Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22530  22531  22532  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64715275
Exocet911
Posté le 15-12-2021 à 15:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Dire que si on avait confiné sévèrement pendant 18 mois, on aurait 100x moins de mort. Mais qu'ont fait nos dirigeants ?!

T'as oublié la redface la ???

LE conf de mars 2020 tenu 1an 1/2 .....grande idée  :o  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 15-12-2021 à 15:14:29
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 15:13:17  profilanswer

n°64715303
iVador
Posté le 15-12-2021 à 15:16:30  profilanswer

Exocet911 a écrit :

bah voila .....

déjà c'est très bien qu'il soit 3 doses....mais bcp de promiscuité en école.

dans une semaine tu dis....et il est + ......t'as qu'à espérer qu'il le soit plus,  :D  

Sinon.....si j'étais à ta place je verrais avec lui si on peut reporter ce rdv  :jap:

Je reporterai pas mes vacances de Noel, même s’il est encore positif dans une semaine. Mais c’est peu probable, sa charge virale doit être sous contrôle et va baisser dans la semaine.

De toute façon j’ai le combo ultime virus + 2 doses vaccin [:michel_cymerde:7] . Un « super humain immunologique » comme on dit  :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 15-12-2021 à 15:17:25
n°64715321
Phil Traer​e
Posté le 15-12-2021 à 15:18:42  profilanswer

helmuth a écrit :

Oh no!

Anyway.

Manque le bon souriard   [:leuen:2]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64715323
Exocet911
Posté le 15-12-2021 à 15:18:49  profilanswer

iVador a écrit :

Je reporterai pas mes vacances de Noel, même s’il est encore positif dans une semaine. Mais c’est peu probable, sa charge virale doit être sous contrôle et va baisser dans la semaine.

De toute façon j’ai le combo ultime virus + 2 doses vaccin [:michel_cymerde:7] . Un « super humain immunologique » comme on dit  :sol:

j'espère en effet pour toi qu'il sera - dans la semaine  :jap:  
Ca va être chiant à gérer sinon

n°64715331
karaya
Posté le 15-12-2021 à 15:20:12  profilanswer

iVador a écrit :

Il n'y a que moi que ca choque ce genre de comportement ???
"Ouais on s'en fout de toute façon, on est immunisés"
Et les autres ? Rien à foutre ?
Et les protocoles d'isolement ? Rien à foutre ?
Et ensuite ca vient gueuler sur l'atteinte aux libertés....

n°64715346
It_Connexi​on
Posté le 15-12-2021 à 15:22:58  profilanswer

Hello tout le monde, je continue à peaufiner mon histoire. Pour plus de lisibilité (pour ceux qui ont toujours le courage de me lire  :D ) les pseudos sont passés en bleu, et en gras je mets les derniers ajouts. Font désormais parti de l'histoire : Tetsuo34, uyscuti, pik3, Smelly Jelly, HumanRAGE, BoR, imarune et viviw. Quant aux autres, tremblez, votre tour viendra...  :D  

Avis général au topic :  

Si ça ne Tammuz pas mes Blacq, tu Nakatassoir et prendre un Livre  (pas d'excuse, même si je ne sais pas Usma16, je me pose par terre) ou sinon t'IVador prendre l’air  :kaola:  

Et au lieu de te plaindre de la situation en France regarde ce qui se passe en BOlivie ou en Polynésie, les cas de Covid y explosent de façon Faramirneuse  :ouch:

De toute façon il est bienTolor, j’hésite, même s’il est vrai que je n’ai pas massdistraction  depuis les successifs confinements :  

- soit je me pose pour écouter un petit album de musique  [:b x n] , j'ai une belle collection de cd5 : Maître Grumms, Dani Filth, PinkFloyd31, Stromae avec son fameux titre : "papa uyscuti est ?", l’album des One Republic Human, Rage Against the Machine, indémodable !! ... Bon vous allez rire, j’ai retrouvé par-hasard les 2 titres de Lagaff : xilebo le lavabo, de Dorothée, Et mExocet rouges et jaunes à petits pois…) et de BoRis avec "Soirée Disco"

- soit je me regarde un film  [:m_d_c] , la aussi j'ai une belle petite collection : Black_Panther, Scarymovie, Mr Oscar avec Louis de Funes  [:casper87], un Batman, j'adore l'univers de Gotchaaaaam City  [:tell the king], un mythique brusseleer comme la fureur du Dragon, ou bien encore gatsbin le magnifique  [:l'artefact:3] ... J'ai aussi quelques anciens DVD d'humoristes comme les Inconnus : Hé manuches tu descends !!, ou éRykM et Ramzy  [:leblatt]

- soit je me regarde un dessin animé, la aussi j'en ai des sympas : le Roi Lion  [:cyberik] , Timoonnet Lomba me font trop rire, Akira avec la bande à Tetsuo34 Shima, dans un tout autre registre les Schtroupfs avec Gargamel  [:garghahamail] et son chat AzR3L [:azrael le chat], en série j'ai aussi Lesluckys Luke , "I'm a poor lonely cowboy"  [:beel1]  (bon ok "lonesome" en vrai  :D ) et les Laska-res, la fameuse bataille de regards

- Soit je me lance un petit jeu video : Street Fighter 2 avec Ken et l'autre personnage connu, j'ai un doute c'est Ki,riou ha oui !!, ou un bon vieux petit Candy Crush Smelly Jelly Saga…

Tout ça bien calé dans mon fauteuil en mangeant des Chips (c’est la cata, chaque fois que je passé devant le paquet j’en pik3), des karaya (vous savez ces délicieux bâtonnets au crabe) avec Naxos bourguignonne, sans oublier les Pitache52, le tout en sirotant un petit apéro (je ne vais quand même pas prendre un banal verdoux au pays du bon vin). Si vraiment je suis à sec, geobartabac au coin de la rue  [:teepodavignon:1].
Allez, à la bonne votre, Tchin  [:kimouss] , même si ça ne vaut pas les bonnes pizze schezario !! Il n'y a pas à dire, ils sont trop forts ces italiens, c’est La classe @ dallas, comme on dit la ba : Sono fantaSticki !!  [:it_connexion]  

Mais comme d'habitude plus j'htan moins j'arrive à me décider !!

Bon, c’est mort pour les films, gsansti une odeur de brulé en allumant mon Pc  [:turbocat:1] , mon SSD Crucial M300A vient de me lâcher Bordel !! Impossible de booter même en appuyant sur latoucheF7duclavier, j’ai tout essayé, je ne sais plus Kupfer. Je me dis que j’ai peut être fait une fausse manip, keep calm, je tente un Ctrl + Z_cool cette combinaison de touches, mais ça ne fonctionne que sous Sicromoft Windows… Ce fichu SSD, imaruneé la journée !! :cry:  

Tant pis ça arrive, même je suis dépité je ne vais pas faire mon Kalymereau. Il me fatigue quand même LePcFou, pourtant c’est du bon matériel, pas du tout _tchip_, je _gabte pas... Bref comme dit helmuth Fritz : "ça m'énerve !!"... SebWap mon jour de chance aujourd'hui  :pfff:  

Il ne me reste plus qu’à me calmer et aller faire un bon petit Roupillon  [:hephaestos], une fois bien reposé je pourrais me dire que j’ai bien D_omi  [:sysman:4]  

Quoique, vu l'heure, je vais plutôt aller me balader sur Paris : métro jusqu'à Kremlin_Biceps et après je vais faire mon Ali-Pacha en mettant mes lunettes de soleil et en marchant à ieps dans les rues de la capitale, l'important c'est d'avoir toujours sur soit son titre de transport et son pass sanitaire, comme le dit le très connu proverbe latin : "semprous sur tou tu aurous tonMobilis, In Mobile tou enregistrerous ton passous sanitarious"

Bon j’arrêtes, tout ceci est Grotiusesque... Oh_Dammned, je suis vraiment un Gros Boulet !! Zoreil mieux fait de rester couché ce matin !! Je ne veux pas foutre le Daouar sur le topic. Bon, avouez quand même que ça prête plus à sourire qu'un fastidieux et ennuyeux Theomède de Pythagore  [:mrfreeze]  

Pardon, faut que j'arrête de sentir des fleurs bizarres  [:skaine:5] comme Boumbo la gentille petite auto et ses jantes de Safrane bitubo...  

Merci d’avoir pris le temps de me lire MesDamze et Messieurs  :jap:  

PS : un forumeur que j’apprécie beaucoup m’a fait une remarque l'autre jour, effectivement j’avais oublié de l’intégrer à mon histoire, je comprends tout à fait son mécontentement : Mais heu !! Moihey tu m’as oublié !!  [:mechant]  [:el awrence]

Je tenais tout particulièrement à remercier la modération du topic de Tolorer ce message, entre autres notre cher Ernestor Burma qui veille sur nous et n'hésite pas à mener l'enquête quand il le faut. N'oublions pas que c'est LaMonne Hey qui dirige le monde : viniw, vidiw, viciw  :jap:  

En tous cas je voulais vous dire que je suis vraiment orodreths avec vous sur HFR !!

Message cité 3 fois
Message édité par It_Connexion le 15-12-2021 à 16:58:21

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64715363
lonely
Posté le 15-12-2021 à 15:24:50  profilanswer

Attal évoque de possibles «nouvelles décisions d'ici la fin de la semaine»
https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] l-20211215

n°64715365
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 15:24:58  profilanswer

Exocet911 a écrit :

T'as oublié la redface la ???

LE conf de mars 2020 tenu 1an 1/2 .....grande idée  :o  :lol:

Bah quoi ? Y a une limite maintenant à ce qu'on peut imposer aux gens ? Y a des morts qui valent pas la peine qu'on confine ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64715369
Om@r
Oh, indeed
Posté le 15-12-2021 à 15:25:28  profilanswer

iVador a écrit :

Bah si plus symptomatique tu seras dans les clous il sera plus contagieux [:michel_cymerde:7]

(et on en a RIEN À FOUTRE de la négativation ou non de la RT-PCR)

n°64715377
kremlin bi​ceps
Posté le 15-12-2021 à 15:26:15  profilanswer

lonely a écrit :

Je suis en décalage de 2 jrs sur l’actu, m’étais arrêtée à « n’infantilisons pas les Français ».

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 15:26:15  profilanswer

n°64715391
iVador
Posté le 15-12-2021 à 15:28:35  profilanswer

karaya a écrit :

Il n'y a que moi que ca choque ce genre de comportement ???
"Ouais on s'en fout de toute façon, on est immunisés"
Et les autres ? Rien à foutre ?
Et les protocoles d'isolement ? Rien à foutre ?
Et ensuite ca vient gueuler sur l'atteinte aux libertés....

J’ai pas vu mes neveux depuis 2 ans. Tout le monde dans la famille est vacciné AVEC booster et/ou a eu le Covid, donc basta [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 15-12-2021 à 15:29:27
n°64715392
SOF40
Posté le 15-12-2021 à 15:28:38  profilanswer

lonely a écrit :

Vite, qu'on ramène des sapins en réa !  [:carbon'r:10]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°64715400
kremlin bi​ceps
Posté le 15-12-2021 à 15:29:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello tout le monde,

Bien joué.  [:-cas-:3]  
On dirait du Doc Gynéco période Première Consultation.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64715402
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 15:29:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah quoi ? Y a une limite maintenant à ce qu'on peut imposer aux gens ? Y a des morts qui valent pas la peine qu'on confine ?

On devrait confiner les arbres en bordure de départementale pour éviter que Kévin qui rentre avec 2g de boîte en voiture ne se bouffe un platane...  [:poutrella]

n°64715403
karaya
Posté le 15-12-2021 à 15:29:38  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai pas vu mes neveux depuis 2 ans. Tout le monde dans la faille est vacciné AVEC booster et/ou a eu le Covid, donc basta [:michel_cymerde:7]

Oui donc rien à foutre c'est bien ça.

n°64715410
k-nar
Laqué.
Posté le 15-12-2021 à 15:30:32  profilanswer

C'est pour bientôt la décision de passer le rappel moderna d'une demi dose à une dose complète ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°64715411
iVador
Posté le 15-12-2021 à 15:30:37  profilanswer

karaya a écrit :

Oui donc rien à foutre c'est bien ça.

Plus maintenant, non. Vais pas encore foutre en l’air mes vacances de Noel.

Message édité par iVador le 15-12-2021 à 15:31:05
n°64715416
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 15:31:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Très bonne remarque.

n°64715417
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-12-2021 à 15:31:40  profilanswer

lonely a écrit :

Citation :

Concernant la vaccination des 5-11 ans, «une première étape démarre aujourd'hui pour près de 400.000 enfants», a-t-il souligné alors que la vaccination a été ouverte mercredi aux enfants à risque de développer des formes graves du Covid-19. Pour tous les autres enfants de cette tranche d'âge, «on se met en situation de démarrer au 20 décembre» la campagne de vaccination, a affirmé Gabriel Attal.

Mais «évidemment», la date de lancement de la campagne «dépendra du moment où la Haute autorité de Santé et le Comité consultatif national d'éthique rendront leur avis», a-t-il nuancé. Lundi, une source gouvernementale avait indiqué à l'AFP que l'avis du CCNE pourrait intervenir jeudi.

[:obdal:3]

Vivement demain.  

n°64715422
Exocet911
Posté le 15-12-2021 à 15:32:17  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello tout le monde, !!

Encore ??!!!  [:-cas-:3]  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 15-12-2021 à 15:33:34
n°64715429
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-12-2021 à 15:32:58  profilanswer

k-nar a écrit :

C'est pour bientôt la décision de passer le rappel moderna d'une demi dose à une dose complète ?

C'est un gros bordel ça aussi.. entre ceux qui ont 1/2 dose et d'autres 1 complète  [:clooney11]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64715434
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 15-12-2021 à 15:33:49  profilanswer

boumbo a écrit :

https://www.rtbf.be/info/dossier/ep [...] d=10897667

Citation :

Jusqu’à il y a peu Marco Marchesin était surtout connu dans le monde des antivax, les "No-Vax" en Italie. Sur son profil Facebook, il minimisait les effets du Coronavirus, attaquait les autorités sanitaires, les vaccins anti-COvid-19, les firmes pharmaceutiques, les journalistes, et parlait ouvertement de complot. Mais ça, c’était avant. Avant de contracter le Covid-19. Depuis, son témoignage publié depuis son lit de l’hôpital, fait le tour des médias italiens et des réseaux sociaux. Sous son casque à oxygène, l’homme a radicalement changé son discours. Ses propos sont forts, empreints de souffrance. La voix, elle, est faible et plaintive.

Citation :

"Faites-vous vacciner, s’il vous plaît, ce n’est pas une blague, ne faites pas comme moi […] Ne vous laissez pas tuer par la maladie, j’avais tort, Je n’ai pas le vaccin et beaucoup de ceux qui sont présents ici avec moi n’ont pas le vaccin. C’est l’enfer, tu meurs, cette maladie détruit tes poumons […] j’ai très peu de force", dit-il. Et d’ajouter : "Je ne pensais pas arriver ici", ajoute-t-il. Avant de conclure sur un dramatique : "Une fille de 41 ans est récemment décédée ici du Covid".

Un témoignage qui agite la Péninsule. Et si les anti-vaccins parlent d’un acteur, le Professeur Franco Cosimo, pneumologue et responsable des soins intensifs de l’hôpital de Piacenza, confirme la présence de ce patient dans son unité. " Les six lits des soins intensifs dédiés au Coronavirus sont tous occupés par des 'no-vax', tous des patients Covid qui respirent aujourd’hui grâce à la ventilation mécanique avec casque […] La plupart des antivax regrettent, pleurent. Mais il y en a aussi qui après ne disent pas merci et continuent de nier l’évidence.", a-t-il expliqué aux journalistes venus l’interroger.

Encore un insoumis  [:clooney24]

Au moins, il a le mérite de reconnaître son erreur publiquement, et de lancer un appel à la vaccination.

n°64715437
Tuxerman12
Posté le 15-12-2021 à 15:34:27  profilanswer

lonely a écrit :

Il va baisser la tva sur l'alcool peut-être [:sunset rider]

n°64715438
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 15:34:35  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Au moins, il a le mérite de reconnaître son erreur publiquement, et de lancer un appel à la vaccination.

Oui. Bravo à lui  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

n°64715442
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 15:34:52  profilanswer

k-nar a écrit :

J'ai hâte de lire la justification alors qu'on nous jure depuis des semaines qu'une demi-dose suffit :d

n°64715445
It_Connexi​on
Posté le 15-12-2021 à 15:35:11  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Bien joué.  [:-cas-:3]  
On dirait du Doc Gynéco période Première Consultation.

:D

---------------
n°64715457
It_Connexi​on
Posté le 15-12-2021 à 15:36:17  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Encore ??!!!  [:-cas-:3]  :lol:  :lol:

Je peaufine oui  :jap:  

Je me dis que ça apporte un peu de légèreté au topic, on lit si on en a envie, on zappe si on n'a pas envie de lire  :jap:

---------------
n°64715460
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 15-12-2021 à 15:36:39  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui. Bravo à lui  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

Bah, certains ne seraient pas allés aussi loin.

n°64715463
Chips
Posté le 15-12-2021 à 15:36:44  profilanswer

lonely a écrit :

Oui on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il pourrait y avoir des nouvelles décisions...

n°64715468
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 15:37:07  profilanswer

Bah, certains ne seraient pas allés aussi loin.

Oui ceux qui ne sont pas sauvés en réa effectivement :jap:

n°64715470
Esiuol
Posté le 15-12-2021 à 15:37:31  profilanswer

https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 14947?s=21

Citation :

Les Deux-tiers des enfants de moins de 12a pourraient avoir attrapé la #covid19 ... aux Pays-bas

https://www.dutchnews.nl/news/2021/ [...] s-already/

[:arkin]

n°64715477
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 15-12-2021 à 15:38:53  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui ceux qui ne sont pas sauvés en réa effectivement :jap:

lol, oui c'est vrai.

n°64715486
grotius
Posté le 15-12-2021 à 15:40:17  profilanswer

lonely a écrit :

Le port du masque obligatoire en bobsleigh, la fermeture des plages au public, l’extension du passe sanitaire aux creches de Noël, 7j de quarantaine pour tous les pères noel du 21 au 28 décembre ?

n°64715489
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2021 à 15:40:32  profilanswer

iVador a écrit :

19 ans, étudiant en prépa HEC [:michel_cymerde:7]

Je le vois dans une semaine.

Tu ne le verras pas dans une semaine, il doit rester strictement isolé au moins 10 jours.

---------------
[Folio Photos]
n°64715495
Chips
Posté le 15-12-2021 à 15:41:21  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Les Deux-tiers des enfants de moins de 12a pourraient avoir attrapé la #covid19 ... aux Pays-bas

Une bonne nouvelle si c'est le cas...

n°64715504
It_Connexi​on
Posté le 15-12-2021 à 15:42:04  profilanswer

J'avoue  :jap:

---------------
n°64715506
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 15-12-2021 à 15:42:23  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

plutôt une bonne nouvelle, qui conforte le fait que les enfants développent très peu de formes graves. Enfin on va attendre les semaines à venir pour être + affirmatif.

n°64715511
norilor
Posté le 15-12-2021 à 15:42:53  profilanswer

k-nar a écrit :

On peut sourcer ce truc là, parce que ça fait un peu rumeur qui sort de nulle part.

Est-ce que ça viendrait pas d'un mec à la télé qui aurait sorti ça de son cul ? [:ladysushi:1]

n°64715537
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 15:46:09  profilanswer

plutôt une bonne nouvelle, qui conforte le fait que les enfants développent très peu de formes graves. Enfin on va attendre les semaines à venir pour être + affirmatif.

Oui, on n'a pas assez de recul pour savoir si les enfants sont parmi les "à risque".

n°64715541
Htan
Posté le 15-12-2021 à 15:46:41  profilanswer

boumbo a écrit :

https://www.rtbf.be/info/dossier/ep [...] d=10897667

Citation :

Jusqu’à il y a peu Marco Marchesin était surtout connu dans le monde des antivax, les "No-Vax" en Italie. Sur son profil Facebook, il minimisait les effets du Coronavirus, attaquait les autorités sanitaires, les vaccins anti-COvid-19, les firmes pharmaceutiques, les journalistes, et parlait ouvertement de complot. Mais ça, c’était avant. Avant de contracter le Covid-19. Depuis, son témoignage publié depuis son lit de l’hôpital, fait le tour des médias italiens et des réseaux sociaux. Sous son casque à oxygène, l’homme a radicalement changé son discours. Ses propos sont forts, empreints de souffrance. La voix, elle, est faible et plaintive.

Citation :

"Faites-vous vacciner, s’il vous plaît, ce n’est pas une blague, ne faites pas comme moi […] Ne vous laissez pas tuer par la maladie, j’avais tort, Je n’ai pas le vaccin et beaucoup de ceux qui sont présents ici avec moi n’ont pas le vaccin. C’est l’enfer, tu meurs, cette maladie détruit tes poumons […] j’ai très peu de force", dit-il. Et d’ajouter : "Je ne pensais pas arriver ici", ajoute-t-il. Avant de conclure sur un dramatique : "Une fille de 41 ans est récemment décédée ici du Covid".

Un témoignage qui agite la Péninsule. Et si les anti-vaccins parlent d’un acteur, le Professeur Franco Cosimo, pneumologue et responsable des soins intensifs de l’hôpital de Piacenza, confirme la présence de ce patient dans son unité. " Les six lits des soins intensifs dédiés au Coronavirus sont tous occupés par des 'no-vax', tous des patients Covid qui respirent aujourd’hui grâce à la ventilation mécanique avec casque […] La plupart des antivax regrettent, pleurent. Mais il y en a aussi qui après ne disent pas merci et continuent de nier l’évidence.", a-t-il expliqué aux journalistes venus l’interroger.

Encore un insoumis  [:clooney24]

si seulement ce genre de témoignage pouvait être impactant

n°64715559
jamere
Posté le 15-12-2021 à 15:49:00  profilanswer

Htan a écrit :

si seulement ce genre de témoignage pouvait être impactant

Dire merci aux soignants ? Pour eux, ça doit être comme applaudir le pilote parce qu'il a fait son boulot en posant son avion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22530  22531  22532  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)