| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 09:58:06 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jamere |
|
RaKaCHa |
|
Om@r Oh, indeed |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Esiuol |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 15-12-2021 à 10:07:58 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 10:06:29 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Naxos \o/ |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 15-12-2021 à 10:14:26 |
loupie94 |
|
Damze |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la micro puce est activée par la vitesse quand elle traverse l'aiguille de la piqure. C'est super chiadé comme technologie
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 15-12-2021 à 10:17:13 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
roupillon |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
BoR So say we all. |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
UYSCUTI Là haut |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-12-2021 à 10:18:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 15-12-2021 à 10:18:59 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
UYSCUTI Là haut |
Smelly Jelly Drive |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Exocet911 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Le rythme de la hausse semble bien se tasser en Afrique du sud, ils ne sont plus sur un doublement tous les 2 ou 3 jours.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boumbo 3xpl0its |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 15-12-2021 à 10:24:59 |
iVador |
|
UYSCUTI Là haut |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |