| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 17:45:42 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je peux dire une connerie ? D'une part on a le FFP2 qui peut protéger correctement les fragiles et les non vax, et d'autre part on a quelques millions de triple dosés <65 ans en bonne santé. Pourquoi, en partant de là on ne pourrait pas dire "basta le masque" pour ceux parmi ces quelques millions qui en ont marre ? Autre formulation : Le masque chir il ne protège pas soi-même, mais les autres, or les autres peuvent se protéger au FFP2.
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 15-12-2021 à 17:46:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boulgakov |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
jo2jo |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 17:47:57 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
o_BlastaaMoof_o |
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
lonely |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
C'est franchement incomparable avec le COVID , que tu récupères rarement volontairement sauf chez quelques décérébrés. |
Htan |
|
dje33 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
o_BlastaaMoof_o |
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
latoucheF7duclavier |
|
Quoiqu'il en soit, je vois pas en quoi ça justifie de rien faire sur le COVID. Demain quelqu'un se fait assassiner mais c'est pas grave , c'est qu'un mort alors... Exactement du même niveau. |
o_BlastaaMoof_o |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
geobart |
sidela |
|
tuxerman12 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
boumbo 3xpl0its |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
v87 | Nouveau conseil de défense vendredi après-midi :
|
Htan |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Ashman |
|
o_BlastaaMoof_o |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
latoucheF7duclavier |
|
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |