Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22532  22533  22534  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64715783
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-12-2021 à 16:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iv4ndi a écrit :

Les antivax vont venir te dire que le mec est un acteur payé par le gouvernement et les médias.  [:poutrella]

C'est ce qui s'est passé dans les faits.

A se demander si ça sert de discuter avec ces gens, puisse que de toute façon ce qui ne leur plait pas il auront toujours un discours pour que la réalité devienne une invention, une manipulation, un trucage, n'importe quoi de ce genre pour la réfuter.  

A coté de ça une allocution d'un épidémiologiste autoproclamé au diplôme sorti de son cul, basé sur des chiffres trouvés dans la poubelle d'un réseau social, tant que ça va dans leur sens, c'est la vraie vérité véritablement vraie et si jamais tu oses contester le moindre détail c'est que tu es un agent corrompu envoyé par un gouvernement véreux aux objectifs inavouables.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 16:11:36  profilanswer

n°64715786
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 16:12:05  profilanswer

Grumms a écrit :

A se demander pourquoi ils avaient décidé de mettre qu'une demi dose initialement... [:alea jacta est]

Le vent soufflait dans l'autre sens.

n°64715795
karaya
Posté le 15-12-2021 à 16:12:45  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Qu'est ce que ce que ça peut te foutre ?

C'est pas que sa pandémie à lui au cas tu ne t'en serais pas rendu compte.
J'en ai à foutre car c'est avec ce genre de comportements qu'on se traine une diffusion non maitrisable, des hopitaux qui craquent.
J'en ai à foutre car j'ai des potes urgentistes en burnout, malades de voir cette inconséquence jour après jour.
J'en ai à foutre car je m'inquiête du sort de mon prochain (et du mien je l'avoue humblement)

n°64715802
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 15-12-2021 à 16:13:16  profilanswer

boumbo a écrit :

https://www.rtbf.be/info/dossier/ep [...] d=10897667

Citation :

Jusqu’à il y a peu Marco Marchesin était surtout connu dans le monde des antivax, les "No-Vax" en Italie. Sur son profil Facebook, il minimisait les effets du Coronavirus, attaquait les autorités sanitaires, les vaccins anti-COvid-19, les firmes pharmaceutiques, les journalistes, et parlait ouvertement de complot. Mais ça, c’était avant. Avant de contracter le Covid-19. Depuis, son témoignage publié depuis son lit de l’hôpital, fait le tour des médias italiens et des réseaux sociaux. Sous son casque à oxygène, l’homme a radicalement changé son discours. Ses propos sont forts, empreints de souffrance. La voix, elle, est faible et plaintive.

Citation :

"Faites-vous vacciner, s’il vous plaît, ce n’est pas une blague, ne faites pas comme moi […] Ne vous laissez pas tuer par la maladie, j’avais tort, Je n’ai pas le vaccin et beaucoup de ceux qui sont présents ici avec moi n’ont pas le vaccin. C’est l’enfer, tu meurs, cette maladie détruit tes poumons […] j’ai très peu de force", dit-il. Et d’ajouter : "Je ne pensais pas arriver ici", ajoute-t-il. Avant de conclure sur un dramatique : "Une fille de 41 ans est récemment décédée ici du Covid".

Un témoignage qui agite la Péninsule. Et si les anti-vaccins parlent d’un acteur, le Professeur Franco Cosimo, pneumologue et responsable des soins intensifs de l’hôpital de Piacenza, confirme la présence de ce patient dans son unité. " Les six lits des soins intensifs dédiés au Coronavirus sont tous occupés par des 'no-vax', tous des patients Covid qui respirent aujourd’hui grâce à la ventilation mécanique avec casque […] La plupart des antivax regrettent, pleurent. Mais il y en a aussi qui après ne disent pas merci et continuent de nier l’évidence.", a-t-il expliqué aux journalistes venus l’interroger.

Encore un insoumis  [:clooney24]

Je n'arrive pas à avoir une once d'empathie pour ce genre de personnes. :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°64715804
Esiuol
Posté le 15-12-2021 à 16:13:20  profilanswer

Est-ce raisonnable de conduire une demi-heure après avoir reçu sa dose de rappel?  

Le seul rendez-vous que je viens d'avoir pour mi-janvier est à 30 minutes de route, j'hésite à le confirmer ou non :/

n°64715807
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2021 à 16:13:46  profilanswer

k-nar a écrit :

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 64412.html

Citation :

Face à la menace liée au variant Omicron, le Conseil scientifique recommande dans une note datant du 8 décembre, rendue publique ce lundi, d'augmenter le dosage de Moderna afin d'entraîner une réponse immunitaire supérieure. L'objectif affiché étant de booster cette campagne de rappel qu'il qualifie d'"outil de prévention majeur"

Ouf, j'ai eu une dose complète de Pfizer en 3e injection. :o
Dès que possible, je prépare un rdv pour une 4e. :o Puis un parcours complet pour la V2 anti Omicron. :o

n°64715811
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2021 à 16:14:17  profilanswer

Esiuol a écrit :

Est-ce raisonnable de conduire une demi-heure après avoir reçu sa dose de rappel?  

Le seul rendez-vous que je viens d'avoir pour mi-janvier est à 30 minutes de route, j'hésite à le confirmer ou non :/

C'est comme rouler bourré mais sans le risque de se faire emmerder par les flics, donc oui, ça se fait sans problème.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64715815
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-12-2021 à 16:14:34  profilanswer

Exocet911 a écrit :

"4 000 patients attendus en réanimation « autour des fêtes », selon Gabriel Attal "  

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Or d'après Tolor :  
" Décès : 158 - hier : 231 / J-7 : 168 / moyenne sur 7j de 129, Rt de 1,17 (-0,07)
Réa : 362 - hier : 379 / J-7 : 408 / moyenne sur 7j de 257, Rt de 1,11 (-0,06)
Hospitalisés : 1 662 - hier : 1 505 / J-7 : 1 665 / moyenne sur 7j de 1 180, Rt de 1,1 (-0,05)
Total réa : 2 792 - hier : 2 752 (+40) / J-7 : 2 351 (+441/+18,76%)  
Total hospitalisation : 14 819 - hier : 14 527 (+292) / J-7 : 12 714 (+2 105/+16,56%)  "

Avec un Rt Réa en forte décelération, , sachant qu'on est autour des 2800 actuellement, je vois pas comment ça pourrait doubler en 3 semaines....

Si on reste sur du , disons 50 rentrés en réa / jour d'ici 15 ours, ça devrait nous donner : 50*15 = 750 réa en plus....
Si on voit super large, on dit : 100 réa en plus / jour, sur 15 jours : 1500 en plus, ...soit environ 4200..;

Sauf qu'actuellement,on est sur un Rt qui va repasse sous les 1 prochainement, donc ça m'étonnerait...

Soit il pense que les fêtes vont relancer la vague.....soit  il pense à Omicron :/

Autre possiblité, qui me semble la meilleure vu qu'elle a toujours marché jusqu'ici :  Politique de la peur.

C'est une question difficile. Est-ce que le gouvernement peut dire "game over", au risque d'un grand relâchement, et donc des réas qui réaugmente et le peuple qui leur reproche de ne pas savoir prévoir ? Ou alors faut il mentir, afin que les efforts soient continués, au risque qu'on parle (à raison) de politique de la peur et de prévisions jamais fiables ?

En tout cas, je n'aimerais pas être à leur place :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64715817
norilor
Posté le 15-12-2021 à 16:14:48  profilanswer

k-nar a écrit :

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 64412.html

Citation :

Face à la menace liée au variant Omicron, le Conseil scientifique recommande dans une note datant du 8 décembre, rendue publique ce lundi, d'augmenter le dosage de Moderna afin d'entraîner une réponse immunitaire supérieure. L'objectif affiché étant de booster cette campagne de rappel qu'il qualifie d'"outil de prévention majeur"

Mouais donc zéro données sur un booster à 100 mg (si ça se trouve 50 mg est tout aussi efficace), pas d'avis de la HAS et tant pis pour les boostés Pfizer. Si la dose augmente y aura encore plus de gens qui vont faire demi-tour dans les centres.

En plus ceux qui bénéficieraient hypothétiquement le plus d'un booster Moderna de 100 mg (65+, immunodéprimés, etc) ont déjà presque tous fait leur rappel, non ?

Bref c'est pas la peine d'attendre que la dose augmente, allez tous vous faire booster.

n°64715820
jamere
Posté le 15-12-2021 à 16:14:57  profilanswer

Esiuol a écrit :

Prends une chambre à l'hôtel.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 16:14:57  profilanswer

n°64715822
sidela
Posté le 15-12-2021 à 16:15:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il est où le Omicron ? Il est où ?!!! [:a por la duodecima:8]
Je l'attends moi, même pas peur !!!!! [:a por la duodecima:8]
Je suis une vraie pharmacie ambulante, avec tout ce que j'ai comme ARN dans le bras c'est pas un petit virus OGM de merde qui va me casser les [:slogan:6] !!!!! [:a por la duodecima:8]

Bon, j'ai mérité un bon café moi [:okocedion:7]

FYP  :o  

https://twitter.com/MartinBlachier/ [...] 2598325269
http://i.imgur.com/CAh4k9M.jpg

n°64715828
hka-ta
Posté le 15-12-2021 à 16:15:20  profilanswer

the real nerdz a écrit :

A se demander si ça sert de discuter avec ces gens, puisse que de toute façon ce qui ne leur plait pas il auront toujours un discours pour que la réalité devienne une invention, une manipulation, un trucage, n'importe quoi de ce genre pour la réfuter.  

A coté de ça une allocution d'un épidémiologiste autoproclamé au diplôme sorti de son cul, basé sur des chiffres trouvés dans la poubelle d'un réseau social, tant que ça va dans leur sens, c'est la vraie vérité véritablement vraie et si jamais tu oses contester le moindre détail c'est que tu es un agent corrompu envoyé par un gouvernement véreux aux objectifs inavouables.

C'est tout leur délire...
Sortir les chiffres officiels quand ça les arrangent (regardez, y'a des vaccinés en réa aussi, vous voyez), et ensuite te dire que les morts des vaccins te sont cachés, tu peux pas te fier aux chiffres officiels  [:clooney16]

n°64715830
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-12-2021 à 16:15:24  profilanswer

Esiuol a écrit :

je l'ai fais direct après parce que y'a pas le temps de niaiser et aucun soucis

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64715840
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-12-2021 à 16:16:40  profilanswer

pik3 a écrit :

On ne vaccine pas toute la population adulte.

Toute la population adulte peut se faire vacciner. D'ailleurs il est scandaleux que ça ne soit pas gratuit.  [:latouchef7duclavier:6]

n°64715841
AzR3L
Posté le 15-12-2021 à 16:16:42  profilanswer

n°64715845
daouar
Posté le 15-12-2021 à 16:17:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai hâte de lire la justification alors qu'on nous jure depuis des semaines qu'une demi-dose suffit :d

Omicron.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64715885
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-12-2021 à 16:22:05  profilanswer

the real nerdz a écrit :

hka-ta a écrit :

C'est tout leur délire...
Sortir les chiffres officiels quand ça les arrangent (regardez, y'a des vaccinés en réa aussi, vous voyez), et ensuite te dire que les morts des vaccins te sont cachés, tu peux pas te fier aux chiffres officiels  [:clooney16]

L'expression que vous cherchez, c'est : double standard.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°64715889
noddemix
Posté le 15-12-2021 à 16:22:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

d'un côté on vaccine à fond

de l'autre on va être a cours de vaccin début 2022

[:mec rond:4]  

Citation :

Germany risks COVID-19 vaccine shortage in first quarter of 2022, health minister says
‘The quantities are not enough to drive the booster vaccination campaign,’ in January, said Health Minister Karl Lauterbach.

Ils ont fait quoi de leurs doses les Allemands ?

n°64715897
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-12-2021 à 16:24:38  profilanswer

Les vrais chiffres :

https://pbs.twimg.com/media/FGk9cvCWUAQ4roW?format=png&name=900x900

Il y 3 milliards de biais dans les chiffres bruts :

• Tous les gens infectés ne sont pas testés, encore moins les vaccinés qui ont bien moins souvent de symptômes
  • Il y a 80% de vaccinés mais ils ne représentent que la moitié des cas ? Ca montre que la vaccination fonctionne
  • 75% d'Omicron chez les non vaccinés double dose ? Ca montre que l'Omicron échappe aux vaccins contrairement au Delta
  • 9% d'Omicron chez les triples doses ? Ca montre que la triple dose à un effet contre l'Omicron

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64715913
Exocet911
Posté le 15-12-2021 à 16:26:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les vrais chiffres :

https://pbs.twimg.com/media/FGk9cvC [...] me=900x900

Il y 3 milliards de biais dans les chiffres bruts :

• Tous les gens infectés ne sont pas testés, encore moins les vaccinés qui ont bien moins souvent de symptômes
  • Il y a 80% de vaccinés mais ils ne représentent que la moitié des cas ? Ca montre que la vaccination fonctionne
  • 75% d'Omicron chez les non vaccinés double dose ? Ca montre que l'Omicron échappe aux vaccins contrairement au Delta
  • 9% d'Omicron chez les triples doses ? Ca montre que la triple dose à un effet contre l'Omicron

Oui, c'est qu'on ai en train de voir ....tout les chiffres vont dans ce sens

n°64715925
pik3
Posté le 15-12-2021 à 16:28:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

d'un côté on vaccine à fond

de l'autre on va être a cours de vaccin début 2022

[:mec rond:4]  

Citation :

Germany risks COVID-19 vaccine shortage in first quarter of 2022, health minister says
‘The quantities are not enough to drive the booster vaccination campaign,’ in January, said Health Minister Karl Lauterbach.

Belle gestion.  [:implosion du tibia]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64715936
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-12-2021 à 16:28:51  profilanswer

240-185 a écrit :

L'expression que vous cherchez, c'est : double standard.

Je découvre le concept, c'est intéressant.

n°64715945
yggy
Beamish for ever
Posté le 15-12-2021 à 16:29:44  profilanswer

Cas contact pour la première fois de ma vie, je l'apprends en étant au taf donc je préviens ma direction et mes collègues. Tous en mode tranquille pépère comme si c'était normal  :lol:  
#yapurien  :sarcastic:

n°64715949
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-12-2021 à 16:29:57  profilanswer

pik3 a écrit :

Belle gestion.  [:implosion du tibia]

à l'Allemande  [:la chancla:3]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64715957
Esiuol
Posté le 15-12-2021 à 16:30:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est comme rouler bourré mais sans le risque de se faire emmerder par les flics, donc oui, ça se fait sans problème.

Gottorp a écrit :

je l'ai fais direct après parce que y'a pas le temps de niaiser et aucun soucis

:jap:  

RDV pris, vivement ma dose :sol:  

n°64715963
imarune
Posté le 15-12-2021 à 16:31:06  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Quelqu'un a posté ce matin un article sur des soignants qui étaient excédés par les gens en réa qui étaient là parce que "pas la peine de me faire vacciner au pire il y a les réa pour me soigner".

Je me demande si certains parents ne font pas le même calcul d'apothicaire du genre "pas grave si mon gosse non vacciné tousse en choppant le covid, je n'aurais qu'a l'emmener aux urgences ils seront obligé de le soigner et d'ici une semaine au plus il sera de retour à la maison tout fringant".

En mettant de coté le coté particulièrement pas sympa pour des soignants éreintés on a vu ce que ça a donné quand les urgences pédiatriques se sont retrouvé saturées cet hiver avec le retour des bronchiolites & autres. Pas facile de soigner correctement un gamin quand il faut les parquer dans les couloirs tellement ça déborde de partout.

Je me pose simplement la question, je n'accuse personne, juste que la mentalité actuelle de consommateurs de service qu'on retrouve chez beaucoup de gens m'a fait pensé à cette éventualité.

Tu oublies de préciser quelle catégorie sociale est touchée par ce genre de syndrome. Amha, si c'est les gens que tu côtoies aux urgences (là, tu perçois un peu la précarité de pas mal de gens), leur côté fataliste prend tout son sens, malheureusement...

n°64715966
daouar
Posté le 15-12-2021 à 16:31:20  profilanswer

On a les chiffres du jours du DK et ça donne ça :

https://i.imgur.com/tccuL6r.png

Effectivement quelques différences entre Omicron et les autres variants, mais je ne vois pas comment un virus aurait un avantage chez les vaccinés ? Ça montre juste un effet de la baisse de l'efficacité du vaccin avec Omicron, car on arrive sensiblement aux taux de vaccination dans la population. Donc protection contre l'infection bien faible avec Omicron et juste deux doses...

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 15-12-2021 à 16:34:31

---------------
n°64715967
Gilou75
Posté le 15-12-2021 à 16:31:23  profilanswer

Esiuol a écrit :

Mais oui, ne t'inquiète pas, c'est pas une anesthésie générale. C'est qu'un vaccin, quoi...

n°64715972
It_Connexi​on
Posté le 15-12-2021 à 16:31:46  profilanswer

jamere a écrit :

Le.a paharmacienn.e t'a fait un bisou sur le bras ?

:lol:

Iel était gentil-le ?

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 15-12-2021 à 16:32:15

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64715979
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-12-2021 à 16:33:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça montre surtout la baisse drastique de l'efficacité du vaccin. On était sur des facteurs de réduction du risque bien plus importants au début de la vaccination.

Ernestor a écrit :

Pourquoi tout miser sur la dose de rappel alors ?

Ernestor a écrit :

Non, ça montre exactement le contraire puisqu'on a une surreprésentation d'Omicron chez les triplement vaccinés.

n°64715988
Noble_Art
Posté le 15-12-2021 à 16:34:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils auraient pas mal interprété ce que disait Delfraissy ?
Moi j'ai entendu qu'il fallait augmenter le nombre de doses de Moderna, pas la concentration dans chaque seringue. Je ne pense pas que le conseil scientifique soit qualifié pour juger les dosages des seringues. Delfraissy martelle qu'il faut utiliser Pfizer ET Moderna, ça c'est certain par contre, il parait que le Moderna personne n'en veut [:michel_cymerde:7]

la phrase excact du CS "La dose de rappel de Moderna est
actuellement de 50 μg. Elle pourrait être augmentée dans les semaines qui viennent à 100
μg pour induire une meilleure réponse immunologique vis-à-vis du variant Omicron."

Message cité 3 fois
Message édité par Noble_Art le 15-12-2021 à 16:34:24
n°64715990
teepodavig​non
Posté le 15-12-2021 à 16:34:16  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je n'arrive pas à avoir une once d'empathie pour ce genre de personnes. :/

C'est difficile oui mais si on dépense beaucoup de ressource en médecine certains en dépense aussi vraiment beaucoup en ingénierie social pour désinformer.

---------------
Laurent est mon fils.
n°64715991
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-12-2021 à 16:34:18  profilanswer

daouar a écrit :

On a les chiffres du jours du DK et ça donne ça :

https://i.imgur.com/tccuL6r.png

Effectivement quelques différences entre Omicron et les autres variants, mais je ne vois pas comment un virus aurait un avantage chez les vaccinés ?

L'immunité naturelle plus forte que le vaccin contre Omicron ?

n°64716006
It_Connexi​on
Posté le 15-12-2021 à 16:35:50  profilanswer

Ouf, si c'est Blachier qui le dit il faut prendre les chiffres dans l'autre sens, tout va bien donc  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64716022
daouar
Posté le 15-12-2021 à 16:37:16  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Non, ça montre exactement le contraire puisqu'on a une surreprésentation d'Omicron chez les triplement vaccinés.

Non, y'a 22% de triples dosés au DK, ça montre que la triple dose est moins efficace contre Omicron que contre Delta, mais toujours utile (et c'est les vieux qui y sont passés les premier dans ce pays). Par contre, la double dose, Omicron à l'air de s'en foutre pas mal  :cry:

---------------
n°64716028
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 15-12-2021 à 16:38:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Je m'étonne surtout parce que les deux premières fois c'était instantané, au minimum une sensation dans la zone là rien.

Meganne a écrit :

J'ai bien senti la piqûre, mais c'est tout, là je serais incapable dire où il a piqué mon bras tellement y'a rien.   [:krokodeilos:9]

Idem pour ma 1ère injection, rien de rien au moment de la piqûre, à se demander si j’avais bien été piqué… les douleurs au bras quelques heures après m’ont réconforté. :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°64716035
sidela
Posté le 15-12-2021 à 16:38:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca montre que l'Omicron échappe aux vaccins contrairement au Delta

il dit pas autre chose

plus on est vacciné plus on a de chance d'avoir omicron à la place de delta, ce qui est positif

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 15-12-2021 à 16:39:03
n°64716036
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-12-2021 à 16:39:07  profilanswer

daouar a écrit :

Non, y'a 22% de triples dosés au DK, ça montre que la triple dose est moins efficace contre Omicron que contre Delta, mais toujours utile (et c'est les vieux qui y sont passés les premier dans ce pays). Par contre, la double dose, Omicron à l'air de s'en foutre pas mal  :cry:

Je reformule. Chez les personnes qui ont été testées positives dans la période analysée, il y a bien une surreprésentation en proportion des triplement vaccinés.

n°64716041
Gilou75
Posté le 15-12-2021 à 16:39:41  profilanswer

Donc Blachier prétend qu'il vaut mieux ne pas se faire vacciner du tout face à omicron ou c'est moi qui comprends pas bien ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22532  22533  22534  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)