDB power
n°64713049
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-12-2021 à 11:23:05  profilanswer

Requiem a écrit :

Donc faut :  

L'inconvénient avec Omicron c'est qu'il serait aux dernières nouvelles environ 20% moins dangereux que Delta, mais par contre au moins 2 fois plus transmissible (RT x 2) ce qui fait que la légère perte de dangerosité est largement compensée par sa capacité bien supérieure à se transmettre.  

En résumé il va encombrer les hopitaux et réanimations encore plus et plus vite que son prédécesseur, et particulièrement dans la période qui va précéder la mise au point d'un vaccin pour le contrer.

TL;RL : 2 x (100-20) = 160% de capacité de saturation des hopitaux par Omicron comparé à Delta.

Estimation grossière à la louche, mais ça donne une idée générale de ce qui va nous tomber dessus.

n°64713062
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-12-2021 à 11:23:53  profilanswer

Pas de news du super variant de l'ihu?

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°64713067
iVador
Posté le 15-12-2021 à 11:24:23  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais ça fait un peu iVador j'avoue.

[:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22521  22522  22523  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)