Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22518  22519  22520  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64711975
iVador
Posté le 15-12-2021 à 09:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est plus un phénomène marginal" : les services de réanimation face aux faux vaccinés

Citation :

Ce n'est plus un phénomène marginal", déplore le professeur Laurent Muller. Comme nombre de chefs de service de réanimation, il a vu ces dernières semaines au CHU de Nîmes plusieurs patients gravement atteints et faussement vaccinés. Un phénomène national estime-t-il : "Je le chiffrerai aux alentours de 5 voir peut-être 10%. Le quantifier est extrêmement compliqué car il y a peut-être des patients qui ne nous l'ont pas dit. En tout cas, tous les médecins qui travaillent dans des unités Covid le savent et en ont vu."  

C'est souvent quand leur état se dégrade que les malades avouent leur faux statut vaccinal, parfois trop tard. Le professeur a ainsi perdu il y a deux semaines un homme de moins de 40 ans. "Il a fini par nous le dire car se voyant dans un état respiratoire très dégradé, il s'est, à juste titre, inquiété. On est vraiment chez des patients qui ne doivent pas, en théorie, mourir de cela".  Un défaut d'information qui met en péril la bonne prise en charge des malades dès leur arrivée à l'hôpital. Mentir sur son statut vaccinal, c'est en effet se priver de l'administration précoce de traitements comme les anticorps monoclonaux.  

https://www.franceinter.fr/societe/ [...] x-vaccines

Qu’on renvoie chez eux ces menteurs et tricheurs qui surchargent les hôpitaux [:michel_cymerde:7]

Ils n’ont qu’à se demerder seuls face au virus.

Message cité 8 fois
Message édité par iVador le 15-12-2021 à 09:28:18
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 09:27:55  profilanswer

n°64711982
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2021 à 09:28:08  answer

nakata a écrit :

Ca c'est la théorie. Dans la pratique, il y a ce qu'on appelle la pression sociale.
L'autre jour j'étais invité à une fête, 50 personnes, lieu fermé non ventilé, j'étais le seul à porter le masque et à ne pas faire la bise, on me regardait comme une bête curieuse et on me demandait si j'étais malade, c'est pas forcément facile à assumer de toujours passer pour le pisse-froid de service quand on ne fait que suivre les recommandations.

Alors bien sûr comme on est sur HFR, on aura toujours 2-3 plus malins que les autres à dire qu'on est un faible si on se soucie du regard des autres et qu'eux sont toujours libres de faire ce qu'ils veulent.

Ben tu fais avec  [:sat 08:3]

RaKaCHa a écrit :

L'obésité est un mode de vie alternatif, une expression de la diversité à célébrer.
Merci de garder tes discours rétrogrades pour toi.

Oh tu sais, je ne suis pas convaincu que la "diversité" consistant à tirer l'humain vers le bas soit forcément une bonne chose, mais il est vrai que je suis assez nostalgique du temps où critiquer l'obésité n'était pas de la grossophobie [:jean-michel platini:1]  

nakata a écrit :

Une maladie hautement contagieuse, comme chacun sait [:poutrella]

Y'a quelques débats là dessus, on parle notamment de "contagion sociale"
https://jamanetwork.com/journals/ja [...] irect=true
Quant à l'OMS elle parle bien d'"épidémie".

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2021 à 09:29:30
n°64711987
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2021 à 09:28:47  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64711991
xilebo
noone
Posté le 15-12-2021 à 09:29:05  profilanswer

iVador a écrit :

Ce n'est plus un phénomène marginal" : les services de réanimation face aux faux vaccinés

Citation :

Ce n'est plus un phénomène marginal", déplore le professeur Laurent Muller. Comme nombre de chefs de service de réanimation, il a vu ces dernières semaines au CHU de Nîmes plusieurs patients gravement atteints et faussement vaccinés. Un phénomène national estime-t-il : "Je le chiffrerai aux alentours de 5 voir peut-être 10%. Le quantifier est extrêmement compliqué car il y a peut-être des patients qui ne nous l'ont pas dit. En tout cas, tous les médecins qui travaillent dans des unités Covid le savent et en ont vu."  

C'est souvent quand leur état se dégrade que les malades avouent leur faux statut vaccinal, parfois trop tard. Le professeur a ainsi perdu il y a deux semaines un homme de moins de 40 ans. "Il a fini par nous le dire car se voyant dans un état respiratoire très dégradé, il s'est, à juste titre, inquiété. On est vraiment chez des patients qui ne doivent pas, en théorie, mourir de cela".  Un défaut d'information qui met en péril la bonne prise en charge des malades dès leur arrivée à l'hôpital. Mentir sur son statut vaccinal, c'est en effet se priver de l'administration précoce de traitements comme les anticorps monoclonaux.  

Qu’on renvoie chez eux ces menteurs et tricheurs qui surchargent les hôpitaux [:michel_cymerde:7]

Non. Obligation de soin.

n°64712004
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-12-2021 à 09:31:18  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Si le FFP2 est un outil supplémentaire pour combattre l'épidémie, l'état pourrait les subventionner pour qu'ils soient au même prix....("quoiqu'il en coûte" )[:michel_cymerde:7]

En pratique le ffp2 permettra de réduire à la marge les contaminations dans certains lieux publics ou le masque chir est relativement efficace et ça n'empêchera pas aux gens de faire les ballec en privé.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64712007
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-12-2021 à 09:31:52  profilanswer

xilebo a écrit :

Non. Obligation de soin.

euthanasie, ou on les envoie à dédé.  [:michel_cymerde:7]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64712027
Gotchaaaaa
Posté le 15-12-2021 à 09:33:59  profilanswer

Natopsi a écrit :

En pratique le ffp2 permettra de réduire à la marge les contaminations dans certains lieux publics ou le masque chir est relativement efficace et ça n'empêchera pas aux gens de faire les ballec en privé.

certes, mais porter un FFP2 sous le nez, c'est très compliqué :D
perso je croise toujours autant de personnes qui portent leur chir sous le nez, ça donne envie de mettre des baffes.

n°64712028
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-12-2021 à 09:34:01  profilanswer

xilebo a écrit :

Non. Obligation de soin.

le vaccin  [:maestun]  

3ème dose aujourd'hui  [:max evans]

Message édité par Moihey le 15-12-2021 à 09:34:28

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64712031
Gotchaaaaa
Posté le 15-12-2021 à 09:34:32  profilanswer

newbie_master a écrit :

euthanasie, ou on les envoie à dédé.  [:michel_cymerde:7]

[:olivie:3] ?

n°64712032
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2021 à 09:34:32  answer

Geeck0 a écrit :

Propose ton vaccin anti-gros et on en reparlera.
En attendant  [:sirjeannot]

Il existe déjà, il s'appelle "éducation", notamment ses composantes "éducation alimentaire" et "éducation sportive"  [:sat 08:3]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 09:34:32  profilanswer

n°64712049
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 15-12-2021 à 09:36:33  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/emma_ducros/sta [...] 67054?s=21

Citation :

"La défiance est surreprésentée chez les jeunes : 23% des 18-44 ans pensent que les vaccins contre la Covid injectent des micro-puces cachées, contre 7% des plus de 45 ans"
L'inquiétante méfiance des jeunes face à l'innovation médicale

https://www.lopinion.fr/economie/li [...] ce=twitter

via @lopinion_fr

[:super citron]  [:super citron]  [:super citron]

Lorsqu'une réponse proposée est aussi farfelue que cela, il y a des chances pour que certains la choisisse, juste histoire de rigoler.

n°64712063
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-12-2021 à 09:38:10  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Et ça a le droit de vote. [:mrtritium:2]

Vu que ça ne vote pas beaucoup est-ce vraiment un problème ?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64712065
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-12-2021 à 09:38:43  profilanswer

rococococo a écrit :

Y a encore des gens qui proposent d'éradiquer cette pandémie tout court  

Alerte pessimiste…..

Pensez vous que l’on en sortira? ( perso je suis content de ne plus avoir à faire de bises à tout va)

est on condamnés à vivre avec des rappels réguliers?

Quel serait le souci d'avoir un rappel régulier ?

n°64712066
epsiloneri​dani
Posté le 15-12-2021 à 09:38:43  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/emma_ducros/sta [...] 67054?s=21

Citation :

"La défiance est surreprésentée chez les jeunes : 23% des 18-44 ans pensent que les vaccins contre la Covid injectent des micro-puces cachées, contre 7% des plus de 45 ans"
L'inquiétante méfiance des jeunes face à l'innovation médicale

https://www.lopinion.fr/economie/li [...] ce=twitter

via @lopinion_fr

[:super citron]  [:super citron]  [:super citron]

Forcément, quand le niveau scientifique moyen de la population est en chute libre, ça finit par avoir des conséquences

n°64712076
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-12-2021 à 09:39:42  profilanswer

n°64712085
Htan
Posté le 15-12-2021 à 09:41:03  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

désespérant  

n°64712092
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 15-12-2021 à 09:42:33  profilanswer

iVador a écrit :

+1
Appliquons la même sanction aux:
- fumeurs présentant des maladies liées
- accidentés de la route ayant bu 1 verre de trop, ou traversé en dehors des PP
- obèses qui ne font pas d'efforts
- cons en trottinette qui roulent sans casque/coudiere
-...  
en fait, à tout les cons, ça permettra de soigner correctement les vrais qui savent et ça fera de sacré économies  :jap:

---------------
Mon feedback
n°64712097
helmuth
Posté le 15-12-2021 à 09:43:02  profilanswer

xilebo a écrit :

Non. Obligation de soin.

Ok. Hydroxychloroquine, gamovermectine, vitamine D le tout à domicile  [:michel_cymerde:3]

Message édité par helmuth le 15-12-2021 à 09:48:53
n°64712100
jamere
Posté le 15-12-2021 à 09:43:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Forcément, quand le niveau scientifique moyen de la population est en chute libre, ça finit par avoir des conséquences

malheureusement, le fait religieux revient en force. Vivement qu'on tue dieu.

n°64712122
roupillon
Posté le 15-12-2021 à 09:45:46  profilanswer

toutsec a écrit :

Ce n'est pas possible   :(

Je pense que la proportion de gens qui pense que l'homéopathie fonctionne en dehors du placébo doit être encore plus élevée que les gens qui pensent que le vaccin contient une puce.

Il faut admettre que la population n'a pas forcément des certitudes basées sur des faits scientifiques.

Des individus mixent les 2, et parfois ne savent pas certaines de leurs certitudes sont basées sur du flan : J'ai moi même pensée que l'homéopathie était basée sur des bases scientifiques.

n°64712133
Lagoon57
Posté le 15-12-2021 à 09:46:45  profilanswer

roupillon a écrit :

Je pense que la proportion de gens qui pense que l'homéopathie fonctionne en dehors du placébo doit être encore plus élevée que les gens qui pensent que le vaccin contient une puce.

Il faut admettre que la population n'a pas forcément des certitudes basées sur des faits scientifiques.

Des individus mixent les 2, et parfois ne savent pas certaines de leurs certitudes sont basées sur du flan : J'ai moi même pensée que l'homéopathie était basée sur des bases scientifiques.

D'ailleurs j'ai pas vérifié, mais la phytothérapie (huiles essentielles) c'est du vent aussi ou pas ? :o

n°64712135
Esiuol
Posté le 15-12-2021 à 09:47:05  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

On devrait les faire payer les frais d’hospitalisation à ces vermines  [:toad666]

n°64712142
deweychat
Posté le 15-12-2021 à 09:47:48  profilanswer

iVador a écrit :

Pas besoin d'en faire plus, ces personnes diminuent déjà leurs chances d'etre correctement soignées.

Triste de constater quand meme que tous ces rebelles qui n'hésitent pas à dire "si je dois aller en réa j'irais en ré", chagent d'avis une fois devant le fait accompli

n°64712147
jamere
Posté le 15-12-2021 à 09:48:01  profilanswer

Esiuol a écrit :

On devrait les faire payer les frais d’hospitalisation à ces vermines  [:toad666]

Ils les paient déjà via les impôts et taxes sans doute.

n°64712149
pik3
Posté le 15-12-2021 à 09:48:15  profilanswer

Natopsi a écrit :

Vu que ça ne vote pas beaucoup est-ce vraiment un problème ?

18-44 c'est plus large que 18-24.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64712158
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2021 à 09:49:08  answer

canardeur a écrit :

Qu'est ce que la vérité ?

Attention, je ne dis pas que la vérité se trouve ici ou là, je n'ai aucun fondement scientifique là dessus. Je dis juste que des theories scientifiques martelées par tous ont souvent été contrariées par peu et ce peu avait finalement raison.

n°64712159
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-12-2021 à 09:49:10  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est en parfaite corrélation avec l'effondrement du niveau scolaire et global.

Et une défiance de plus en plus forte envers la science.

n°64712162
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 15-12-2021 à 09:49:12  profilanswer

Trop compliqué, ce qu'il faut, c'est un truc rapide, fournit et payé, et surtout imposé  :o
"éducation", "auto-modération"? C'est bien un argument fallacieux d'antivax ça !  :o

---------------
Mon feedback
n°64712165
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-12-2021 à 09:49:38  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

D'ailleurs j'ai pas vérifié, mais la phytothérapie (huiles essentielles) c'est du vent aussi ou pas ? :o

Non, ça contient des vrais principes actifs, et ça peut même être dangereux. Principes actifs que l'on sait d'ailleurs généralement synthétiser, de manière a avoir une dose précise et pure de la molécule qui nous intéresse.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64712167
Gilou75
Posté le 15-12-2021 à 09:49:44  profilanswer

nakata a écrit :

Ca c'est la théorie. Dans la pratique, il y a ce qu'on appelle la pression sociale.
L'autre jour j'étais invité à une fête, 50 personnes, lieu fermé non ventilé, j'étais le seul à porter le masque et à ne pas faire la bise, on me regardait comme une bête curieuse et on me demandait si j'étais malade, c'est pas forcément facile à assumer de toujours passer pour le pisse-froid de service quand on ne fait que suivre les recommandations.

Alors bien sûr comme on est sur HFR, on aura toujours 2-3 plus malins que les autres à dire qu'on est un faible si on se soucie du regard des autres et qu'eux sont toujours libres de faire ce qu'ils veulent.

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a 3 semaines. Et je suis passé pour un con...  :(  
Ce qui m'énerve le plus, c'est que pas un seul de ces connards, Lalanne, Phillipot, NDA, ne soient tombés malades. Dieu protège les cons, c'est pas possible...  :pfff:  

n°64712180
karaya
Posté le 15-12-2021 à 09:50:58  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a 3 semaines. Et je suis passé pour un con...  :(  
Ce qui m'énerve le plus, c'est que pas un seul de ces connards, Lalanne, Phillipot, NDA, ne soient tombés malades. Dieu protège les cons, c'est pas possible...  :pfff:  

Philippot est vacciné hein.
Et je pense que les autres aussi mais ont un discours opposé.

n°64712182
iVador
Posté le 15-12-2021 à 09:51:16  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Même cette ordure de Trump a survécu au Covid [:michel_cymerde:7]

n°64712183
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2021 à 09:51:17  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Et une défiance de plus en plus forte envers la science.

Oui.

Liée à quoi ?

Message cité 4 fois
Message édité par UYSCUTI le 15-12-2021 à 09:51:49

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64712186
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-12-2021 à 09:51:23  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

perso je croise toujours autant de personnes qui portent leur chir sous le nez, ça donne envie de mettre des baffes.

Tellement insupportable ça. Je préfère largement les gens qui n'ont pas de masque.

n°64712199
jamere
Posté le 15-12-2021 à 09:53:10  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Oui.

Liée à quoi ?

"on nous cache tout" et "la religion"

n°64712203
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 09:53:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non ça marche, la preuve y en au Naturalia Origines en bas de chez moi, à côté du rayon florithérapie et naturopathie.

n°64712218
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 09:55:11  profilanswer

nakata a écrit :

Ca sert à quelque chose le masque pour un fête de 50 personnes dans une pièce non ventilée ?

n°64712224
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2021 à 09:55:41  answer

UYSCUTI a écrit :

Arrête de t’inquiéter pour si peu. [:pierre_j_paillasson:8]

Le langage non-verbal est insignifiant.

C'est aux parents de rassurer les enfants d'avoir à adopter un comportement contre nature. [:mixmax:2]

Ah!
Hier j'ai appris qu'un gosse de la classe de monfils avait fait une crise de panique liée au covid. Tout flippé le mouflet.
Et je connais bien les parents, qui sont ultra flippés aussi, déjà 3e dose depuis un morment, masque tout le temps, veulent vacciner leurs enfants ect...
Mais tout va bien.

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2021 à 09:57:11
n°64712233
Feuke202x
Posté le 15-12-2021 à 09:56:30  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Juste une question :

Tu as eu des effets secondaires pour tes précédentes doses ? J'imagine que c'est non pour vouloir autant d'autres doses....

n°64712235
Exocet911
Posté le 15-12-2021 à 09:56:40  profilanswer

J'ai vu les chiffres de Tolor ....c'est très bon  :bounce:  

Maintenant faut voir ce que donne O

Message édité par Exocet911 le 15-12-2021 à 09:57:06
n°64712248
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 09:58:06  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Aucun, ça ne coûte rien d'ailleurs ces milliards de doses.
Et avoir un pass sanitaire à vie, après tout, c'est pas grave non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22518  22519  22520  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)