Hello tout le monde, je continue à peaufiner mon histoire. Pour plus de lisibilité (pour ceux qui ont toujours le courage de me lire
) les pseudos sont passés en bleu, et en gras je mets les derniers ajouts. Font désormais parti de l'histoire : Tetsuo34, uyscuti, pik3, Smelly Jelly, HumanRAGE, BoR, imarune et viviw. Quant aux autres, tremblez, votre tour viendra...
Avis général au topic :
Si ça ne Tammuz pas mes Blacq, tu Nakatassoir et prendre un Livre (pas d'excuse, même si je ne sais pas Usma16, je me pose par terre) ou sinon t'IVador prendre l’air
Et au lieu de te plaindre de la situation en France regarde ce qui se passe en BOlivie ou en Polynésie, les cas de Covid y explosent de façon Faramirneuse
…
De toute façon il est bienTolor, j’hésite, même s’il est vrai que je n’ai pas massdistraction depuis les successifs confinements :
- soit je me pose pour écouter un petit album de musique
, j'ai une belle collection de cd5 : Maître Grumms, Dani Filth, PinkFloyd31, Stromae avec son fameux titre : "papa uyscuti est ?", l’album des One Republic Human, Rage Against the Machine, indémodable !! ... Bon vous allez rire, j’ai retrouvé par-hasard les 2 titres de Lagaff : xilebo le lavabo, de Dorothée, Et mExocet rouges et jaunes à petits pois…) et de BoRis avec "Soirée Disco"
- soit je me regarde un film
, la aussi j'ai une belle petite collection : Black_Panther, Scarymovie, Mr Oscar avec Louis de Funes
, un Batman, j'adore l'univers de Gotchaaaaam City
, un mythique brusseleer comme la fureur du Dragon, ou bien encore gatsbin le magnifique
... J'ai aussi quelques anciens DVD d'humoristes comme les Inconnus : Hé manuches tu descends !!, ou éRykM et Ramzy
- soit je me regarde un dessin animé, la aussi j'en ai des sympas : le Roi Lion
, Timoonnet Lomba me font trop rire, Akira avec la bande à Tetsuo34 Shima, dans un tout autre registre les Schtroupfs avec Gargamel
et son chat AzR3L
, en série j'ai aussi Lesluckys Luke , "I'm a poor lonely cowboy"
(bon ok "lonesome" en vrai
) et les Laska-res, la fameuse bataille de regards
- Soit je me lance un petit jeu video : Street Fighter 2 avec Ken et l'autre personnage connu, j'ai un doute c'est Ki,riou ha oui !!, ou un bon vieux petit Candy Crush Smelly Jelly Saga…
Tout ça bien calé dans mon fauteuil en mangeant des Chips (c’est la cata, chaque fois que je passé devant le paquet j’en pik3), des karaya (vous savez ces délicieux bâtonnets au crabe) avec Naxos bourguignonne, sans oublier les Pitache52, le tout en sirotant un petit apéro (je ne vais quand même pas prendre un banal verdoux au pays du bon vin). Si vraiment je suis à sec, geobartabac au coin de la rue
.
Allez, à la bonne votre, Tchin
, même si ça ne vaut pas les bonnes pizze schezario !! Il n'y a pas à dire, ils sont trop forts ces italiens, c’est La classe @ dallas, comme on dit la ba : Sono fantaSticki !!
Mais comme d'habitude plus j'htan moins j'arrive à me décider !!
Bon, c’est mort pour les films, gsansti une odeur de brulé en allumant mon Pc
, mon SSD Crucial M300A vient de me lâcher Bordel !! Impossible de booter même en appuyant sur latoucheF7duclavier, j’ai tout essayé, je ne sais plus Kupfer. Je me dis que j’ai peut être fait une fausse manip, keep calm, je tente un Ctrl + Z_cool cette combinaison de touches, mais ça ne fonctionne que sous Sicromoft Windows… Ce fichu SSD, imaruneé la journée !!
Tant pis ça arrive, même je suis dépité je ne vais pas faire mon Kalymereau. Il me fatigue quand même LePcFou, pourtant c’est du bon matériel, pas du tout _tchip_, je _gabte pas... Bref comme dit helmuth Fritz : "ça m'énerve !!"... SebWap mon jour de chance aujourd'hui
Il ne me reste plus qu’à me calmer et aller faire un bon petit Roupillon
, une fois bien reposé je pourrais me dire que j’ai bien D_omi
Quoique, vu l'heure, je vais plutôt aller me balader sur Paris : métro jusqu'à Kremlin_Biceps et après je vais faire mon Ali-Pacha en mettant mes lunettes de soleil et en marchant à ieps dans les rues de la capitale, l'important c'est d'avoir toujours sur soit son titre de transport et son pass sanitaire, comme le dit le très connu proverbe latin : "semprous sur tou tu aurous tonMobilis, In Mobile tou enregistrerous ton passous sanitarious"
Bon j’arrêtes, tout ceci est Grotiusesque... Oh_Dammned, je suis vraiment un Gros Boulet !! Zoreil mieux fait de rester couché ce matin !! Je ne veux pas foutre le Daouar sur le topic. Bon, avouez quand même que ça prête plus à sourire qu'un fastidieux et ennuyeux Theomède de Pythagore
Pardon, faut que j'arrête de sentir des fleurs bizarres
comme Boumbo la gentille petite auto et ses jantes de Safrane bitubo...
Merci d’avoir pris le temps de me lire MesDamze et Messieurs
PS : un forumeur que j’apprécie beaucoup m’a fait une remarque l'autre jour, effectivement j’avais oublié de l’intégrer à mon histoire, je comprends tout à fait son mécontentement : Mais heu !! Moihey tu m’as oublié !!
Je tenais tout particulièrement à remercier la modération du topic de Tolorer ce message, entre autres notre cher Ernestor Burma qui veille sur nous et n'hésite pas à mener l'enquête quand il le faut. N'oublions pas que c'est LaMonne Hey qui dirige le monde : viniw, vidiw, viciw
En tous cas je voulais vous dire que je suis vraiment orodreths avec vous sur HFR !!
---------------
Galerie Photo Personnelle